Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Les fleurs du mal.

"Bonjour, Sybil, vous allez bien?"

Me voilà donc sur la Mascarade, un joli bouquet de fleurs en main et l'épaule gauche toujours bandée après avoir reçu une balle. Je suis venue voir Reyson, évidemment, sa fidèle lieutenant le sait, et elle ne me demande même pas le motif de ma venue. Diligemment, elle va prévenir le pirate métamorphe de ma venue et s'enquérir de sa volonté de me recevoir, ou pas. Quelques minutes plus tard, la sirène revient et m'informe que le maître des lieux est prêt à m'accueillir. Je la suis donc jusqu'à un petit salon coquet où elle me débarrasse de mon bouquet et l'installe consciencieusement dans un vase sur une commode.

Et en face de nous, le fameux capitaine Reyson, qui m'aura causé bien des soucis. Mais le passé c'est le passé, et je ne compte pas le laisser parasiter ma relation future avec cet homme. Et maintenant que je peux enfin le voir de plus près, je constate que de tous les forbans que j'aie croisé, il est sans doute le moins impressionnant physiquement. Je me dis que, privé des pouvoirs de son fruit, il doit s'agir de sa véritable apparence : mince, les traits fins, la peau légèrement halée par le soleil, il est plutôt bel homme, même si ce n'est pas mon genre.

Au fond de moi j'espère que Sybil lui aura au moins dit que j'étais déjà venue le visiter lorsqu'il était inconscient à cause des brûlure qu'Izya lui avait infligé. Histoire qu'il sache un peu qui je suis et que je ne lui veut que du bien.

"Bonjour, capitaine Reyson." Claironné-je d'une voix enjouée. "Comment vous portez-vous?"

C'est une bien piètre entrée en matière, mais je n'ai pas d'autre idée!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Bien piètre entrée en effet. Ne voit-elle pas les bandages qui recouvrent la moitié de mon corps ? Je parie que les doigts de Red sont encore visibles sur ma gorge ! En tout cas je les sens encore… Et ces planches en bois à côté de moi qui me servent à me supporter pour me déplacer, ne les voit-elle pas ?

Pourquoi veut-elle me voir hein ? Jeska. Ancienne bras droit de Red l’usurpateur. Sa femme actuellement. De l’homme que je cherche à assassiner… Est-elle venue me réduire au silence éternel ? Protéger son amant ? Finir le travail ? Mais attends… c’est la femme de l’usurpateur oui… Elle peut peut être m’aider à l’approcher ? Ou à obtenir des informations qui prouveront sa mascarade ? Qu’est ce qui pourrait prouver leur différence et dont Jeska peut avoir connaissance… la taille de sa… ? Mais j’ignore combien fait celle du vrai Red, ça m’apportera rien. Sauf peut être du bien à l’égo ? Je peux en changer la taille et en avoir une plus… Ah non, je ne peux plus… même ça il me l’a retiré ! Comme si Izya ne suffit pas !

« Difficilement… avec ces bouts de bois. »

Ma réponse est un peu sèche. J’ai sans doute choisi le mauvais moment pour ouvrir ma bouche. Contrôle tes pensées et tes émotions ! C’est tellement plus facile avec les hormones… Comment font les autres pour gérer tout ça, les aléas de la vie ? J’expire profondément, j’essaie d’apaiser ma voix avant de reprendre :

« Je suis en convalescence, pardonne mes états d’humeur. Que me vaut ta visite ? »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
"La courtoisie, principalement. Je suis nouvelle parmi les libres capitaines et j'aime bien entretenir de bonnes relations avec les collègues."

C'est vrai, j'apprécie beaucoup de rencontrer et d'échanger avec les gens influents ici. Pas par malice, mais pour au moins me faire connaître des puissants de la cité flottante, histoire que ces derniers puissent mettre un visage sur mon nom. Bref, il s'agit plus ici d'instaurer des rapports de bon voisinage que de tisser des intrigues politiques.

"Ecoutez, Reyson," dis-je en me préparant à rentrer dans le vif du sujet. "on m'a expliqué les raisons pour lesquelles nous en sommes là aujourd'hui. Vous m'en voyez profondément attristée. Que pourrais-je faire pour vous aider?"

J'ai vu la tronche que Red a tiré après avoir neutralisé le métamorphe, et ce n'était pas de la satisfaction. Il avait la mine des mauvais jours. Celle du gars qui a du cogner un ami pour éviter que ce dernier fasse et se fasse du mal. Si je pouvais aider à recoller les morceaux entre les deux...

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Elle est nouvelle parmi les libres pirates, mais pas parmi les pirates je suppose ? Pas avec le montant de sa prime. Des pirates qui se rendent visite par courtoisie… Ça peut exister, mais c’est rare. N’est-elle pas plutôt là pour légitimer sa place ? Soit en m’espionnant, soit en réglant un problème ? La parole d’un pirate est toujours douteuse par principe. Celui qui a raison est celui qui reste en vie à la fin.

Dans ce genre de situation, lorsque l’interlocutrice joue la carte de la sympathie, on peut en profiter pour recueillir les cartes avant de jouer la partie.

« Ainsi donc j’ai besoin d’aide ? Dans ce cas, peux tu m’expliquer ces raisons pour lesquelles nous sommes ici ? »

Voyons voir si elle reste dans son rôle. Et même si c’est le cas, dans la manière dont elle exposera la situation je pourrais peut être identifier son camp. Bien qu’il n’y ait pas à chercher bien loin : elle est l’amante de l’usurpateur.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Je crois que c'est une manie propre aux habitants d'Armada de répondre à une question par une autre. Comme si donner une simple réponse c'était déjà donner trop de soi à l'autre. Je vous jure, ces pirates sont vraiment des tordus! Je prends mon temps pour répondre, pour évaluer quel angle d'approche serait le plus adapté. Je ne connais pas l'homme que j'ai en face de moi, et je n'ai pas préparé cet entretien. Je crois que, dans ce milieu de requins, je pêche encore par ma naïveté. Et finalement, je souris, je sais comment je vais m'y prendre.

"Vous voulez me faire croire que vous l'ignorerez?" dis-je d'un air faussement ingénu. "C'est pourtant évident! Nous sommes là parce que vous y êtes et que je suis venue vous voir."

Ce n'est pas la réponse qu'il attendait, je le vois bien à son expression encore plus renfrognée que tout à l'heure. Mais je poursuis, plus sérieuse cette fois.

"Vous voyez, moi aussi je peux jouer les imbéciles." Je marque une pause. "Vous savez très pourquoi on en est là : vous avez encore mis le bordel, avec vos pouvoirs. Je suppose que ça a été la fois de trop pour Red. C'est pour ça que vous êtes dans cet état là."

Et à mon sens c'est bien mérité, mais je vais me garder de le lui dire.

"Je suis venue vous aider, j'en ai le pouvoir, celui de vous faire regagner les faveurs de Red..." Je ménage mon effet. "... et d'Izya. A moins que ça ne t'intéresse pas… dans ce cas, j'aurais juste perdu mon temps. "

Je fais mine de m'en aller, en espérant avoir capté son intérêt.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
« Attends ! »

Un mot qui a été plus rapide que ma pensée. Je suis tombé dans son piège comme un adolescent transi à qui on promettait l’amour de sa vie. Parce que oui, ce n’est pas pour Red que ma bouche a pris les devants. Si ça avait été le vrai, d’accord, mais celui là je ne le retrouverais que le jour de mon trépas.

Je ne suis pas en accord avec Jeska concernant l’origine du problème : ce n’est pas l’utilisation de mon pouvoir. Il faut chercher plus loin : pourquoi ai-je fait ça ? La véritable source du problème c’est que ce faux Red a lavé le cerveau d’Izya. Elle avait dit que je la mettais en cage – de mon point de vu j’appelle ça la protéger – mais elle ne se rend pas compte que l’usurpateur lui a mis des chaînes lui aussi. Il nous a éloigné l’un de l’autre. IL est l’origine du problème !

Néanmoins, en cet instant précis, rétablir la vérité n’est pas la priorité de mon esprit. Je tente de reprendre contenance en me raclant la gorge avant de demander d’un air faussement désintéressé :

« Et comment comptes tu faire pour que je récupère son cœu… leurs faveurs ? »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Je ne souris pas, même si, intérieurement, je jubile. Il a mordu à l’hameçon presque trop facilement. Mais je ne vais pas faire la fine bouche, surtout maintenant que j’ai toute son attention. Alors, lentement, je reviens sur mes pas et je me plante devant l’ancien métamorphe.

"Ce n’est pas bien compliqué, vous allez voir." J’expose alors mon plan. "Dans un premier temps, vous ne viendrez pas au conseil des libres capitaines que Red va convoquer. Par la voix de votre charmante sirène, vous ferez comprendre que vous ne participerez pas à la bataille contre Teach. Mais, dans un second temps vous trouverez quand même le moyen d’en être."

Bien évidemment il est dubitatif. Et si mon plan est de le faire participer à la grande bataille à venir, Reyson vient de me donner en plus l’occasion de faire d’une pierre deux coups.

"Lors de cette guerre, il y aura forcément un moment où Izya va se retrouver en danger, et où Red sera trop occupé à affronter Teach pour la sauver." Je marque une pause. "C’est là que vous interviendrez. Si vous réussissez à la sauver d’un péril imminent, ça devrait lui faire reprendre ses esprits et elle reviendra tout naturellement vers vous."  

Après, je doute qu’Izya se laisse embobiner par un truc aussi niais. Mais j’ai une autre carte dans ma manche.

"Malheureusement, il se peut que votre aimée soit trop envoûtée et que même ça ne suffise pas…" Je me fais désirer un peu. " alors vous n’aurez qu’à lui administrer un remède de ma confection qui la fera redevenir comme avant."


  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Le coup classique du preux chevalier qui vient sauver la princesse du vilain dragon ? Seulement, dans ce cas ci, Izya joue le double rôle du dragon et de la princesse.

« Je n’apprécie pas vraiment l’idée de la mettre en danger, il y a beaucoup de paramètres hasardeux dans ce plan. Le premier étant : et si j’arrive trop tard ? »

N’empêche que cette stratégie vaut la peine qu’on y réfléchisse. Un plan terriblement malin, en pratique comme le choix de l’auteur de s’approprier l’idée que je participerai à cette fameuse bataille… Jeska pourra alors se vanter de m’avoir fait subtilement participer au combat. Peut être même apprendra-t-on que tout ceci était un plan finement élaboré de concert avec Red directement ? Pas Izya en tout cas, ce serait incohérent… Bien joué, ami auteur, mais compte sur moi pour te renvoyer les honneurs de mes erreurs au cours de la bataille. Néanmoins nous devrions arrêter avant que le quatrième mur ne cède complètement.

« De quel remède s’agit il ? Je suppose que s’il vient qu’après l’idée de la faire affronter un Empereur, il doit y avoir son lot d’effets indésirables… ? »

Je suis dubitatif. Je connais les hormones comme mes doigts et elle aurait un remède meilleur que mes pouvoirs ? Enfin anciens pouvoirs.

« Et qu’entends-tu par redevenir comme avant ? »

Non parce qu’il y a certains avant dont je me passerais bien…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
"C'est assez simple." Dis-je d'un ton professoral. "Si Izya est contrôlée par quelqu'un, le poison que je vais vous donner neutralisera l'emprise. D'une certaine façon, on va combattre le mal par le mal. Par contre, si, elle n'est pas sous emprise, la toxine la tuera."

Ce qui est un horrible mensonge, la toxine la tuera quoi qu'il arrive. Mais je trouve ça assez Shakespearien de vendre un poison comme un remède à un cœur transi d'amour qui cherche à sauver sa moitié. Surtout quand on sait que la demoiselle en aime un autre. Et que cet autre, c'est mon homme!

"Cependant, je peux comprendre que vous ayez des réticences, après tout, le remède est extrême, et… son succès repose sur la force de votre amour…"

Oui, la ficelle est un peu grosse et je risque de me faire envoyer bouler. Mais je mise tout sur le côté fleur bleue de Reyson. Alors le provoquer en mettant en doute la pureté de ses sentiments, c'est moche, mais c'est peut-être aussi le meilleur moyen de l'embobiner.




Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Ven 19 Aoû 2022 - 22:18, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Je demeure silencieux un moment, comme si je pèse le pour et le contre. Ce qui est le cas, mais ma réflexion concernant la possible mort d’Izya ne m’a pris que quelques secondes : elle ne craint rien vu qu’elle est effectivement contrôlée, il n’y a aucune autre explication possible. Néanmoins le problème de l’usurpateur restera : un homme bien plus fort que moi qui me fera probablement obstacle. Heureusement, Jeska m’apporte la solution toute trouvée. Red est soit un faux, soit il est contrôlé car le véritable ne me volerait pas Izya. Alors, en lui administrant ce remède à lui, soit je tue un faux Red, soit je retrouve le vrai. Bingo ! Mais le poison sera-t-il suffisamment puissant ?

« D’abord tu l’appelles un remède, maintenant un poison… mais surtout, Izya est forte. Penses tu sincèrement que ta concoction puisse lui être fatale ? »

Et surtout à l’usurpateur qui est encore plus robuste ?

« Par ailleurs, je m’y connais un peu dans le domaine. Enfin en hormone, et je sais manipuler mais pas libérer grâce à eux. Je suis curieux, quel produit peut avoir cet effet miracle ? »

Serait-ce le point faible à mes pouvoirs ? Ou anciens pouvoirs. Un remède capable de libérer toute personne sous l’emprise de mes hormones altérant leur jugement ?

« Quand puis-je l’avoir et de quelle façon doit-il être administré ? »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Il ne marche plus il court! Oh, je suis si géniale que je me féliciterais presque d'avoir élaboré un plan si parfait!

"Alors, là, c'est simple comme bonjour!" Lancé-je avec un grand sourire bienveillant. "Il faut qu'elle l'ingère, ou lui injecter directement sans le sang."

Le poison marche aussi par contact avec la peau, mais c'est vachement plus long et je garde pour moi cette information pour le moment.

"Je dois avouer cependant que je ne pourrais pas vous dire comment le produit fonctionne. Après tout, je ne fais que produire les poisons, leurs effets je les découvre après coup."

Ce qui était vrai. Je ne suis pas chimiste, ni biologiste, les poisons je les sécrète en fonctions des sentiments que je ressens au moment où je les produis. J'ai fini par dompter ce "don" après moult essais aux fortunes diverses et variées… pour mes cobayes!

"Je peux vous donner le produit de suite si vous le désirez, quand on se sera mis d'accord sur son prix, évidemment."

Oui, je sais, j'ai dit que j'étais venue l'aider, mais je n'ai pas précisé que ce serait à titre gracieux! Et puis, si je lui donne le remède miracle gratuitement, il pourrait se douter qu'il y a anguille sous roche.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Par ingestion ou injection donc ? Des procédés que je connais très bien pour avoir les mêmes avec mes hormones. Quoique je peux aussi les diffuser à la façon des phéromones… ou je pouvais. Je ne m’y fais pas. En tout cas Jeska ne répond pas à mes doutes concernant la létalité du produit. Aura-t-il vraiment un effet sur Red ? Néanmoins un autre sujet me trouble davantage : le prix ? Quel prix ? Il y a un prix ? Quand a-t-on parlé de ça ? C’est des affaires dont elle parlait quand elle a mentionné d’entretenir de bonnes relations avec les collègues ? Elle n’essaie pas de m’arnaquer au moins, de m’extorquer de l’argent ? Elle reste une pirate finalement, la solidarité gratuite ça n’existe pas.

« Un prix ? Alors que j’ignore le fonctionnement du remède et même s’il aboutira ? »

Peu de garantie. Trop peu. Alors, en bon pirate, je négocie. Je peux utiliser ces arguments pour baisser le prix mais j’ai une autre idée en tête :

« Établissons un contrat. On peut débattre du prix, mais le paiement ne sera effectué qu’après vérification des effets du remède. Comme tu l’as dit : libération de l’emprise d’autrui ou la mort. Dans tout autre cas, c’est toi qui me devra une certaine somme pour duperie.
Normalement la parole d’un pirate en affaire est d’or, mais je te propose une garantie : nous mettrons tout ça par écrit, ainsi si l’un ou l’autre parti ne tient pas ses engagements, nous pourrons toujours solliciter le jugement des capitaines libres pirates. »


Une garantie mais aussi une contrepartie si son remède ne fonctionne pas comme annoncé. Alors, est ce une arnaque ou ira-t-elle jusqu’au bout ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
"Donc, si je comprends bien, ce que tu veux c'est qu'on couche sur papier que toi et moi on s'est associé afin de désenvouter Izya au risque de la tuer." Demandé-je uniquement pour la forme. "C'est une très mauvaise idée."

Pourquoi? Car le document serait une preuve. Un papier qui m'implique dans une tentative d'assassinat. Car rien ne m'assure que lorsque ma toxine aura fait son boulot, c'est à dire tuer la dragonne, Reyson, ivre de rage et de chagrin ne retournera pas ce contrat contre moi. Mais ce n'est évidemment pas comme ça que je vais le présenter au métamorphe.

"Je n'ai pas confiance dans les Libres Capitaines. Après tout, rien ne te dit qu'ils ne sont pas, eux aussi, envoutés par Red. Agiter sous leur nez ce document, ce serait montrer qu'on sait, et qu'on essaie de lutter contre eux. On se désignerait nous-même comme une menace. Et on se couperait toute possibilité de réessayer en cas d'échec. Mais rassure-toi, ça n'arrivera pas."

Pourtant, je peux aussi comprendre ses craintes à lui.

"En gage de bonne foi, je vais te donner un peu de ce poison. Vois ça comme un petit échantillon gratuit. Tu en teste l'efficacité sur qui tu veux. Je t'attendrais à la Pa… au Caprice des Dieux. On discutera du prix à ce moment là, ça te convient?"



  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
« Dois-je comprendre que tu ne fais pas confiance en l’homme qui te sert de partenaire ? »

En ce faux Red ? Car même si le conseil est sous son joug, lui et elle ne sont-ils pas dans le même camp ? En tout cas il semble qu’elle ne tombe pas dans le piège, celui de fournir une preuve quant à l’origine du fameux remède. Mais peut-être qu’en d’autres termes ?

« Et si le document décrit le remède et son effet libérateur uniquement ? Ainsi que le prix bien entendu. »

Ce serait encore mieux pour moi ! Je pourrais alors prétendre ne pas connaître le risque de décès lié à son utilisation. Néanmoins sa dernière proposition m’interroge :

« Lorsque tu dis un peu, un échantillon, quelle différence avec le produit complet ? »

Après tout on ne mentionne qu’une cible depuis le début, alors cet échantillon à tester sur une personne… s’il obtient des résultats, n’est ce pas pareil que le produit fini ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Je le regarde sans trop comprendre où il veut en venir avec sa question. Il ne connait pas le principe commercial de l'échantillon gratuit? Bon, ben… je vais lui expliquer.

"Il n'y a pas de produit complet ou incomplet." Réponds-je doctement. "C'est juste la quantité qui varie. Je te donne une quantité très réduite du produit, Vous l'essayez sur qui vous voulez et si vous êtes satisfait par l'efficacité du remède, vous m'en prenez plus.."

C'est simple comme bonjour, non? Cependant, afin de m'assurer que mon client potentiel soit satisfait, j'explique.

"Avec la quantité que je vais vous laisser, vous pourrez au mieux désenvouter un type du niveau de ta petite sirène. En effet l'efficacité du remède est soumise à deux paramètres : la quantité de produit utilisée et le niveau d'envoutement de la victime."

Mon petit cours fini, je conclus.

"Si l'offre vous intéresse toujours… fournissez-moi un flacon et je vous donnerai le produit."


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Ven 2 Sep 2022 - 11:56, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
« Je n’ai personne d’autre à désenvouter, il ne s’agirait que d’un risque hasardeux ayant de grandes chances de tuer la personne. Et je ne saurais donc toujours pas si ça fonctionne. »

L’idée d’un échantillon dont je n’en ai pas l’usage ne m’est pas vraiment adaptée.

« Je veux le remède entier. Je te paie la moitié maintenant, l’autre après usage. »

Nouvelle proposition, nouveau compromis. Je regarde autour de moi puis, difficilement, je me penche et tends le bras vers le meuble d’à côté pour y extraire une bouteille en verre vide. Son contenu a été avalé pour calmer les douleurs, en échange d’un abominable mal de crâne quelques temps plus tard. A défaut d’avoir mes hormones, je reviens aux méthodes ancestrales : l’alcoolisme. Bras à demi tendu, mon maximum dans mon état et avec ce poids au bout, j’ajoute :

« Cependant je veux la grande dose. Pas juste ce qu’il faut, mets-y le paquet. Car si par malheur ton remède n’est pas assez puissant, je crains ne pas m’en sortir aussi bien cette fois. Que ça puisse affecter un Empereur. Pas de flacon donc, et si cette bouteille ne suffit pas je peux te trouver un baril. »

Que je vise Izya ou Red, si l’effet n’est pas suffisant ils risquent de me tuer vraiment cette fois. Je veux être sûr que ça ira, quitte à surdoser.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Assez pour tuer un Empereur? La ficelle est un peu grosse là. Un doute me saisit alors : n'est-ce pas moi qui me fait balader? Il jouent tous rudement bien les imbéciles dans le coin, et c'est très facile de se faire embobiner si on n'est pas constamment vigilante. Heureusement, je ne suis pas un lapin de six semaines et je sais maintenant que je dois faire attention. Hors de question donc de lui donner une quantité suffisante pour tuer un des quatre. Surtout quand je le soupçonne de vouloir zigouiller Red avec.

J'exsude donc mon poison du bout de mon doigt. La toxine incolore et inodore flotte paresseusement dans les airs jusqu'à se loger d'elle même dans la bouteille proposée par le métaporphe.

"Cette quantité devrait suffire, mais je repasserais demain pour vous fournir une seconde bouteille contre dix millions de Berrys. Ce qui sera largement suffisant."

Après tout, seule moi sait quelle quantité est nécessaire pour tuer qui, et je lui donnerais jamais assez de moi-même pour tuer Red.

"A demain, Reyson." dis-je avant de partir.


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Sam 3 Sep 2022 - 21:55, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Parfait. Un pouvoir très intéressant qu’elle a là. Pouvoir qui me permettra de retrouver Red et Izya, ou d’être définitivement fixé quant au devenir de notre relation.

« Marché conclu. Ma sirène, comme tu l’as appelé, te réglera l’acompte demain dans ce cas. »

Red s’est dégotté une femme plutôt utile. Une femme qui signera sa propre perte. Tout comme il utilisa la mienne contre moi. Finalement, n’est ce pas le destin qui s’exprime ? Dans l’ombre de tout homme se cache une femme, mais restera-t-elle pour autant dans l’ombre ?

La lumière attend. Ou les ténèbres, dans le creux de cette bouteille…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine