Le deal à ne pas rater :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

Et si on se mettait au vert

Bonjour,

Une autre demande de quête en FB

Demande de quête

Cherche : Rencontre, Combat
Noms des participants : Azerios et Ren
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Flashback
Récompense voulue : L’officialisation irp d’un pnj accompagnateur pour Ren, l’officialisation irp de mon Green Pop et renouvellement de larbins avec la libération des prisonniers.

PNJ présents :


Molkÿ Anton
Contre Amiral



Pour la justice ! Et l'honneur...

Fier d'une quarantaine d'année d’expérience, la réputation de celui que l'on appelle "Le Courroucé" n'est plus à faire. Contre Amiral à la carrière exemplaire, Anton Molkÿ est un vieux briscard qui arpente la route de tous les périls à la recherche d'un défi à sa hauteur. Responsable de l'arrestation de nombreux criminels, il est à la tête d'une escadre mobile baptisée "Les Geôliers", qui a pour vocation de remplir les prisons de la marine et donc par extension de rendre les mers plus sures. D'une incroyable nature calme, il lui arrive de sortir de ses gonds lorsqu'il croise la route d'un adversaire à sa taille, mettant un point d'honneur à ne jamais laisser filer sa proie. Très bon escrimeur, il détient une lame considérée comme un trésor national par beaucoup et la manie avec une grande dextérité au nom de la justice mais surtout de l’honneur.



Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : 550
PI : 500
PRIME : -
Localisation : Boyn
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement
- Meitou (25)




Finn "L'Intrépide"
Lieutenant Colonel



Le dernier arrivé prépare le dinner

Incapable de rester sur place, survolté en toutes occasions, Finn est l’archétype même du jeune gradé tout droit sorti du moule de l'académie qui boue à l'idée de faire ses preuves. Possédant une aversion absolue pour le crime et démontrant rapidement d'incroyables résultats dans la traque de pirates et révolutionnaires, il fut approché par Molkÿ afin de constituer l'un des piliers de son escadre. Souvent qualifié de grande gueule, il s'agit d'un jeune homme adroit au sabre, qui aspire à dépasser son mentor et à prendre un jour le commandement de leur joyeuse troupe.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 340
PI : 220
PRIME : -
Localisation : Boyn
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
- Conviction inébranlable (P)
- Electro (S)




Magda "Trancheuse de la Toundra"
Lieutenant Colonel



Cesse de faire l'idiot...

Véritable furie sanguinaire, Magda est un officier qui ne rechigne pas à retrousser les manches. Pendant quelques temps à la tête d'une escadre de croiseurs sur les mers bleues, elle s'est illustrée à de nombreuses reprises en affrontant bien des pirates désireux de s'engager sur la route de tous les périls. Contactée par le Contre Amiral Molkÿ elle acceptera de mettre ses deux haches au service de la justice sur Grand Line, assistant son supérieur dans la traque et la capture de criminels. Figure maternelle pour Finn, elle le considère comme le fils qu'elle n'aura jamais et fera tout pour le protéger, se montrant parfois un peu trop mère-poule...



Niveau évalué :
Dorikis : 3700
PP : 400
PI : 380
PRIME :
Localisation : Boyn
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
- Ice Heart (P)
- Aura de violence (P)
- Haki de l'armement



PNJs destinés à mourir : Les trois seront vaincus, pas sur qu'ils y restent.

Situation initiale : Boyn

Intrigue : Suite à leurs aventures sur Karakuri, Ren et Aze font une halte sur Boyn. Ce dernier, intrigué par les plantes qui semblaient contrôler les zombis, désire en savoir plus et quel meilleur endroit que Boyn pour ça ? Sur place ils rencontreront une mystérieuse botaniste qui refusera de les aider quelqu'en soit le prix. Déçus, les deux hommes décideront de reprendre la mer pour gagner Clock Works et Citadelle. C’est alors qu’au moment de quitter l’île, ils tomberont sur une escadre de la marine en plein ravitaillement, la cale pleine de prisonniers. Certains d’entre eux tenteront une percée et c’est à cet instant que la marine fera feu pour les éliminer. La botaniste, furieuse, acceptera de livrer les secrets de la plante d'Azerios si en retour les deux pirates parviennent à chasser la marine de l'île.

Situation finale : Marine vaincue et contrainte de battre en retraite, prisonniers libérés, les Sandstorm Pirates quittent Boyn en compagnie de la botaniste, direction Clock Work Island pour Ren et Citadelle pour Azerios.

D'avance merci pour votre passage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Miaou Smile

Pour le scénario pas de souci, pour les récompenses pareil. A partir du moment où il s'agit juste d'officialiser tes acquis ça ne nécessite même pas vraiment de quête !

Quand tu utilises des pnj aussi haut gradés qu'un contre amiral, n'hésite pas à leur donner plus de dorikis (ou à revoir leur grade à la baisse), histoire de leur donner une vraie crédibilité. Avec un tel écart de puissance entre vous deux entre vous deux, la gloire à en retirer sera minime.

Autre point à relever et non des moindres: tu participes à la corsair race. Si malgré ça tu t'attaques à la marine, et encore plus à des officiers très haut gradés, tu prends le risque que ces derniers hésitent sérieusement à te donner leur confiance et ne prennent plus ta candidature au sérieux ! Habitue toi à bien traiter tes potentiels futurs alliés Razz

Ta quête est validée en tout cas !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Bonsoir Caramélie,

Je te remercie pour le passage sur notre quête Smile

Concernant le niveau en Dorikis de nos adversaires, il s’agit d’une demande de quête de difficulté « moyenne », raison pour laquelle je me suis référé aux pré-requis du topic Groupes du forum que j’ai légèrement augmenté pour coller.
Mais si ça peut vous faire plaisir, considérons que ses dorikis sont à 7000.

Concernant la Corsair Race, sauf erreur de ma part, devenir Schichibukai c’est passer un accord avec le Gouvernement Mondial, pas avec la marine, du coup, outre la moisson de primes, il est cohérent de faire montre d’une certaine dangerosité pour être un candidat sérieux et crédible à ce poste (c’est un critère de sélection dans le manga), en somme que le Gouvernement Mondial en vienne à préféré m’avoir de leur côté plutôt que dans leurs pattes.

Merci à toi en tous cas !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure