Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Salaud de bourgeois !

Salut !!

Je viens vous proposer la némésis de Mama ! Un salaud de bourgeois à la solde du Gouvernement mondial ! Bon, d'accord, n'importe quel engagé un peu riche pourrait correspondre ... mais lui, il est spécial ! Salaud de bourgeois ! 1433839424
Et accessoirement, c'est à lui que j'aimerais accorder le FDD que je crée à côté. Donc il sera potentiellement sujet à varier un peu selon la décision pour le fruit.


Dorian Walton
Lieutenant-Colonel



Quelle malédiction d'être un fils à papa quand celui-ci vous met la pression ...

Fils d'un ancien Contre-Amiral à la retraite et d'une riche rentière, Dorian a été élevé dans le luxe et les bonnes manières. Avec son frère cadet, ils ont reçu la meilleure éducation possible malgré les absences du paternel dûes aux missions qu'impliquait sa place dans la hiérarchie d'élite. Le Contre-Amiral Walton était connue pour entière dévotion envers le Gouvernement mondial et son sens de l'honneur très fort. Celles et ceux qui ne le côtoyaient pas pouvaient s'étonner de le voir parfois offrir un répit à des ennemis de l'autorité. Mais si ces derniers avaient collaboré avec lui sans chercher de noise, il était prêt à fermer les yeux sur leur passage dans son radar. Du fait, énormément de monde l'appréciait.

Aîné de sa fratrie, Dorian s'attendait à ce que la gestion du patrimoine de ses parents lui incombe tôt au tard. Pour répondre à ces exigences, il s'était évertué à se créer une bonne image en société, et à apprendre tout ce qu'il devait savoir pour mener ces investissements à bien. Il se montrait toujours chaleureux et courtois, poli, le verbe fleuri. Il appréciait tout particulièrement l'art et le pratiquait ainsi que l'escrime et le tir à l'arc pour se maintenir en forme.
Ainsi donc son frère cadet s'était logiquement un peu relâché et préférait, lui, s'engager dans la Marine classique pour faire régner ses valeurs, communes à celles du Gouvernement mondial.

Oui mais voilà, le père Walton ne l'entendait pas de cette oreille. Effectivement, Dorian, en qualité d'aîné, était sa petite fierté personnelle, et ce depuis la naissance ! Sa femme avait eu le bon sens de lui pondre un garçon pour premier enfant ! Il fallait absolument qu'il marche dans les pas de son père ! Et le cadet aurait tout le loisir de s'occuper de leur patrimoine durant leurs vieux jours ! Voilà que les rôles que leurs enfants étaient en droit d'attendre et pour lesquels ils s'évertuaient étaient intervertis !

A plusieurs reprises jusqu'à ses vingt ans, Dorian entrait régulièrement en conflit avec son père. Ce dernier décida même de l'enrôler de force dans la Marine d'élite pour lui forger un corps, un vrai ! et un mental d'acier. Il n'y avait rien de mieux que le terrain.

Pendant longtemps, ce fut la descente aux enfers pour lui. En tant que matelot, il ne valait rien, et s'il brillait en duel organisé, c'était une véritable catastrophe durant les batailles. Il a fini par se faire muter dans la Marine régulière où il se démarqua par son obéissance et son côté fin stratège, et a réussi à s'élever à son rang actuel. Mais cette dizaine d'années infernales est à l'origine même de la grande mèche blanche qui orne si précieusement son front aujourd'hui.



Niveau évalué :
Dorikis : Autant que Mama Boutanche
PP : Autant que Mama Boutanche
PI : Inversément proportionnel à ceux de Mama
PRIME : Aucune
Localisation : avec les siens
Créateur du PNJ : Mama Boutanche

Habiletés/Pouvoirs :
Escrime et Clima Tact



Merci par avance !


Dernière édition par Mama Boutanche le Sam 2 Juil 2022 - 11:54, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss
Miaou Salaud de bourgeois ! 466668754

Ton pnj est validé ! Comme il est très lié à toi et que c'est ta némésis je ne l'ajoute pas à la bdd. En revanche tu peux le mentionner en tant que relation/ennemi dans ta fiche technique pour ne pas le perdre !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Hello !

Ca marche, merci beaucoup ! o/
Je reviendrais sûrement faire des modifications selon le topic sur le FDD que j'ai créé en même temps !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss
Hello !

Comme prévu, j'ai modifié selon la décision du FDD que j'avais proposé à la création. Concrètement, je l'ai mis plutôt dans la régulière et j'ai retouché rapidement ses liens familiaux.

Voilà pour moi ! o7

Merci encore ! ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss