Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

De l'importance de l'intégrité

Demande de quête

Cherche : Enquête, Combat
Noms des participants : Ambrosias
Difficulté : Moyen
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Médaille du Désintéressement - Commandement Rang II

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Colonel Pancho Shima et Commodore Celia de Saint Just

Spoiler:


Situation initiale : Kikai no Shima

Intrigue : Après que les Broyeurs aient mis la main sur un équipage pirate venant de commettre un cambriolage dans un musé réputé, ils apprennent que ces derniers devaient se rendre sur Kikai no Shima pour vendre leurs marchandises à un nouveau receleur connu sous le nom de "Shiro". N'aimant guère faire dans la dentelle, le Commodore Epinondas délègue la mission à sa seconde qu'il charge de mettre la main sur le criminel et de faire fermer son réseau de recel d'oeuvres d'arts volées. Cherchant d'abord de l'aide auprès du Colonel local, elle se rendra compte que sa mauvaise volonté et son laxisme ne l'aideront guère mais elle aura la chance de se faire épauler par la Commodore de Saint Just. Quelle ne sera pas la surprise d'Ambrosias de découvrir que le coupable n'est autre que le capitaine Pirate Kobayashi Makoto, un homme qui se trouvait encore en prison par sa faute peu de temps auparavant. À peine évadé, l'épéiste connu sous le nom de code Shiro est bien décidé à ne pas se faire attraper une deuxième fois. Bien que la militaire parviendra à arrêter ses hommes et lui faire fermer boutique, leur affrontement ne verra pas sortir de véritable vainqueur et l'homme s'enfuira.

Situation finale : Ambrosias repart en mer rejoindre les Broyeurs. Bien que l'organisation soit démantelée, son chef court toujours.


Salut, je prends un peu d'avance en postant plusieurs quêtes. Voici la troisième qui lance marque le retour d'un vieil ennemi.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
C'est encore moi !

Et c'est encore validé ! De l'importance de l'intégrité 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse