-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Les New Order Pirates

Bonsoir, dans le but de cette quête, je viens vous proposer deux pnj étant donné que ceux que nous souhaitons à la base, sont déjà pris dans une première quête.

Bien à vous !


Rakham Sullivan
Capitaine des New Order Pirates



Seule ma justice est véritable

Rakham Sullivan était un marine ayant de haut fait au sein de l'armée du Gouvernement Mondial. Arrestation d'équipage pirate, démantèlement de réseau criminel, protection de Dragon Céleste, toutes les missions étaient bonnes pour ce Colonel pour qui la justice était la plus pure en était un soldat de la Marine.

Un beau jour, lors d'une mission de routine destinée à l'escorte d'un haut placé de la noblesse mondiale, Rakham fut mit un face d'un dilemme des plus cruciales. Du moins, face à ses responsabilités. Alors qu'un navire civil était entrain de se faire attaquer par des pirates assoiffés d'or, le noble à bord du croiseur gouvernementale ordonna au Colonel Sullivan de continuer sa route, il "n'avait pas le temps de s'arrêter pour une vieille bande de pirate, des raclures il y en a partout. Ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer." Et au loin, hommes, femmes et enfants se faisaient massacrer. Alors que pouvait-il faire ? Désobéir à un haut placé du gouvernement et perdre sa place ? Ou rester là sans rien faire et voir tous ces innocents mourir sous ses yeux ?

Prit d'un élan de bienveillance, il s'envola sur le navire civil grâce au geppou avant de plonger à quelques mètres du navire pour se hisser à son bord le plus discrètement possible et sauva les survivants de leurs bourreaux.  Et ce n'est en aucun cas la soufflante et les nombreuses menaces à son retour qui lui fit regretté son action. Bien au contraire. Cela lui ouvrit les yeux. Alors empoignant son sabre, lui qui savait le sentiment de son équipage similaire au sien vis-à-vis des grands nobles après des années à leurs services, trancha la gorge de ce dernier avant de le balancer par-dessus bord. Depuis ce jour, il se sépara de la Marine et vogua avec son équipage pour établir sa véritable justice. Ne rejoignant pas la révolution car il les trouve bien trop extrémiste, Rakham Sullivan vogue d'île en île sur les différents Blues afin de porter atteinte au Gouvernement Mondial.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -125
PI : -250
PRIME : 50.000.000
Localisation : Royaume de Bliss
Créateur du PNJ : Seikyuu

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement (Palier 1)
Bon épéiste
Geppou




Scrat "L'Imprévisible"
Second des New Order Pirate



Vole mon petit ! ... Pourquoi tu tombes directement par terre saloperie ??!

Contrairement à son nouveau capitaine, Scrat dit l'imprévisible est de base un solitaire voyant chez les autres une sentiment de dégoût à son égard de par ses cernes ensanglantées qu'il arbore chaque jour depuis sa naissance ou ses folles habitudes à tuer des animaux pour s'en occuper comme s'ils étaient encore vivant.. Ce qui a tendance a l'énervé. Mais si Rakham est son nouveau capitaine, c'est bien qu'il n'est pas le premier. Au total, il en a rencontré plus d'une dizaine. Des nouveaux souhaitant se lancer dans la piraterie et l'ayant prit en second jusqu'à temps de découvrir ses nombreux tics et hobbies tous aussi glauques les uns que les autres. Alors le prenant pour un fou, Scrat leur dit que non, il n'était pas "fou". Et dans leur sommeil, ils perdirent la vie. Mais décelant cette folie en lui, le Capitaine ne pouvait reculer, lui qui possédait une certaine bonté en lui. Puis de toute façon, il se savait bloqué aux côtés de Scrat. Donc depuis maintenant quelques années, ils naviguent ensemble en compagnie d'une centaine d'hommes, eux aussi apeuré par la folie de Scrat.

C'est fou la vie quand même.



Niveau évalué :
Dorikis : 2250
PP : -300
PI : -350
PRIME : 80.000.000
Localisation : Royaume de Bliss
Créateur du PNJ : Seikyuu

Habiletés/Pouvoirs :
Aura de Violence
Possède un coupe-chou en guise de lame



Dernière édition par Seikyuu le Jeu 7 Juil 2022 - 22:04, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
Décidément, on se voit partout Razz

Tes deux pnj sont validés, à un détail près de la biographie de Rakham:
"[...] il s'envola sur le navire civil grâce au geppou et sauva les survivants de leurs bourreaux.". Le geppou (sur opr en tout cas) ne permet pas de parcourir de très grandes distances. A moins que les navires n'aient été assez proches il vaudrait mieux qu'il ait employé un autre moyen, ou alors il aura fini à la nage Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Encore toi !? Les New Order Pirates 4101483483

Du coup c'est modifié et je les rajoutes du coup à la quête.
Merci à toi ! Les New Order Pirates 3966657152
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee