Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Vol au-dessus d'un nid de mouettes

Salut salut,

En attendant que la situation évolue sur la quête de Clotho (à voir s'il balance vraiment Skypeia, et que ça m'y ferait revenir), je désirai faire une quête qui ne soit pas centrée sur du massacre et de la violence ... mais sur une atteinte à l'image du Gouvernement en son plus haut lieu.

Demande de quête

Cherche : Vol de haut vol
Noms des participants : Rafaelo
Difficulté : Dure, bien entendu, vu la récompense.
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Une épée. Solide, résistance, ancienne. Avec des symboles ésotériques et qui soit un symbole de la puissance du Gouvernement. Je l'avoue, je veux le 'Glaive des Rois' possédé par Mallory Gentry.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : pas vraiment de PNJ, vu qu'il s'agit d'un vol, j'aimerai limiter les interactions et mener ça comme quelque chose de discret, mais sinon, voici le PNJ concerné Mallory Gentry

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Vu qu'il s'agit d'un PNJ majeur, je dirai que oui ? Mais dans l'idée, je ne désire pas le rencontrer ni un autre : le but est de faire ça sans être vu, aperçu et en toute discrétion. Si je viens à rencontrer un PNJ, ou à être reconnu, ça fout en l'air le plan ... donc je ne prévoie pas d'interactions, mais quand même des actions de leur part (genre leur routine, etc. que Raf étudiera pour mener son plan à bien). A vous de voir donc ?

Situation initiale : Marie-joie

Intrigue : La quête va se passer en plusieurs arcs : partir de Mangrove, aller à Marie-Joie, préparer le vol, réaliser le vol, partir de Marie-Joie (certainement à destination des blues, ou à la limite à Skypeia selon les événements, du coup, on verra à ce moment là).

Partir de Mangrove : Raf va faire la rencontre de flibustiers qui désirent écouler un gros butin et vont s'attaquer à lui en le reconnaissant, pour la prime. Il va perdre son épée dans l'échauffourée et se retrouver désarmé. Les gars vont s'enfuir, et se faire saborder par les navires de la marine qui les poursuivaient à cause de leur rapine. Raf va s'infiltrer dans le navire de la marine, passer pour un matelot, et rentrer paisiblement avec eux jusqu'à Arcadia. Il profitera de ce voyage pour en apprendre plus sur l'état du monde, et notamment sur les conflits actuels et les derniers déboires du Gouvernement.

Aller à Marie-Joie : assez simple, le révolutionnaire va prendre un billet pour 1 million et profiter du trajet pour faire un peu d'introspection et lire les journaux. Il décidera, là, de son plan : toucher à la puissance gouvernementale sans faire couler le sang et sans attirer les foudres sur la révolution. Un acte fort, contestataire. Et qui se termine mieux que Goa.

Préparer le vol : arrivé à Marie-Joie, ça sera un sujet assez classique de repérage en toute discrétion grâce à son fruit et à sa capacité à museler sa voie. Donc pas de combats, que de l'espionnage en somme. Quelques coups de fil, des faussaires etc. Repérage de routine etc etc. J'ai pas vraiment de ligne précise en tête pour l'instant, mais l'objectif est de ne faire aucun dégât, de rester le plus discret possible. Que l'un des types les plus recherchés du monde arrive à s'infiltrer dans le coeur du pouvoir ennemi est un gros challenge.

Partir de Marie-Joie : certainement une fuite dans les blues dans un premier temps, avant de revenir sur skypeia. Le but de cette fin de quête est de partir tout en révélant que le meitou a disparu et s'est fait voler, pour éviter que le Gouvernement ne cache ça. L'idée serait de travailler avec un journal local pour que l'info circule dès le lendemain du vol, que ce soit en graissant les pattes ou en montrant l'objet à des journaleux particulièrement engagés, avant de fuir par le réseau Marijoan. Encore une fois, déguisé en civil, et avant que la nouvelle du vol ne soit ébruitée.

Situation finale : Aucun changement, si ce n'est la modification concernant le propriétaire de la Coupeuse d'Herbes. Bien entendu, la moindre anicroche concernant cette quête va drastiquement modifier tous les éléments, surtout sur les 2 dernières parties. Mais dans l'idée, je ne veux absolument causer aucun dégât à Marie-Joie.

Merci à vous d'avoir lu ! J'espère que cette quête vous ira ! Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
Salut Raphaelo ! Smile

J'aime beaucoup le fait que tu envisages la quête comme une intrigue en plusieurs partie, c'est vraiment un plus !

Etant donné que Gentry n'a pas de véritables interactions dans ton histoire ne ne vois pas d'intérêt à le faire jouer, mais si ça venait à changer n'hésite pas à le demander. Notamment si ton plan dérape Very Happy
Note aussi que comme l'épée a le trait " Fidélité (Quiconque n'est pas prêt à tout pour le bien du plus grand nombre et le maintien d'un gouvernement mondial ne peut manier Murakumo)", tu ne pourras pas t'en servir ! Ce qui pose la question de ce que tu comptes en faire, d'ailleurs ?

Tout cela étant dit, ta quête est validée. Amuse toi bien ! panda13
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Concernant le Meitou, j'aimerai simplement l'arborer si c'est possible ? Après avoir essayé de le manier et avoir échoué : une sorte d'insulte permanente faite au Gouvernement, et essayer de mettre de la légitimité dans la vision du peuple quant à notre mouvement révolutionnaire. Si les révos ont Ame No Murakami, que dire du Gouvernement qui l'a laissé échapper ?

De quoi semer les graines de la révolte 😏

Je vous proposerai ces éléments si je réussi à avoir l'arme, si vous êtes ok ^^'

Mais j'ai des idées pour faire mal aux dragons célestes avec ce couteau Very Happy

Merci pour la quête !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici