-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

Mauvais oeil, le retour

Yo les harengs pas frais. Je passe faire d'une pierre trois coups.

Demande de quête

Cherche :Déplacement, Rencontre puis Combat, puis Chasse/Traque
Noms des participants : Clotho
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent / Flashback
Récompense voulue : Devenir œil, des berrys et éliminer une menace potentielle

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Toshi "Le Guerrier" Oda, Oko peut-être Kaphish mais pas sûr
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Toshi "Le Guerrier" Oda

Situation initiale : Lynbrook
Intrigue : En 1628, la marine découvre que Toshi récupère les criminels tués par d'autres criminels, empoche la prime, puis en reverse une partie au criminels lui ayant ramené la prime. Pas spécialement contente, la marine a tenté de l'arrêté, a échoué, puis a mis sa tête à prix. Toshi se souvient qu'en échange de son aide, Clotho lui avait promis de l'aider en cas de besoin, dans la mesure du possible. Grâce à un escargophone laissé par le pirate, il contacte ce dernier. Ne souhaitant pas passer le reste de sa vie à devoir regarder derrière lui, l'ancien chasseur souhaite rejoindre Armada et avoir quelqu'un qui le protège. Puis la vie de pirate, ça doit pas être si terrible que ça, hein ? Clotho, d'abord méfiant, va finir par accepter une rencontre dans un lieu neutre, Lynbrook, afin de faire une pierre plusieurs coups. Toshi se démerde pour venir tandis que Clotho utilise son éternal pose menant à l'île.

La rencontre se fait près de l'île, sur les navires des pirates. Sauf que Clotho ne veut pas amener Toshi à Armada, mais l'éliminer. Il ne souhaite pas prendre le risque d'amener un traître. Un combat s'en suit, Toshi est éliminé, Clotho vend le bateau de Toshi et son contenu à quelqu'un sur l'île. Mais si le pirate a voulu venir ici, c'est pour prendre sa revanche. La dernière fois, Clotho pensait avoir attrapé Oko, mais les gens lui ont simplement menti en le laissant croire que oui (le récomp avait décidé que non). Cette fois, il va devenir Œil, point, Grâce à "Sait-tout" Tao, un homme de Clotho sur Rokade mais qui vient de Lynbrook, Clotho a une information que très peu de gens ont. Et il va se servir de ça, plus le fait d'avoir déjà croisé Oko pour le traquer jusqu'à l'attraper, lui faire cracher sa phrase et obtenir son titre. Puis Clotho quitte l'île et retourne sur Armada.

Situation finale : Clotho tue Toshi, récupère des sous (60m max car GL), et devient œil, ou pas selon le donneur de récomp.

Merci de la visite Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Miaou Smile

Sur le principe c'est possible ! Par rapport à l'organisation et au fait de devenir œil toutefois, ça va te demander plus de travail que de simplement décapiter l'organisation en un rp ! Si tu tues Oko notamment, la guilde perdra sa capacité spéciale et ne sera plus qu'un groupe à reconstruire. Ce que tu peux faire, je t'y encourage même, mais ça implique de ne pas repartir tout de suite et de jouer un ou plusieurs autres rp où tu t'appropries la guilde des espions.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Yo Cara.

J'me suis mal exprimé visiblement. Quand je dit 'obtenir son titre", je parle de Clotho qui devient oeil. A aucun moment Oko n'est menacé de mort (bon, ça arrivera peut-être) ou Clotho n'a envie de prendre sa place. Mauvais choix de mots de ma part Embarassed Clotho cherche oko, trouve oko, laisse oko partir, puis clotho s'en va.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp