Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

A moi le métal

Yo.
Je passe pour une demande originale concernant ma boutique, Forgearme. Comme vous l'aurez deviné, on y forge des armes, le titre est explicite. Je veux étendre mon commerce en y ajoutant un détail que seule cette boutique, et ses succursales auraient, le précieux zérométal.

Demande de quête

Cherche : Espionnage industriel et sabotage, vol de matériel
Noms des participants : solo
Difficulté : Difficile pour le coup
Type de RP : FB 1627
Récompense voulue : La recette du zérométal, la façon de travailler le wapo métal, une sacrée dose de wapométal (ou l'équivalent en berry)

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : 1 Hespéride,
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Spoiler:

Situation initiale : Koneashima

Intrigue :
1627, la création d'un nouveau métal, basé sur le wapométal a fait sensation auprès des forgerons du monde entier, le zérométal. Un nouveau marché a vu le jour. Et Clotho veut sa part pour ses boutiques. Après quelques investigations, il a appris via le journal qu'une entreprise appelée Sweetmetal, basée à Koneashima, s'occupe de la création/modification de ce chef d’œuvre.

1) Quittant South Blue, plus particulièrement Rokade, pour aller sur East Blue, Clotho va aller sur Koneashima. Il va attaquer un navire civil, qui aura le temps d'appeler marine (ou lancer un sos), ou alors clotho le fera en se faisant passer pour le capitaine (on ne reconnaît pas sa voix grâce à ses den den). Puis il explose le bateau des civils, fait cracher des infos au capitaine du navire (en menaçant de retrouver et torturer sa famille, la routine quoi), puis tue tous les survivants. Le temps que la marine arrive, Clotho aura été déguisé en le capitaine auquel il a soutiré les informations.Il va rester sur une planche du bateau détruit en navigant vers Koneashima. La 21ème division de la marine d'élite le recueille et le prend en charge, le croyant civil victime de pirate. Évidemment, la marine vérifie son histoire, et Clotho répondra sans faute grâce aux infos obtenue via le capitaine. La marine le déposera alors sur l'île.

2) Inflitrant l'île discrètement, le pirate va repérer les lieux, les ports de la maison Yusuke, se renseigner … pendant une semaine, tout en essayant d'esquiver la marine. Manque de pot, un des lieutenants d'élite de la 21ème division reconnaît Clotho et se lie avec lui. N'ayant pas trop de temps à perdre sinon il risque de se faire démasquer, Il va alors affronter le lieutenant après une soirée de beuverie en essayant d'être le plus discret possible (vive le logia de la terre niveau discrétion). Il organisera la mise en scène en faisant croire à une attaque sur la maison Figura (de la part des Akitsu possiblement ou alors il revendique le kill avec un message, je ne sais pas encore).

3) Profitant de la diversion qu'il aura créée suite à la mort du lieutenant d'élite de la 21ème division, il ira vers les locaux de Sweetmetal. L'île est mise en quarantaine suite à la découverte du cadavre. Clotho s'infiltre dans la boutique, liquide le personnel petit à petit (sauf les pnjs de la boutique qui ne seront que mis ko, j'suis pas un monstre moi) tout en restant discret grâce à son logia. Il finit par trouver le [url= https://www.onepiece-requiem.net/t17813-nova-aetate#201324]laboratoire[/url] où est modifié le zérometal. Il récupère les plans, liquide le personnel. Un peloton de la marine quadrille la zone pour s'assurer tout va bien.

4) En voulant sortir discrètement, Clotho se fait repérer. S'en suit alors une course poursuite. Arrivant à semer ses traqueurs avec des soru et son logia, le pirate se cache, son déguisement ayant été détruit durant l'affrontement avec le lieutenant d'élite. Le but est maintenant de quitter l'île. La division scientifique de la marine le retrouve grâce à un Hespéride, le nouveau pacifista traqueur de fruit du démon. Un combat dans lequel Clotho est obligé de fuir en abandonnant une partie des plans. Il retrouve un équipage de civils pourris travaillant avec Rokade qui avait été laissé dans le port, au cas où. Le navire met les voiles en devant briser le barrage fait par les navires de la 21ème.

5) En discutant avec ses hommes, Clotho se rend compte qu'il a fait tomber une partie des plans durant son moonwalk (retraite stratégique totalement volontaire et aucunement forcée). Un des futurs forgerons de Forgearme a l'idée d'aller récupérer du wapométal en quantité suffisante pour faire des tests. Ils vont donc se rendre sur Black Drum Kingdom à South Blue. Bien évidemment, le métal a depuis longtemps été épuisé. Sauf qu'un être aussi avide que Wapol aura gardé une réserve secrète sous terre d'après la légende. Légende amplifiée par le musée de l'île qui contient justement une carte au trésor qu'on dit venir de Wapol, et dont le trésor ne serait d'autre qu'une réserve de wapométal. Clotho vole la carte.

6) Après être parvenu à déchiffrer la map, vaincu les pièges laissé par Wapol, Clotho récupère enfin le wapométal dans une certaine proportion, selon le récompenseur.

7) Direction Rokade où les forgerons essaieront diverses méthodes pour recréer le zérométal, sans réussite. Ils finiront néanmoins par transformer le wapométal et lui faire prendre deux formes distinctes. Un nouveau métal est né, le Clométal. La recette est désormais utilisable, et Forgearme va pouvoir vendre des produits utilisant cette recette (même conditions que le zérométal).

Situation finale :
Clotho a enfin son métal à lui, le Clométal.

Merci du passage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Miaou Smile

Je ne suis pas sure que donner ton nom à une contrefaçon soit si prestigieux ! Laughing

A part ça, je veux bien te valider ta quête mais elle a l'air basée en partie sur l'utilisation d'un fruit du démon que tu ne possèdes pas et que tu n'as pas encore réservé !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Yo.

J'ai pas d'idée pour le nom, alors partage stp si tu en as, je ne dis pas non Laughing
Clotho avait le logia de la terre depuis mi 1626, il l'a perdu fin 1627 sur le Nouveau Monde, railway citywork je crois, grâce à Saladin/Requiem. Donc ça colle au timing ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Je ne sais pas... zérométal ? Razz

Entendu pour le fruit du démon, la période de l'invention le justifie bien ! Ta quête est validée ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Merci et bonne journée Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp