Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

Jacques de Chessy, le Traître - Futur maître d'ALvel


Jacques de Chessy, le Traître
Supernova / Ex-marin / Ex-révolutionnaire



" Je peux dormir sur mes deux oreilles,
mes pires ennemis veillent sur moi...

Drôle de vie que celle de cet homme. Né avec une cuillère en argent dans la bouche au sein de la noblesse de Bliss, il a connu une enfance privilégiée et s'est naturellement orienté vers une carrière dans la Marine. Particulièrement talentueux et intelligent, il a rapidement monté les échelons jusqu'à devenir Colonel d'une île de la route de tous les périls.

Lors d'une attaque sur sa garnison, il s'est indigné du faible temps de réaction de ses supérieurs pour lui prêter main forte. Gravement blessé lors de la bataille, il manqua de mourir et perdit presque tous ses hommes. La population civile, quant à elle, subit des pertes effroyables. Profondément dégoûté, il a commencé à ruminer la chose jusqu'à décider de trahir le Gouvernement Mondial. Fort de son expérience et possédant d nombreuses informations sur ses anciens employeurs, il s'est assez naturellement trouvé une place de choix au sein de l'Armée Révolutionnaire.

Malheureusement pour Jacques, sa haine du GM était si grande qu'il allait souvent beaucoup trop loin. De nombreuses fois, il se fit rappeler à l'ordre par le Conseil mais n'en tint pas vraiment compte. Devenu extrémiste et causant de plus en plus de dommages collatéraux, il fut la cible d'une attaque de ses pairs visant à le neutraliser pour ne pas qu'il continue à ternir l'image du mouvement. Sortant victorieux, il se vengea en détruisant la cellule avec laquelle il travaillait.

Traqué par le GM et l'AR, Jacques de Chessy, qui avait une prime de plus en plus importante, ne cessa de se cacher sur plusieurs îles de Grand Line jusqu'à décider de se ranger sur Alvel. Gros poisson dans une petite marre, le Traître décida qu'il ne serait pas désagréable de faire passer l'île entière sous sa domination. Après avoir lutté pour les autres trop longtemps, il pense aujourd'hui ne plus rien devoir à personne.



Niveau évalué :
Dorikis : 6 500
PP : -600
PI : -600
PRIME : 380.000.000
Localisation : Alvel
Créateur du PNJ : Ambrosias

Habiletés/Pouvoirs :
- Mantra
- Haki Royal
- Fire Heart
- FDD du Zippo



Salut !

Je propose un petit pnj pour Alvel histoire de remplacer celui que je vais tuer, histoire que ça ne devienne pas trop vide. En plus ça fera un gros poisson dans le coin, histoire de rendre l'endroit plus dangereux.

Merci d'avance.


Dernière édition par Ambrosias le Dim 31 Juil 2022 - 16:18, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Quel palmarès !

Effectivement c'est un gros poisson, mais il est justement beaucoup plus gros que ce qu'on trouve habituellement dans la région ! Mettons qu'à 6500 dorikis ce sera déjà une des terreurs de Grand Line.
Pour le fruit du zippo, je suis toujours réticente à donner des fdd à des pnj qui ne vont pas servir souvent, mais ce FDD trouve son utilité justement pour occuper ce genre de case.

Fais moi signe quand ce sera l'heure du remplacement ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
C'est modifié.

En fait je voudrais bien l'ajouter de suite et lui donner un petit caméo dans ma quête à venir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Alors c'est ajouté ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse