Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Iron Maneuver

Les invectives du quartier maître le priverait de sa voix pour les prochains jours, du repos pour tout l'équipage. Et ils auraient bien rigolés, se moquant de ce pauvre Sal', même la timonière d'habitude si froide et aigrie Usuno aurait sans doute décochée un semblant de sourire. Et peut-être que pour une fois, les cuisiniers feraient enfin un repas mangeable, sans avoir besoin de noyer le goût dans de l'alcool bon marché. Beaucoup de théories, pas le temps de s'attarder sur chacun de ces scénarios, car si Sal' beuglait à s'époumoner, en vérité sa voix tremblait, la peur menaçait de s'emparer de cet homme d'habitude si courageux et les menant à la victoire, cette image se fissurait petit à petit.

Le bruit des canons assourdissant, les cris de Usuno, c'était comme si chacun des membres de l'équipage s'était transformé, sous la pression et la peur. Les véritables personnalités ressortaient dos au mur, et le chef d'orchestre manquait à l'appel. Le Capitaine Goldfeather était à la barre, insensible à la discorde et le désarroi gagnant les siens. Derrière son bâtiment, trois navires de guerres se ressemblant trait pour trait, si bien qu'un instant GoldFeather cru avoir affaire à une flotte d'un quelconque royaume.

Car pendant près d'une heure et demi, les trois bateaux ne firent aucune manœuvre pouvant laisser à penser que le trio de pagodes pouvaient s'avérés être hostile.

Puis l'une d'entre elle sembla prendre la vitesse, passant en tête des deux l'épaulant, et puis non, ce furent les deux sur chaque flancs qui commencèrent des manœuvres d'encerclement. Et alors que l'équipage du forban Goldfeather accélérait la cadence, poussant les capacités du navire au maximum, l'une des pagodes fit feu. Ce ne furent pas des boulets qui explosèrent au contact de la coque du bateau, mais deux énormes harpons, arrachant la fenêtre des quartiers du Capitaine. Le second racla contre la dunette du trois mats et s'accrocha dans le bois de l'"L'Incandescent".

Vingt millions de berries sur sa tête, principalement pour ses raids sur Inu Town, le "Fléau" de North Blue n'avait pas prévu de voir sa carrière s'arrêter ici. Il venait de vendre les cristaux à un contact, et débarrassé de la vivre card encombrante de son client, l'Incandescent repartait avec de l'argent pour tout l'équipage à dépenser sur le premier îlot avec une taverne. Ensuite, ils partiraient vers Imashung, devenir esclavagiste, à la tête de son propre négrier, une reconversion logique. Vendre ses congénères ne gênait nullement Eric GoldFeather, derrière une image sympathique, se cachait un être dénué d'émotion, laissant son second diriger l'équipage, Eric était obnubilé par une ascension rapide et une place sur Armada. Naviguer éternellement ne lui plaisait guère, alors que diriger son quartier, vieillir dans l'alcool et la sécurité de l'île pirate, ce n'était pas une mauvaise fin.

Disparaître et couler avec son argent, entouré de misérables. C'était une autre histoire, d'un coup de barre sec, il vira à tribord. Se rapprocher d'une des trois frégates, et les deux autres ne prendraient pas le risque de viser leurs camarades. Les chances de survie de l'Incandescent reposaient sur la volonté et la combativité de son équipage. Couler l'une des trois pagodes, et peut-être que les deux autres reconsidéraient l'attaque. C'était lui commandait, c'était lui qui scellerait ou non l'avenir des siens.

Ce regain soudain de motivation, tressaillit au travers de son corps herculéen. Et rapidement galvanisés par ce que laissait transparaître comme attitude Eric, Sal' retrouva son courage, et les cris provenant de Usuno disparurent, chacun se retrouva, et les trois frégates à leurs trousses parurent abordables. Les deux cents hommes et femmes de l'Incandescent, enhardis exultèrent.

Goldfeather vaincrait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
La bête, rendue folle par la peur, fonça avec l'énergie du désespoir vers le prédateur.

Celui-ci entama une manœuvre à son tour en réponse à la charge de l'Incandescent  , l'Eveillé, sous le commandement de Aera fit volteface, arma ses harpons et fit feu. Ceux traversèrent le flanc droit du quatre mâts adverse, et se plantèrent dans la coque du bateau. Et alors que l'équipage du Fléau venait de retirer le harpon de l'Usure, il fallait désormais couper les cordes épaisses auxquels étaient fixés les projectiles.

Comme un banc de requins, contre de larges proies, les navires de l'Iron Fleet opéraient de concert, attaquant les flancs et immobilisant leurs cible, jusqu'à l'arrivée du dernier membre du groupe. La salve d'une des deux bordées du Volcanique manqua de peu d'immobiliser pour de bon le navire d'Eric. Les quinze boulets ne firent pas tous mouches, deux toutefois ne manquèrent pas la cible. Arrachant la vigie et une partie d'un des mats, l'autre emporta une partie de la batterie de canons sur le flanc gauche du navire. Et ce flottement, ce moment de grâce prit fin, cet flamme allumée ne rencontra que l'averse et la froide réalité. Les miracles n'existaient pas, le pont inférieur s'agita frénétiquement comme une fourmilière impuissante face à une loupe. Ils firent feu, malgré les pertes, en éteignant l'incendie, mais le problème ne venait pas de ces malheureux.

La vigie s'était effondrée, et le mat à l'eau, tant de choses à faire que chacun courait pour aider tant bien que mal à colmater les brèches de plus en plus béantes dans la défense du bâtiment. A la barre, Goldfeather recula, délaissant ce rôle à un de ses sous-fifres.

- Sal'! Préparez vous à un abordage!
Son second, arrêta de crier et se retourna. La cicatrice en travers de son visage, son sourire mauvais d'édenté s'étira comme une grimace morbide. Si l'Incandescent était condamné, ils n'avaient qu'à changer de navire.

- Et assure toi de sécuriser notre or!

Le quartier maître hocha de la tête, attrapa par le col deux malabars et murmura des ordres. Le Fléau passa une main dans la tignasse hirsute lui servant de chevelure. Il ne connaissait pas l'identité du capitaine ennemi, mais il avait sous-estimé sa cible. Eric Goldfeather ne reculait devant rien, et il s'impatientait de peindre la couleur de la pagode de guerre avec le sang de ses occupants.

***

Pululu pululu.

Le den-den sonne, et l'Armure soupire. Mais il ne faut pas s'énerver, son regard trouve Elizia, l'ancienne tueuse à gages hausse les épaules et secoue la tête, à sa droite c'est la charpentière de l'Iron Fleet qui semble s'agacer. Il faut dire que chaque réparation est du temps perdu pour la native de Wano no Kuni. Et si d'habitude Yui fait confiance à Aera, parce que Tetsu Island et son pays ont beaucoup de similarités, cette situation ne l'enchante guère.

Pululu pululu.

La demi-géante se lève lentement, sa chevelure immaculée tombant sur ses épaules, répondant au den-den du point de l'index droit, avant de parfaire sa coiffure.

- C'est quand vous voulez capitaine.

Le ton agacé de la longue jambe à l'autre bout de l'escargophone arrache un sourire amusé à la libre capitaine. Eleanor est une bonne cheffe d'équipe, Strenght étant incapable de bien s'entendre avec tout le monde, et Aera trop introvertie pour diriger plusieurs centaines de vies. La longue jambe est donc par défaut l'unique candidate réellement apte à commander lors ces opérations. La gestion de la pression, laisse néanmoins, encore à désirer, pourtant Izumi ne s'emporte pas. Comme le forgeron aiguisant sa création, l'Armure sait qu'il lui faudra du temps pour transformer des femmes, des pirates, en soldats de métier. Alors sa réponse et le ton qu'elle emploie ne sont pas aussi durs que laisse à penser l'affront.

- Immobilisez le. Nous arrivons.

Et la capitaine raccrocha, avançant pour sortir de ses quartiers, sur ses talons Elizia et Yui lui ouvrant les portes. Et lorsque les trois femmes avec Izumi en tête sortent des quartiers des officiers, sur le pont supérieur de l'Hagane No Hami, les Primogénitures et le Golden Order sont en rangs en silence. La quintessence de l'Iron Fleet, militaires d'avantage que pirates, délaissant la poursuite de richesses pour remplir le premier rôle au sein de l'équipage, des troupes de chocs.

Continuant de marcher, jusqu'à la pointe de la gigantesque pagode. Izumi entends le fracas des combats, le grondement de l'artillerie, la fumée et surtout sa cible se débâtant comme un poisson prit dans le filet du pécheur. Ce pas tellement pour l'appât du gain que Izumi lance l'entièreté de ses forces à la poursuite d'un voleur de minerais. Mais si elles se débattent en tirant une truite, comment passeraient elles à la pêche au gros?

- Ouvrez moi ce bateau en deux.

Et la main droite de la libre pirate se posa sur le pommeau de Menteuse. Lentement, elle retira le Meitou de son fourreau, et son pied gauche se posa sur la proue de l'Hagane. Elle avait tout son temps, petit à petit, elle irait à la conquête de ses rêves. Izumi réaliserait ses ambitions, emmenant avec elle dans son sillage, toute femme rêvant d'un avenir meilleur. C'était sa destinée, répéter cette entraînement grandeur nature autant de fois qu'il le faudrait, cela ne lui posait aucun problème.

***
Les canons ne tiraient plus.

Le Volcanique et l'Usure avaient feu. Les harpons embrochant mâts, rembardes, s'écrasant sur le pont, les trois frégates se rapprochaient du galion, les canons tiraient salves sur salves sans jamais réellement chercher à exploser l'Incandescent. Le réduire au silence, l'immobiliser, la formation et les ordres étaient simple, utiliser l'avantage du nombre et la vitesse, pour faire ployer même le navire le plus endurant.

- Capitaine! Derrière nous!

La voix de Sal' alerta Eric, qui de ses deux mains abattait sa hache sur la corde d'un harpon. Jurant, il tourna son attention vers la direction pointé par son second. Ses yeux se plissèrent, puis s'écarquillèrent et une frénésie nouvelle prit possession du pirate.

- Capitaine! Ils arrivent!

Pas le temps de souffler. En contrebas, sur le pont, des dizaines de grappins s'accrochèrent à l'Incandescent. Les nerfs à vifs, Eric cracha au sol, et sauta rejoindre ses hommes. La hache du Fléau s'abattit sur le premier opposant qu'il rencontra.

- Des femmes? Vous êtes toutes des femmes?

La surprise ne l'empêcha de continuer de repousser les assaillantes, et lorsqu'une demi-douzaine de shurikens se plantèrent dans son bras gauche. D'un revers du droit il les retira, un sourire moqueur, l'homme se fraya un chemin jusqu'à celle lui ayant tirée dessus. Une coiffe de corbeau? Une primitive? Quelle importance, si elles étaient tous aussi faibles, c'était gagné d'avance. Même si il devait finir seul, il les vaincrait, il les soumettrait, peut-être même qu'il en garderait une ou deux en concubines, qu'importe qui elles étaient, drôle de journée, beaucoup d'émotions contraires se succédant. Mais ces poursuivantes ne l'emporteraient pas, son équipage était encore largement en supériorité numérique.

Aveugle, entêté, sans vision globale. Qu'importe combien il en tue, il en vient toujours plus, et pire encore elles semblent refuser un affrontement avec lui.

- Eric Goldfeather, votre voyage s'arrête ici.

Ses pupilles se dilatent, en un bond il se retrouve devant la native de Tetsu Island. La toisant de toute sa taille, il s'amuse de la situation.

- Et qui va m'arrêter? Toi?

C'est au tour d'Aera d'esquisser un sourire, piquant au vif le primé. Sa hache s'abat sur la femme, mais n'atteint jamais le corps de la shinobi, déviée l'arme du pirate s'enfonce dans le bois du navire. Il récupère son arme à temps pour se jeter sur la gauche et esquiver un tir gros calibre. En se relevant, c'est à peine si il ne voit pas rouge tant la rage occupe son cerveau. Deux autres femmes, une longue-jambe, et une autre maniant un énorme fusil à pompes un cigare à la bouche et un sourire moqueur.

Comment, comment peuvent-elles se moquer de lui? Alors qu'il est bien plus puissant qu'elles trois réunis. Comment ne sont-elles pas prit de désespoir? Et puis c'est bien calme pour un abordage, il n'y a pas de brouhaha, pas de mêlée générale ni de carnages. Non, à la place deux rangées de femmes portant des boucliers occupent une partie du pont supérieur, et derrière elles de drôles de figures aux masques serpentins.

- Strenght! Le pont inférieur!

Les soldats de fer s'enfoncent dans le ventre de l'Incandescent, les coups de feu s'éloignent, mais ne s'arrêtent pas.
Spoiler:
Et ce bourdonnement infernal, de plus en plus près. Un frisson parcourt son échine, ce n'est pas un bourdonnement, ce sont des tambours? Et le bruit se rapproche, de plus en plus près, de plus en plus fort. Et avec la fumée se dispersant, apparait l'ombre de l'Hagane. La vague d'acier, les tambours de guerre, et le visage incrédule du capitaine pirate observant avec horreur la proue de l'immense pagode de guerre, s'arrêter en utilisant pour amortisseur le flanc droit de l'Incandescent.

- Capitaine Goldfeather! Qu'est ce qu'on fait?!

Et ce vacarme incessant, et les cris de ces tarées lui parviennent aux oreilles. Eric essuie sa main droite dans sa tignasse, les bras en croix face à l'Hagane et ses tambours de guerre.

- Avec moi vous autre! Si nous nous emparons de leur navire amiral, la victoire est à nous!

Puiser dans la confiance qu'il inspire aux hommes et femmes sous sa coupe, les autres hystériques, Eric peut s'en occuper et ses lieutenants aussi. La tête du capitaine adverse, et cette bataille est remportée. En un bond, il est sur la proue de l'énorme pagode, avec plus d'une centaine de ses lascars. Les tambours s'enflamment alors que l'équipage du Fléau souille de sa présence, le pont supérieur du navire de l'Armure. Devant eux, à une vingtaine de mètres, les guerrières masquées sous leurs armures d'or barrent le passage aux intrus.

- Eric, ce n'est pas comme ça qu'on commande.

La voix cristalline de l'Armure résonne sur le pont supérieur de son cuirassé, sortant des rangs de ses troupes, la demi-géante s'approche de l'ennemi, ses iris toisant avec dédain et dégoût la vermine salissant son navire préféré. Menteuse en main, elle pointe de son arme, le capitaine adverse.

- Et puis franchement, tu devrais dire à ta timonière, Uzuna? Usano? Usuno! Tu devrais lui apprendre à se calmer sur la consommation d'alcool si elle ne tient pas sa langue.

Comme un chat jouant avec une souris, Izumi ne se presse pas pour affronter le pirate. Il est tellement plus simple d'avoir des informations, quand on dirige un cadran que c'est presque ridicule. Certes, ce ne sont pas forcément les plus gros galions remplit d'or, qu'attaque l'Iron Fleet, mais des cibles de la trempe de Goldfeather, restent des entraînements plus sérieux que s'attaquer à des îlots sans défenses.

- L'Armure, espèce de serpent, ta perfidie n'a donc pas de limites!

- Tu t'es échappé d'Inu Town en attachant des enfants à de l'explosif, je n'ai pas de leçons à recevoir. Bas toi, tu sembles meilleur dans ce domaine que dans l'art du discours.

Cette raillerie fut la conclusion de cette discussion, et l'ouverture des hostilités sérieuses. Abaissant sa main droite, Izumi libéra sa garde rapprochée, et au devant de ses guerrières croisa le fer avec le Fléau de West Blue.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Il y avait une différence de force évidente.

Si Eric ne ployait pas, l'intensité des coups de la demi-géante, continuait de le forcer à reculer. Et perdre du terrain était hors de question, la rapidité et les enchaînements d'Izumi ne visaient pas ses points vitaux, non si Menteuse trouvait des ouvertures, les blessures occasionnées n'étaient pas sérieuses. Ce n'était pas un peu de sang qui le rendrait inapte à combattre, le liquide carmin coulant légèrement le long de sa joue gauche lui rappela la dangerosité du combat. Lui qui était bâtit comme un roc, un physique hors du commun, des muscles saillants et pourtant la demi-géante le maintenait en permanence sur non seulement la défensive, mais également au maximum de ses capacités. Une hésitation, une erreur, et à ce niveau là, ça ne pardonnait pas.

Pourtant du côté d'Izumi, la différence ne se fait pas tant ressentir, et c'est de ces premiers échanges, que naquit la stratégie de victoire de l'Armure. Et si son adversaire ne semblait pas s'en rendre compte, Izumi ne pouvait se permettre de relâcher la pression. Le colosse ayant ravagé Inu Town était endurant, la forgeronne ne sentait pourtant à aucun moment que sa vie était réellement en danger, plus l'impression de taper dans un mur, un mannequin d'entraînement puisant dans son endurance et sur la durée de ce duel.

Les deux armes se rencontrèrent et leurs propriétaires respectifs reculèrent chacun après l'impact de l'échange. Autour d'eux, chacun de leurs partisans s'affrontaient jusqu'à la mort, mais Eric semblait plus prit d'un stress soudain que la demi-géante. Pour cause, l'équipage de l'Hagane No Nami était constitué du fleuron de l'Iron Fleet, les filles du Golden Order aux ordres d'Elizia surpassaient largement les hommes de Goldfeather. Sara et les Primogénitures restaient en arrière, le sens de l'honneur et le code de l'Iron Fleet régissait chaque situation, chaque affrontement. Ne jamais surpasser un adversaire inutilement. Les attaques adverses se heurtaient à chaque tentative aux guerrières de l'Armure.

Reprendre son souffle, craquer ses articulations, Menteuse changeant de main, les iris perçants de la pirate transperçant ceux de son ennemi, une mine carnassière, une grimace effrayante. Et de nouveau Izumi s'élance, mais cette fois il n'est plus simplement question de talent de bretteur, un coup de jambe, enduit du fluide de l'armement et Goldfeather esquive l'attaque d'un bon prodigieux. Et c'est sa main droite qui arrête Menteuse, transperçant la chair, il parvient tout de même en grognant de douleur à arrêter l'attaque d'Izumi. Et c'est à son tour de projeter sa hache vers le crâne de l'Armure. Et c'est la main d'Izumi qui empêche le métal de la raccourcir d'une tête, c'est son atout principal et elle ne se prive pas de l'utiliser. Le haki de l'armement, c'est là toute la différence de niveau entre les deux adversaires.

Menteuse s'arrache de son entrave d'un coup sec, Eric relâche son emprise sur son arme avec la douleur, et c'est le poing de la femme qui rencontre son visage. Un jet de sang, et des dents en moins, Eric est projeté en arrière, son regard remplit d'une colère et d'une rage que connait que trop bien l'Armure. Une seconde, juste une seconde, elle sent son estomac se nouer, puis se ressaisit.

- Assez !

Sa voix retentit sur le pont de l'énorme pagode de guerre.

Pululu pululu.

- Capitaine?

- Rapport de la situation.

Du bout de Menteuse elle pointe Eric, redresse toi.

- Nous avons le contrôle du bâtiment, l'équipage de l'Incandescent est maîtrisé. Strenght fouille le navire, et Aera sépare les hommes des femm...

Izumi raccroche. Les combats s'arrêtent peu à peu, c'est terminé. Elles ont gagnées, pas besoin d'allez plus loin, pas besoin de tomber dans la violence gratuite. Debout Goldfeather. Le colosse reste au sol, le visage mué dans un silence gênant. Il fixe le sol, le sang coulant de son visage se répandant petit à petit sur le bois de l'Hagane, et derrière lui ses hommes tiennent encore leurs armes en main. Car tout le monde attends la décision d'Eric "Le Fléau" Goldfeather, ce n'est pas encore terminé. Ca ne peut pas se terminer ainsi, une grimace défigure le visage angélique de l'Armure. Tu le dois à ton équipage, debout Goldfeather. La pointe froide du Meitou n'est plus qu'à quelques centimètres de la tête du colosse. Meurs en homme, pas en lâche.

Lentement, une plainte s'échappe des lèvres d'Eric, quasiment inaudible ce murmure accompagne le forban qui se relève difficilement. Et son visage meurtri affiche un pitoyable spectacle, les yeux encore humides d'Eric renferment une colère folle. Envers et contre le destin, ses dernières forces qu'il rassemble, pour déjouer son sort. Une nouvelle fois, une étrange boule se forme dans les entrailles d'Izumi, mais de nouveau elle chasse ce mal la rongeant. Il n'y a pas de pitié, elle ne peut plus faire marche arrière. Pourquoi l'épargner, quand elle avait et les siennes avaient ôtées autant de vies? Pourquoi ce jeune pirate lui inspirait une pitié pathétique, quand les innocents et habitants d'îles ne lui inspirait pas une once de bonté.

- Bat toi, combat moi Eric. Il n'y a pas d'autre issues.

Il jura, maudissant sans doute une nouvelle fois l'Armure. Aucune autre solution, mourir arme à la main plutôt que sur la planche comme du gibier. Le sang coulait le long de son corps, la stratégie d'Izumi avait porté ses fruits, elle l'avait saigné pas à blanc mais ces blessures, ces entailles pas profondes laissaient beaucoup d'hémoglobines s'échapper hors de son corps. Il était temps de mettre fin à ce spectacle, de tirer le rideau sur cette journée. La stratégie d'attaque de l'Iron Fleet avait encore beaucoup à améliorer, en attaquant de manière simultanée ou en patientant plus, sans doute que l'Hagane n'aurait pas eu besoin d'intervenir. Quelle différence entre mourir noyé que sous la lame d'un ennemi?

Izumi ne pouvait utiliser de lame de vents, principalement par peur d'abimer son navire et de toucher des membres d'équipages de Goldfeather. Ils serviraient, comme des charognards l'Iron Fleet ne laisserait que la carcasse blanchie de l'Incandescent. Ravie, l'était la demi-géante lorsque Goldfeather comme un lion acculé se décida de charger une dernière fois.

Le chant du rossignol.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Les mers manquent de saveur, mourir sans revoir la terre ferme d'une île. Délaissé, seul, la lune de miel touche à sa fin.

Qu'importe le niveau, qu'importe l'âge, lorsqu'on décide de faire de la piraterie, on accepte de croiser la mort à chaque nouveau voyage. Mettre les voiles, beaucoup n'en revenaient pas, il fallait plus que des rêves et de la motivation. Il fallait de la froideur, savoir rester impartial et concentré, être prêt à n'importe quoi pour atteindre ses objectifs. Le galion d'Eric était grand, impressionnant et probablement redoutable, si l'affrontement avait été un contre un.. Une leçon, le Fléau apprenait à ses dépends que la vie n'était pas seulement injuste, que tout se payait et que bien souvent c'était le nombre qui faisait la force.

Les meutes de prédateurs l'emportaient toujours, aussi fort et endurante qu'était la cible, il y avait toujours une ouverture, un moment de faiblesse aussi court soit-il. Pale, presque aussi blanc qu'un linge, le colosse mettait toutes ses forces dans l'affrontement, si bien que c'était l'Armure qui reculait, était-il déjà mort? Affrontait un corps sans vie, qui s'effondrerait d'un instant à l'autre?

Le regard de la libre capitaine rencontra celui de Goldfeather, sur le pont supérieur de l'Hagane No Nami, et si Izumi est ravie de la manière dont Eric décide de quitter ce monde, avant que ça devienne une mise à mort pathétique, autant respecter la mémoire du pirate.

Un coup d'estoc, pour désarçonner le colosse, un pied en avant après l'autre, une feinte et se projeter vers l'avant. Menteuse ne manque pas sa cible, la lame entre les omoplates, Izumi ressort d'un coup sec le métal. Et en détournant le regard enfonce dans le cœur du pirate le Meitou. Le corps qui s'effondre inerte, les yeux d'où la vie s'échappe déjà, vitreux, regardant le ciel, l'âme du Fléau rejoint sa prochaine destination.

Pour les vivants rien ne change, enjambant le mort dont le corps est encore chaud, elle s'avance jusqu'à la proue de son navire. Observant en contrebas, l'Incandescent n'est plus qu'une épave incapable d'avancer sans être traîné, ses mats effondrés ou ayant coulés, il est probable que l'eau s'infiltra déjà dans la coque du bâtiment.

- Trainez le navire jusqu'à l'ile la plus proche et échouez le, et placez GoldFeather assis à la barre.


Naviguant vers l'éternité, Eric terminera son voyage sur un banc de sable inconnu et perdu, mais qu'importe. Il n'était pas un ange, il n'était pas innocent, les meurtres et attaques entre pirates sont légions, la loi du plus fort prévaut toujours qu'importe l'endroit ou on se trouve.

Eric n'a pas prêté attention à son équipage, le Fléau avait trop délaissé le commandement à son second, à force de ne pas côtoyer ses hommes, on devient vite étranger à ses propres troupes.

- Une centaine de femmes, autant d'hommes et environs dix millions de Berries.

Le butin du jour, maigre n'est qu'un lot de consolation. L'Armure peut se retrouver si elle ne fait pas attention, à la place de sa dernière victime. Ne pas s'éloigner du chemin qu'elle empruntait, être à la hauteur de sa réputation et pas rechigner devant la difficulté, la demi-géante était loin d'être au summum de sa forme, mais lentement et surement elle y arriverait.

Vitesse et précipitation, l'adage était ancré dans son esprit.

Demain elles recommenceraient la manœuvre, jusqu'à la parfaire et ainsi de suite. Méthodiquement, la libre capitaine transformerait en armée les femmes sous ses ordres.

Une armée en quête d'un royaume, pour la suzeraine de fer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi