-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Terra Nova II

Bonjour,

Le début d'une série de quêtes, je préfère prendre de l'avance afin d'anticiper toute modification éventuel !

Demande de quête

Cherche :  Rencontre, débat politique et colonisation.
Noms des participants : Izumi
Difficulté : Différente en fonction de chaque partie/étape de la quête. Moyen/Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Ajout sur la fiche de l'île du peuplement de Skythiai, la description sera donnée à la validation du rp dans la partie ajout du forum.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Les Mohaves

Situation initiale : Terra Incognita

Intrigue : Après avoir récupéré le log pose menant à l'île mystérieuse, l'Iron Fleet fait cap vers le continent inconnu. Avec assez d'anciennes esclaves pour fonder un premier peuplement, l'Armure espère bien que ses investissement en valent la peine. Ce qu'elle découvre en arrivant sur les côtes de Terra Incognita dépasse toutes ses attentes, ses rêves les plus fous.

Mais l'île n'est pas inhabitée, aussi gigantesque soit-elle, des humains vivent déjà dessus. Ou autour, la tribu Mohave est la première que découvre l'équipage explorateur, pacifique, Izumi ne montre aucune hostilité face aux natifs, au contraire la jeune femme souhaite apprendre et récolter autant d'informations que possible.

Malheureusement les Mohaves sont des piètres guides, malgré le fait qu'à la surprise général ils parlent la langue universelle. Izumi découvre également les différentes personnalités de la tribu et les différences de chacun, exploitant le désir de révolution et après avoir convaincu Qovvo, l'Iron Fleet commence la cartographie de l'île en s'appuyant sur les plages secrètes connu des indigènes, partageant la connaissance et enseignant à Kida et son oncle la discipline.

Lors d'une expédition, derrière une crique l'équipage et les Mohave découvrent une plage de sable fin et une entrée vers la jungle luxuriante d'une partie de l'île-continent. Izumi décide d'y installer le premier peuplement, et de poser la première pierre de son projet.

Une autre solution que la piraterie.

Mais si les Mohaves sont les premiers autochtones rencontrés sont-ils les seuls? Les colons vont vite découvrir que non.

Situation finale :
Signature d'un traité d'amitié entre la tribu Mohave et le peuplement de Skythiai, Izumi dépêche également Yui sa charpentière auprès des Mohave pour leur enseigner et montrer d'autre manières de construire des navires.

Et les Mohave apprennent (enfin) les débuts de la cartographie améliorant leur connaissance et le développement de la tribu.

Ajout du peuplement de Skythiai.


Merci!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Miaou Smile

C'est validé !

Note que ce premier peuplement sera assez précaire ! Il s'agit d'une île du Nouveau Monde, tes dorikis sont très bas pour assurer leur sécurité, tes colons débarquent dans un monde inconnu et dangereux (même si l'île ne l'est pas excessivement pour le NM, c'est un bon cran au dessus de ce qu'ils connaissent), donc la viabilité de ton projet va beaucoup dépendre du soin que tu y apporteras et de ton investissement sur le long terme !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
On verra combien de dorikis j'aurai quand je commencerai la quête ahah

Mais oui, l'objectif est de jouer plusieurs quêtes pour améliorer le peuplement le développer lui et l'île à terme.

Merci!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Quête récompensée et validée,

A archiver,

Merci,
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi