Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Vengeance

Yo.
Pour rappel, Clotho quitte la révolution suite à la mort de Franck, son mari, en l'exercice de ses fonction de révolutionnaire (quête ici). Il est tué par un contre amiral que clotho tue (joué ici). La fin s'est jouée par den den.

Demande de quête

Cherche : Conversation par den den
Noms des participants : Clotho
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Discussion et contact avec Tetsuda, passage en corsaire, vengeance envers la révolution, 2 paires de menottes en granit marin.
Pseudo corsaire : La raclure

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Kindachi Tetsuda "L'homme de fer" de préférence, sinon n'importe quel gradé, osef
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Oui

Intrigue : Suite à la trahison de la révolution et au coulage ainsi qu'à la mort de plus de la moitié de sa flotte par des révolutionnaires sur la fin de Toreshky, Tor, le second de Clotho, suit la volonté de son capitaine et part en quête de vengeance. Tout en fuyant l'îlot, il contacte le QG de la marine de West Blue, là où Clotho a passé deux ans de formation. Mais suite à des intempéries dont seul le Nouveau Monde à l'exclusivité, la communication échoue. Prenant ça comme un signe, et se demandant si Clotho était vraiment sérieux, il préfère attendre le réveil de son capitaine.

Au réveil de Clotho, Tor lui explique la situation. Clotho voit un bon gros rouge. Il n'a qu'une envie, se venger. Il va donc appeler le QG de West Blue. Mais durant l'attente pour avoir un gradé, il réfléchit. Est-ce que garder des secrets, pour plus tard, ne serait pas plus intelligent ? Est-ce que se mettre la révolution dans son intégralité contre soi est une bonne chose ? Est-ce que ça ne va pas impacter la relation avec Armada ? Même si Izya n'aime pas trop la révolution, il pourra y avoir des retombées sur Red, puis sur Clotho. Le pirate va demander à parler à un haut gardé au sujet d'informations importantes sur la révolution. Il requiert Tetsuda en précisant avoir des informations importantes sur la révolution. Sachant que l'amiral déteste la révolution autant qu'Armada et rêve de les détruire tous les deux, Clotho va essayer de jouer dessus. La révolution a voulu jouer, elle n'aurait pas du. Clotho déballe des secrets à l'amiral, en échange de certaines contre parties :
- le poste de capitaine corsaire
- passer sous silence que les informations viennent de Clotho, comme ça Clotho peut en récupérer d'autres et les donner à Kindachi plus tard
- un contact direct avec Kindachi. Au cas où Clotho tomberai sur un gros truc de la révolution et qu'il ne puisse pas le démanteler tout seul, il pourra réclamer de l'aide directement à l'amiral / ou à un membre de l'amirauté. Valable une fois pour l'aide.
- 2 paires de menottes en granit marin

Situation finale : Clotho passe corsaire, obtient deux paires de menottes en granit marin, et a un contact avec Kindachi, plus un joker "aide de la marine" utilisable une fois

Les infos que Clotho va balancer à Kindachi :
- un gros projet de la révolution sur Grand Line nécessitant une énorme d'argent, obtenu notamment via l'utilisation de gris-verts, des chasseurs de prime révolutionnaire encaissant des primes et reversant le tout à la révolution (aka le bahamut, mais clotho ne connait pas le nom ni l'emplacement) vu qu'il a versé 200 millions pour cette œuvre à la révolution. Il suppose que c'est sur une île neutre, mais sans plus.
- il sait qu'un agent du CP a été sur Drum, a tué des gens avec le shigan, a fait pencher la balance contre la révolution et en faveur du GM (je ne sait plus s'il sait que c'est Ana ou pas, la flemme de rechercher)
- Red, Ragnar et d'autres révos vont affronter Teach sur un de ses Qgs dans le NM

Je garde  sous le coude les infos suivantes :
- Armada
- le fait que Shaïness Raven Cooper, argent du CP5, soit une traître de la marine acquise à la cause révolutionnaire que Clotho a rencontré plusieurs fois, qu'elle a formé durant un temps et avec laquelle il a fait une mission
- le fait que Skypeia soit une île révolutionnaire et non gouvernementale comme Shaïness l'a fait croire, chose que Clotho sait avant cette conversation par den den
- il va donner le nom de ceux qui l'ont sauvé du royaume de l'absurde

Merci du passage.


Dernière édition par Clotho le Sam 30 Juil 2022 - 9:40, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Yo.
Je maj la quête après un peu de réflexion et de calme. Shaïness ne sera pas melée à tout ça, la pauvre n'a rien fait, pas juste que ça lui retombe dessus.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut Clotho.

Plusieurs choses (merci à l'expert). Le souci c'est que ton personnage n'a pas vraiment de preuves de quoi que ce soit:

- Un gros projet de la révolution sur Grand Line nécessitant une énorme d'argent, obtenu notamment via l'utilisation de gris-verts, des chasseurs de prime révolutionnaire encaissant des primes et reversant le tout à la révolution (aka le bahamut, mais clotho ne connait pas le nom ni l'emplacement) vu qu'il a versé 200 millions pour cette œuvre à la révolution. Il suppose que c'est sur une île neutre, mais sans plus.

La chose n'a pas vraiment été finalisée donc n'existe pas réellement. Ajoutons en plus à cela que Clotho n'a pas le nom ni l'emplacement. Il reste très peu, voir presque rien à dire.

- il sait qu'un agent du CP a été sur Drum, a tué des gens avec le shigan, a fait pencher la balance contre la révolution et en faveur du GM (je ne sait plus s'il sait que c'est Ana ou pas, la flemme de rechercher)

On ne voit pas de quoi tu parles. Si tu as la flemme de chercher ça va pas être simple malheureusement.

- Red, Ragnar et d'autres révos vont affronter Teach sur un de ses Qgs dans le NM

La chose doit déjà appartenir au domaine public.

- le fait que Shaïness Raven Cooper, argent du CP5, soit une traître de la marine acquise à la cause révolutionnaire que Clotho a rencontré plusieurs fois, qu'elle a formé durant un temps et avec laquelle il a fait une mission

très bien ça, le soucis c'est qu'il faut des preuves et nous ne sommes pas certains que Clotho les ait.

- le fait que Skypeia soit une île révolutionnaire et non gouvernementale comme Shaïness l'a fait croire, chose que Clotho sait avant cette conversation par den den

Comme il y a un dragon céleste sur l'ile, ça va être difficile a vendre.

- il va donner le nom de ceux qui l'ont sauvé du royaume de l'absurde

Il peut, il donnerait des informations sur une cellule révo de grand line, c'est du concret, mais c'est très léger.


Tu vois l'idée, globalement, si Clotho veut vraiment être pris au sérieux, c'est sur Armada qu'il doit balancer. Il doit clairement les trahir. Devenir corsaire et rester en bons termes avec Armada nous sommes très compliqué, si pas impossible.

Le GM a posé une énorme prime sur Clotho, c'est un pirate réputé et dangereux. Qu'il balance deux trois infos comme ça ne le rend pas digne de confiance pour autant. On peut jouer le rp, ce sera même moi qui m'occuperai de jouer Tetsuda, mais je préfère te prévenir à l'avance que si tu espères obtenir tout ce que tu demandes il va falloir mouiller la chemise bien plus que ça. Par exemple en t'en prenant directement à Armada, pas juste en donnant des informations sur eux mais en nuisant à leurs intérêts, en tuant du monde là bas ou que sais-je encore. Si tu veux que ton personnage devienne corsaire pour le GM il va devoir le mériter et ses anciens compagnons vont, en plus de lui tourner le dos, certainement chercher à lui nuire. Tu as par exemple énormément de boutiques, dont certaines sur Armada, pense-y.

Je te laisse réfléchir à tout cela avant de revenir vers nous.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Yo Ambrosias.

1) Que le Bahamut n'existe pas n'est pas grave. La marine ne le trouvera jamais, c'est tout. Le reste demeure. Un gros projet a nécessité beaucoup d'argent et en nécessite encore plus. Suivre la trace de l'argent et des vert-gris peut permettre de mettre la main sur une grosse cellule révolutionnaire et des traîtres. Et donc d'attraper encore plus de révos.

2) Concernant Drum, je parle d'Ana, désormais Eléonore. Dans ce topic, elle a détruit un village entier de Drum, fait accuser la révolution, laisser des traces ... Dans ce RP, Clotho est envoyé par Emilie Knox (membre du dragon) pour rallier Drum à la cause. Sauf qu'Ana a posté durant mon absence, rendant ma quête caduque, donc j'ai changé. Clotho a été envoyé pour enquêter sur pourquoi Drum déteste la révolution désormais. Il a découvert le massacre, les traces de shigan sur les cadavres, il sait que ça a été fait par un membre du CP, mais a 4 hypothèses et 3 suspects. Il a envoyé les conclusions à la révo par la suite. Balancer ces infos au public, c'est prendre le risque que Drum se soulève contre le GM. Pas sûr que ce soit des moutons bien obéissants et qu'ils apprécient s'être fait manipulés par le GM. Alors oui, Clotho n'est pas fiable, le GM peut/va jouer dessus. Mais parfois, instiller le doute suffit à créer une révolution. Parce que si le GM a menti sur ça, a-t-il menti sur autre chose ? Forcer la main à d'autres pays ?. Est-ce que ça vaut le risque ? Kindachi est intelligent, loin d'être stupide, il sait mesurer le pour et le contre.

3) Oui, mais savent-ils où aura lieu la suite de l'affrontement ? Savent-ils combien de force en présence ? Savent-ils que la révo participe activement ? Savent-ils que le total des primes frôle les 5 milliards ? ça m'étonnerait que Kindachi refuse. Surtout connaissant son obsession pour Armada (vu sur tortuga) et contre la révo (je ne sais plus l'île dans le NM où Kindachi a mis son poison partout). Je vois mal le gm dire "non merci, on a arrêté assez de primés comme ça cette année". Surtout vu le sujet de 1628, on déteste la révo, même les pirates peuvent livrer des révos au gm sans se faire arrêter.

4) Clottho connait le pseudo de Shaïness, Scarlett, qu'elle fait parti du CP5, qu'elle a le cheveux roses, qu'elle a du passer chef d'équipe, qu'elle maîtrise le rokushiki, qu'elle a trente ans ou moins, qu'elle descend d'une famille de membre de la marine ... Ces infos, ça ne s'invente pas ^^ Encore une fois, au CP de faire son job d'enquêteur, Clotho leur donne déjà de grosses infos.

5) Tout comme le 1er point, une fois l'info donnée, ça ne concerne pas Clotho. Au CP de faire son enquête. J'avais oublié le DC, on va pas se mentir. Quand un indic donne une info à la police, c'est aux policiers de vérifier l'info, de mettre en place une surveillance ... C'pas l'indic qui va leur fournir des preuves. Il dit ce qu'il sait, ce qu'il a vu/entendu/senti/touché, c'tout.

6) c'est mieux que rien.  Une cellule en moins, ça peut en amener une autre, puis une autre ...

Concernant la confiance, ça vient avec le temps, ça ne s'établit pas d'un coup du jour au lendemain. Clotho donne les infos qu'il a, le CP/marine vérifie/infirme en aval les dires. Suite à ça, une pseudo confiance peut s'établir, même si jamais Kindachi ne fera confiance à quelqu'un d'autre qu'un membre de l'amirauté, il l'a déjà prouvé. Et si la marine ne dit pas que les infos viennent de Clotho, ce dernier pourra en récupérer d'autres, et donc en donner d'autres à Kindachi.

Pour la prime, 480, c'pas énorme du tout si on regarde les actions que Clotho a faites. Il devrait au moins être à 1 000 000 000 (attaqué 3 QG dont 2 en solo, trahir la marine, rejoindre la révo, quitter la révo, s'allier à Red/Izya/Reyson, affronté et tué des Contre Amiraux, mis une île sous sa coupe, formé une coalition de pirates sur South Blue), attaquer Teach avec Armada, battu une vice amiral au G9, aller dans le NM et survivre ... Je pense clairement que 1M, c'est pas de trop, quand on voit que Luffy prend 200m pour avoir brûlé un drapeau et infiltrer Enies Loby, battu le CP et s'échapper.

Pour les récompenses, j'ai rajouté, on va pas mentir ^^ Mais ça, c'est dans le cas Kindachi considère Clotho comme un ami de longue date, le meilleur scénario possible. Connaissant le loustic, ça sera plutôt "envoie tes infos. on vérifie. si ça check, tu passes corsaire. Sinon, j'te chasse". Toujours demander plus, comme ça on peut refuser et descendre à ce qu'on veut vraiment, c'est du marchandage pur et simple Laughing Dans les faits, je veux "juste" passer corsaire. Sachant qu'en plus, je fais la corsaire race, donc ça va aider légèrement. Le tout est de bien amener ça par conversation escargophonique. Possible qu'un des deux côté raccroche avant d'avoir un accord aussi. Tout est possible What a Face Mais le passage en corsaire ne se fera pas tout de suite en principe, d'ici quelques mois, en rp, pour vérifier les infos, que Kenora donne son aval. Mais surtout, le temps que je trouve un pseudo ...

Pour Armada, comme je l'ai dit, je réserve ça pour plus tard. Voir quand Clotho sera passé corsaire pour garder les primes pour lui Twisted Evil


Dernière édition par Clotho le Sam 30 Juil 2022 - 9:33, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
La seule chose que je te valide c'est la possibilité de parler à Tetsuda par Den Den. Je m'occuperai de le jouer, tu peux lancer le rp quand tu veux et me l'envoyer par MP sur discord ou ici.

Absolument rien n'est joué ou validé d'avance pour le reste. Je pense également que tu devrais modifier la difficulté pour la monter car ça ne sera pas simple du tout.

Bon jeu à toi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
J'attends la fin de l'évent sur Toreshky pour lancer, j'te mp après et je posterai le lien ici si j'y pense.

Pour la difficulté, c'est une discussion den den, pas une infiltration, simplement de la discussion. Je vois mal comment ça peut être autre chose que facile ^^
Merci Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Ce qui est difficile c'est de convaincre ton interlocuteur.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Yo. Comme convenu, j'ai lancé la conversation par den den ici : Corsérisons un peu le monde. Pour info, ça se passe après l'attaque de Teach sur Toreshky, mais comme cette conversation est le début de mon prochain rp, j'ai pas envie d'être bloqué. Donc autant lancer tout de suite ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Suite à la discussion den den avec Red, après Toreshky, Clotho a appris que c'était une erreur de la part de la révo, et de sa part aussi. Suivant les conseils du toujours et satanément bien avisé Red, il se retrouve sans raison pour passer corsaire, préférant se calmer pour obtenir plus au près de la révo. Donc on peut archiver ici Sad
Un jour, je passerai corsaire, cdp et cp, promis. Je veux mon drapeau couleur arc-en-ciel du forum Laughing
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp