-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Christine Colombe

Bonsoir,


Christine "L'esclavagiste" Colombe
Héritière apatride



Mon pays, ou chacun obéit.


Que vaut tout l'or du monde, si on ne possède pas un foyer, un endroit à appeler "chez soi".

C'est exactement la pensée traversant en boucle l'esprit de Colombe, née dans la richesse. Dans l'opulence, elle ne manquait de rien et n'aspirait à rien d'autre que vivre dans la luxure jusqu'à sa mort. Son arbre généalogique remontant même à une ancienne habitante d'Amazon Lily. Grand-mère se maria dans la noblesse de Hand Island, mais les gênes d'Amazone ne se réveillèrent qu'à la puberté de Christine.

Seule héritière suite à la disparition tragique de l'ensemble de sa famille, en l'espace d'un an elle avait dilapidée la moitié de la fortune familiale en investissant dans plusieurs projets. Infructueux ? C'est ce que crurent les conseillers financiers de l'empire financier Colombe.

En deux ans, elle avait doublée le butin, ce qui avait prit une génération semblait innée chez la jeune femme. Mais tout l'or du monde ne la plaçait pas au dessus des lois, ne supportant pas de devoir rester à sa place. De ne pas pouvoir prétendre au titre de Dragon Celeste, Christine sombra peu à peu dans une obsession morbide pour le pouvoir. Fonder son propre royaume, sans avoir a déclarer la guerre ou de négocier avec quiconque pour un bout de terres déjà découvert.

En achetant un lot d'esclaves, l'un d'entre eux lui parla de Terra Incognita. Cent coups de fouet plus tard, il maintenait son histoire délirante. Les doutes et le scepticisme de l'Héritière disparurent lorsqu'elle acheta aux enchères un lot de trois log poses menant vers l'île inconnue, pour un prix dérisoire elle avait trouvée l'endroit de ses rêves. En s'imaginant son futur Empire, Christine reprit son sens des affaires légendaires.

Deux expéditions seraient envoyés, au cas ou l'une des deux échouait ou se révoltait. Et puis Colombe et sa cour quitteraient Hand Island, un majeur en direction du Gouvernement Mondiale.

Elle règnerait, qu'importe combien de vies devaient disparaître. Qu'importe combien de natifs devaient mourir pour que Colombe puisse s'installer à la tête de l'île.

L'inconnu lui appartiendrait.  



Niveau évalué :
Dorikis : 4600
PP : 460
PI : - 460
Localisation : Nouveau Monde/Hand Island
Créateur du PNJ : Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement.
Rope action.



Destinée à être utilisée plusieurs fois.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Salut

En l'état ta pnj est validable, mais il me faudrait un peu de contexte ! J'imagine que tu prévois de t'en servir pour une quête ou à tes projets au nouveau monde, mais si tu peux juste me dire en quelques mots à quoi tu la destines c'est mieux ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Bonsoir,

Oui c'est pour les quêtes liées à Terra Incognita,

Elle finira sur l'île en tant qu'alliée de fortune d'Izumi contre les autochtones,

A long terme (avec un petit nerf après la bataille) ça sera la Gouverneure en l'absence de l'Armure ^^

Merci!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Entendu, ta pnj est validée ! Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse