Proposition de boutique pour le cadran de Izumi, qui sera rajouté à la suite de la mise à jour des îles!
Nom de la boutique : Senbō no kyūden
Taille de la boutique : Grande
Investissement de départ : 90M
Lieu d'implantation : Armada
Type de boutique : Hôtel de Luxe
Description de la boutique :
Extérieur :
- Spoiler:
Intérieur :
- Spoiler:
La clientèle n'a pas besoin de bracelets pour sortir et entrer dans l'hôtel à sa guise, la sécurité et l'ensemble du staff connaissant chacun des résidents et leurs désirs dès leurs arrivées. Les clients les plus primés et les plus riches sont traités avec d'autant plus d'attention que la réputation d'excellence de l'Hôtel se joue en permanence, la tolérance zéro pour les personnes problématiques, si les pirates sont libre de garder leurs armes avec eux en permanence, au moindre dérapage, l'addition est non seulement salée que le client est banni non seulement à vie du Senbō no kyūden mais également du cadran de l'Armure.
Une fois à l'intérieur du monstrueux hôtel, le visiteur pour observer des portes s'ouvrant et se refermant sur des salles ou l'opulence est étalée pour ceux y mettant le prix.
Masseuses, alcools de qualités, et même des bains chauds à l'arrière du Senbō no kyūden. Tout est conçus pour répondre aux attentes des clients et voyageurs de passage. Une vingtaine de chambres permettent à ceux le désirant de passer la nuit à l'abris et plus longtemps si leurs économies le permettent. .
Détails sur les services ou marchandises : modèle à remplir ci-dessous pour chaque produit ou service
Massage et spa
Description : Honey, la masseuse de l'établissement, est une experte dans le domaine. Pour relâcher la pression, détendre le corps et déraidirent les muscles. Assistée de deux autres masseuses qu'elle a formée, elle prodigue son talent et ses dix doigts à la clientèle de l'Hôtel.
Prix : Vingt-cinq milles berrys/l'heure
Onsen
Description : Des bains chauds, oasis de bonheur à des milliers de kilomètres à la ronde. Le sauna et les différents bassins sont nettoyés à chaque demi-journée, l'eau purifiée transparente, est la fierté de tout le personnel. Un nombre maximum d'une vingtaine de personnes à la fois est autorisé, cette limite dépassée il faut attendre la fin du forfait des autres clients. Encore dans une vision maniaque de l'hygiène et de la propreté.
Prix : Quarante-mille berrys/les deux heures
L'Enclume
Description : Le restaurant et bar de l'hôtel, si les clients peuvent commander des boissons directement par room service, deux barmaids s'occupent nuit et jour de la salle.
Les plats nommés après les autres cadrans d'Armada assurent l'originalité de la cuisine locale. Les aliments, et ingrédients utilisés dans la préparation des cocktails ou de la nourriture sont toujours de la meilleur qualité possible, expliquant le prix parfois démesuré pour une clientèle moins fortunée.
Une vingtaine de place, pour une dizaine de tables et cinq tabourets au bar.
Prix : Les premiers prix sont à cinq milles dorikis pour un plat.
L'alcool est généralement vendue en bouteille, allant de dix milles dorikis à cent milles pour les alcools les plus rares et vieux.
Les cocktails commencent à deux milles dorikis et peuvent atteindre dix milles dorikis au maximum.
Chambres
Description : Quinze suites, décorés somptueusement et chacune avec sa propre baignoire débordante. Répartis en cercle autour des bains chauds de l'établissement, chacune possède son escargophone pour joindre la réception et commander nourriture, boissons, et autres désirs.
Cinq chambres simples, version réduite de l'opulence de chaque suite, possédant chacune leurs baignoires. Les clients sont repartis dans une aile à l'écart des clients les plus riches, pour chacun ne dérange l'autre.
Prix : Cinquante milles berrys/nuit pour les chambres simples.
Cent milles pour les suites de luxe majoritaire au sein de l'établissement.
Personnel de la boutique :
Shadow et Light | Serveuse
Oui?.
Deux fausses jumelles.
Enfin aussi loin qu'elles s'en souviennent elles ont toujours été ensemble, si bien que les esclavagistes qui les vendaient ont finit par déclarer qu'elles étaient jumelles. Farouchement opposés dans le comportement elles se retrouvent dans le même goût pour les vices charnelles et la luxure, paradoxale pour des esclaves.
Contrairement aux deux autres esclaves de l'armure elles n'ont jamais eu d'autre rêve que de saisir la liberté à pleines dents. Et elles l'ont finalement acquise sur le lit de la capitaine au creux des soupirs et des oreillers.
Depuis? Depuis elles forment les deux premières amazones et sont envoyés dès que possible en infiltration dans les villages ou l'IronFleet coule son ancre.
Stats :40 dorikis
50 PP /
50 PI
Honey| Masseuse
Laissez moi vous détendre.
Esclave depuis ses dix ans.
Aujourd'hui près de douze ans après elle en reste encore une, vaguant de maître en maître elle s'est spécialisée dans le massage. Un job ou ses mains sont parfaites pour cette occupation, le soucis c'est que les gens qu'elle masse sont si tendus qu'il est souvent difficile de sentir les effets dès les premières sessions.
Pour ça on la renvoie souvent et c'est rebelote. Elle n'aspire qu'à une vie de stabilité, et surtout des horaires plus souples.
Elle n'a pas oubliée petite lorsqu'elle se levait tardivement.
Elle n'a pas oubliée le claquement du fouet sur son dos. Alors son unique voeu c'est ça, un maître moins rigoureux que les autres.
Ou une maîtresse.
Stats : 50 dorikis
50 PP /
50 PI
Tzu Lin|Maître d'Hôtel
Qu'importe vos primes, ici pas de frime.
Gemme rare, un talent inné pour les responsabilités et l'accueil. Rapidement repérée par l'Armure, cette dernière offre à Lin les clés de son premier investissement. La responsabilité de l'hôtel incombe à Tzu Lin et cette dernière prend son rôle très à cœur, étanche à ce qu'il se passe hors de l'établissement, elle traite n'importe quel client avec le respect du.
Patrouillant en permanence, déambulant avec un den-den sur son épaule vociférant les demandes et écoutant les conversations du petit personnel.
Pour les problèmes Tzu Lin est en théorie le seul service de sécurité nécessaire, néanmoins la femme s'entoure tout de même d'une demi-douzaine d'agentes de sécurité, lui permettant de couvrir plus de terrains et d'être toujours plus disponible pour les résidents du Senbō no kyūden
Stats : 750 dorikis
100 PP /
100 PI
Merci![/b]
Dernière édition par Izumi le Ven 1 Juil 2022 - 13:34, édité 3 fois