Mise à page à venir en raison d'une d'hospitalisation.Mount part déjà en premier en suivant le reste de l'hydre qui semble mener vers le vrai Malvoulant. Alors que nous nous apprêtons à partir, des nouvelles hydres apparaissent. Comme mère est maintenant réveillée, c'est elle qui doit indiquer les ordres. Mais elle semble confuse entre partir vers l'empereur et s'occuper des hydres avec ses troupes et celle de l'alliance. Certain homme demande, quels sont les ordres, mais elle ne répond pas. Elle fixe le chemin pris par Mount comme hypnotisé. A force que les hommes se font attaquer et appellent aux ordres, je décide d'intervenir. Je bondis en l'air pour arriver sur la tête d'une des hydres alors que je regarde les soldats comme sur un piédestal.
Lola - Les personnes encore aptes au combat se séparent en deux groupes. Un qui s'occupent des hydres, l'autre qui s'occupe des blessé et de créer un camp de base médical hors de la zone de combat.
Tout en parlant, je faisais pousser mes os de pattes dans le crâne de l'hydre en lui infusant de l'électricité pour la tuer de l'intérieur. Une fois les ordres faits, l'hydre était au sol. En vie ou pas, je la bloque dans la terre comme l'aurait fait le renard avec ses collets. Les soldats semblent m'écouter après cette démonstration et se mettent en mouvement. Je me tourne alors vers ma mère et souffle un grand coup.
Lola - Les soldats d'attaques seront menée par Jeska pour défendre le camp médical.
À mes mots, maman se tourne vers moi ne comprenons pas ma décision. Je saute devant elle alors qu'elle s'apprêtait à rétorquer. Je lui coupe la parole d'un coup de tête pour la réveillé. Avant d'attraper son crâne et le coller contre le miens.
Lola - Mère, je sais que vous voulez y aller, mais tous ces hommes ont besoin de vous ici. Ils ont confiance en vous, ils vous écoutent. Nous aurons notre combat ensemble mais maintenant j'ai besoin de vous ici pour aider ces hommes.
Jeska -...Ils t'écoutent aussi et…
Lola - Ils ne le font que parce que vous êtes là. C'est à vous qu'ils obéissent. Vous devez les aider. J'ai un plan pour l'empereur, je me chargerais de lui faire payer pour notre famille.
Elle n'est pas heureuse mais accepte. Elle me dit qu'elle me rejoindra quand tout sera fini ici et pars aider les troupes de soin. Il ne reste plus que moi. Pas besoin de suivre le corps inerte de ce serpent puant, je sais déjà où se trouve l'épicentre. L'odeur de ces serpents est plus forte au milieu de l'île. Donc c'est vers l'ancienne base qui nous avait servis de QG. D'où ma décision d'avoir fait installer un nouveau poste éloigné de cette zone. Tobi me regarde alors que je déploie mes pattes d'araignée d'os dans mon dos. Je ne vais pas perdre de temps à courir. Avec une bonne propulsion, je peux rejoindre le reste de l'équipe en un instant. Peut être pas en un coup mais avec plusieurs saut j'y sera plus vite qu'à pattes au sol. Je regarde Tobi et lui sourit.
Lola - On se retrouve après. Interdiction de mourir et c'est un ordre. Suis le groupe médical tu seras utile au camp de soin.
Tobi - Bien Dame Lola ! Je vous attendrai !
Je n'ose lui dire que je ne suis pas sûr de revenir alors je me contente de lui sourire alors que mes pattes d'os se plient pour le saut. Je décolle alors et je peux voir qu'effectivement toutes les hydres, vivantes ou mortes, viennent du même endroit. En plusieurs sauts sur les icebergs et le sol, je me retrouve au-dessus du QG. Le combat est pour le moment à l'extérieur contre des hydres. Je rétracte mes os dans mon dos et prends une position pour gagner en vitesse. Je vise la tête d'une à ma porte et déploie dans chacune de mes pattes une épée d'os. Sur mes pieds aussi je fais sortir un pique d'os pour me servir du serpent comme piste d'atterrissage. Ces hydres sont fortes mais heureusement pour moi, ce sont des plantes et l'électricité crée de la chaleur. Donc ces machins sont faciles à dégommer en les faisant cramer de l'intérieur. Alors que je m'apprêtais à atterrir, l'hydre se retourne et ouvre sa bouche. Elle veut m'avaler mais qu'importe. Je fonce volontairement dans sa gueule et une fois qu'elle l'a ferme, je plante mes deux épées sur les hauts et mes pieds sur le bas.
Lola - Et l'empereur tu m'étends d'ici ? Regarde un peu ce qu'elles valent tes pourritures.
Les personnes à l'extérieur ont pu voir la lapine sauter dans la gueule du serpent. Après quelques secondes un cri retentit alors que l'hydre se met à bouger de douleur dans tous les sens prenant feu de l'intérieur avant de tomber au sol en cramant. Quelques secondes de silence s'installent alors que Lola sort tranquillement de la gueule ouverte de l'hydre en souriant.
Lola - J'espère que vous avez bien regardé parce que je le ferais pas deux fois.
Annonce la lapine en rétractant ses os en elle. Tout le monde n'est pas encore là et le Malvoulant semble se terrer à l'intérieur de la salle de réunion. La lapine ne se rend pas encore compte à ce moment que c'est grâce à Jeska qu'elle ne souffrait pas des combats précédents. l'antidouleur fait bien effet, mais pour combien de temps encore ? La lapine se rend alors compte de la situation. Un groupe combat à l'entrée contre des zombies et les hydres de l'empereur. Lola doit les rejoindre mais elle est à l'arrière des zombies. Bizarre que Red ne soit pas encore là se dit la lapine alors qu'elle enfile son foulard autour de sa tête pour se couvrir les yeux. Ses griffes s'électrisent alors que la lapine part en sprint au milieu des zombies. Elle en tue le maximum avant d'arriver avec l'équipe qui tient la porte.
Lola - Ça ne se passe pas trop comme prévu on dirait.
Annonce la lapine en enlevant son foulard et en déployant un cône d'os de sa patte pour tuer des zombies et tenir la porte avec le groupe. La lapine se joint alors à ce combat contre le temps. Les autres sont en route et il faut dégommer cette armée de plantes. Lola à peut être un plan mais elle ne peut rien faire seule alors, comme les autres, elle ne peut que tenir la position et attendre les renforts.