-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La somme de toutes les peurs.

Rappel du premier message :

La somme de toutes les peurs.  - Page 2 Unknown

Au centre de l'iceberg  il n'y a plus âme qui vive dans la salle qui servait jusqu'ici de centre de commandement à la bataille en cours. La grande table est brisée, le sol jonchée de cadavres, et au centre de la pièce, une étrange plante à élu domicile, un bulbe violacé et difforme de plusieurs mètres de large, étrangement palpitant, une corolle béante et menaçante, des racines qui s'enfoncent dans l'iceberg tout autour de l'étrange bulbe, et qui sont autant d’extrémités au bouts de lesquelles se trouvent les monstrueuses têtes qui s'attaquent aux ennemis de Teach.

Et au centre de la plante, dans une sorte de cocon translucide, un corps martyrisé et blessé régénère lentement au fur et à mesure que les hydres avalent la vie d'innombrables ennemis pour soigner l’hôte de la plante.

Le Malvoulant est blessé, mais pas encore mort.

Et pendant qu'il se soigne, d'innombrables racines aussi souples et agiles que des serpents rampent vers les corps qui jonchent la salle, et un par un, les corps des pirates se relèvent, et entreprennent de se trainer vers les portes de la salle pour en interdire l’accès, et offrir à l'empereur ce dont il a maintenant besoin, du temps.


TORESHKYYY !! P’TIT ZIZIIII !!

La somme de toutes les peurs.  - Page 2 Yz81
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t218-
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t218-mannfred-d-teach-le-malvoulant


La force d'un empereur
La somme de toutes les peurs.  - Page 2 51pg

La fin du combat:




Mon plan n'a pas abouti. En sauvant l'ange qui tombait du ciel j'avais ruiné mon ouverture. J'ai pu tenir que quelques secondes face à la force surhumaine de l'empereur. Mon armure d'os était détruite et il était prêt a me tuer si on ne lui avait pas coupé le bras. Je n'ai même pas eu le temps de voir qui m'a sauvé. J'ai loupé mon coup pour sauver une autre personne… Je ne sais pas encore quoi en penser. Ce n'est pas comme si j'avais vraiment eu une once de chance contre ce monstre. Maman arrive à son tour. Elle a l'air d'être à nouveau sur terre maintenant. Avec beaucoup de difficulté je me relève. Je ne sais même pas comment j'y arrive encore. Je marche lentement vers les autres qui combattent et pour rejoindre mère. Mais c'est la que tout ce finit.



Alors que je marchais. L'empereur se marre et prend un plaisir à nous rappeler que nous n'arrivons pas à le vaincre. Je ne tourne pas la tête, je veux juste atteindre ma mère. Et là, c'était la fin. Mon corps vibre d'une vague invisible, chaude et épuisante. Je sens d'un seul coup mes forces disparaître. Et ma vision se noircit. Je ne comprends pas ce qui se passe et je n'ai pas le temps d'y penser. Je lutte mais, je me sens tomber dans le néant.



Lola ... mè…re…


La lapine s'évanouit alors qu'elle tendait son bras vers sa mère. L'onde du Malvoulant était bien trop forte pour la jeune pirate qui tomba à quelques mètres de sa mère qu'elle voulait rejoindre. Son corps est au sol, toujours le bras tendu vers ce qu'elle n'a pas pu atteindre. Elle n'eut que le temps de croiser le regard de Jeska alors que les yeux de la lapine devenaient transparents juste avant de sombrer. Un haki des rois bien trop puissant pour la lapine qui terminait alors sa première guerre comme cela. Elle avait vaincu le renard mais ce combat était bien trop haut pour elle. Malgré son plan, elle n'avait pu que offrir quelques secondes à ses alliés. Elle ne pourra même pas voir si cela aura été utile. Elle n'aura pas eu sa vengeance et ne pourra pas assister à la fin de ce combat. Elle pourra comprendre le chemin qui lui reste à parcourir. Elle a donné tout ce qu'elle avait. Maintenant il était temps pour elle de se reposer même si elle ne l'avait pas choisi. L'aura du Malvoulant à lui seul aura suffit pour envoyer au tapis la lapine. Signe bien fort qu'il ne faisait que s'amuser avec elle. Mais ça, Lola ne pourra le comprendre que plus tard lorsqu'elle sera à nouveau sur pieds. Ainsi se finit la première guerre de Lola Coehlo.








Dernière édition par Lola Coelho le Sam 5 Nov 2022 - 10:31, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
J'ai du mal à cerner ce qu'il s'est passé et même mon Haki de l'observation semble perdu. Déjà, la sensation lorsque j'ai frappé Teach était bizarre, me faisant passer à travers un étrange liquide visqueux noirâtre. Derrière, les ténèbres et la foudre ont pulvérisé le terrain et heureusement que j'étais déjà parti au loin, emportée par ma charge, laissant l'Empereur se faire malmener par le reste de l'alliance.
Mine de rien, ça me rassure de voir qu'il y a plus qu'Izya et Red dans ce combat, je me sens moins démunie, alors que mes assauts contre Teach ne semblent être qu'égratignures, voire chatouilles, vu comment il passe son temps à sourire et ricaner.

C'est donc ça un Empereur? Un individu se moquant de l'adversité, aussi virulente, aussi nombreuse soit-elle? Quelqu'un semblant ignorer royalement la mort qui peut pourtant si facilement emporter le commun des mortels?
Erf, moi qui me renfermait dans le simple fait de rester dans l'ombre de Ragnar, de grimper peu à peu les sommets à ses cotés, je me retrouve face à une autre montagne, aussi raide que Red Line.
Et si un jour, un Empereur s'en prenait ouvertement à la Révolution, au Conseil du Dragon, que se passera-t-il? À voir Ragnar se démener face à ce monstre, mes interrogations volent cependant bien vite en éclats. Ce n'est pas le moment de paniquer, à laisser mon esprit ouvert au moindre doute! Si je veux tellement continuer à suivre Ragnar, il faut que je parvienne à suivre le rythme!

Mais, alors que je prends mon élan, la fureur hilare de Teach explose, alors qu'il nous nargue une énième fois. Comment... Comment il peut continuer à parler avec sa bouche, avec tout ce qu'il encaisse depuis tout-à-l'heure?!? Alors que je bondis sur lui, je vois son corps disloqué, éventré à gauche à droite, des plantes verdâtres sortant et grouillant de ses plaies, tels des asticots pullulant. Mais qui est ce type? Quel est son pouvoir? On dirait un Logia, avec son corps pouvant devenir plante intégralement... ou alors il recouvre ses plaies avec des plantes thérapeutiques? Pas certaine que ce soit son genre.

Je vois alors le geste vif de l'Empereur, balayant l'air devant moi, alors que je l'agressai dans le dos et je vois un cerceau de lianes couvertes de bourgeons rougeâtres fondre sur moi. Surprise par la vélocité de ce cadavre grouillant, je croise mes bras devant moi, les recouvrant de Haki, pour encaisser le projectile... qui s'enroule soudainement autour de mes bras et ma tête, des épines perçant mes tempes et me faisant vite grogner de douleur et de gêne. Je recouvre ma tête de Haki en plus, avant de préparer une tornade autour de mon crâne, pour dégager au plus-vite ce truc de mon corps: j'ai un très mauvais pressentiment et... et tout explose.

++++++


La proximité de la révolutionnaire avec l’Empereur ne pardonne pas, alors que l'onde de choc terrifiante du Haki Royal ennemi semble transpercer le corps de Kardelya, qui est catapultée brutalement à travers le palais, ou plutôt ses restes.
Elle fracasse un des rares murs tenant encore debout et traverse l'île, étant déjà assommée depuis longtemps, lorsque son corps inerte s'écrase et traverse tout un quartier de taudis à l'ouest de l'île. Plusieurs craquements sinistres résonnent avec les fracas métalliques et glacés, alors que la blonde encaisse de lourds dégâts dont elle ne ressent absolument rien, même pas le fait qu'une étrange entité provenant du cerceau de bourgeons envoyé par Teach, qui s'est faufilé dans son oreille droite, enfoncée par le Haki Royal de Teach, parcourt allègrement son corps, dans un dessein bien mystérieux.
Après avoir rebondi à travers l'île et raclé le sol sur plusieurs mètres, le corps inerte et légèrement désarticulé de la révolutionnaire gît au sol, sa casquette bleutée en lambeaux tombant mollement plus loin.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19997-kardelya-koshin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19993-kardelya-koshin#
Le combat fait rage et malgré le nombre d'opposants, le Malvoulant tient bon. Malon le trouve magnifique. Les ronces recouvrant sont corps sculptaient une armure impénétrable. Son rire tonitruant résonne dans toute la pièce comme une symphonie. Sa chair à vif s'entremêlent avec des organismes végétaux, des tentacules sortent de ses plaies, un ichor subliment sort de ses orbites que ses yeux abandonnent. C'est un monstre, une merveille de vitalité et d'harmonie. Les éclairs frappant le sol ne rendaient que plus beau cet opéra à laquelle le zaunien assiste, impuissant.


Il ne le devrait pas, mais il trouve cet humain beau... Sa puissance se ressent dans la violence des attaques de ses adversaires. Il doit être le seul de ses camarades de combat à prendre du plaisir en ce lieu. Cependant, il ne peut se permettre de rester pantois. Il se saisit de sa hache et dans une tentative désespéré de touché l'esthète pirate, le Malvoulant s'écrit:

-ALORS !? QUI ME FINIT ?! JE SUIS LE MALVOULANT ! ET AUCUN HOMME NE M'ARRIVE A LA CHEVILLE !

Tout à coup il ressent une onde de choc le traverser de part en part, elle est si puissante, qu'il ne ressent rien lorsqu'il est projeté malgré sa masse contre un mur de la salle. La moindre de ses cellules tremblent. Malon ne peut plus penser. Sa langue trempe dans le sang: sa bouche est ensanglantée. Son sang cailleux et chaud a bon goût. Il regarde le ciel et les éclairs virevolter dans tous les sens.

Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes.

Malon perd connaissance, vaincu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23066-ft-de-malon-rouge
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22841-presentation-de-malon-terminee
Ce qui devait arriver, en toute logique se produisit.

Rendu fou, déformé au delà de l'humain, grotesque pantin végétal, les images d'horreurs hanteraient pendant un moment certaine de ses guerrières, cette dernière vision avant de perdre connaissance, la scène était terrifiante et pourtant inédite. Teach n'a plus rien en commun avec l'humanité, son corps reflétant enfin le monstre qu'il était, et les rumeurs, légendes, et autres contes cauchemardesques circulant à son sujet. L'onde de choc qui s'émane de son être fait honneur à sa position même précaire, actuel. Le Malvoulant est un Empereur, l'un des quatre, et en personne, une partie de l'alliance de fortune en fait les frais, la réalité rattrape les rêves. Ployer genoux à terre, si seulement ce n'était que ça, l'énergie maléfique détruit littéralement le décors, l'île-navire continue de faire les frais de ces batailles, dernier survivant de sa flotte, Teach démontre sa résilience et le fait qu'à lui tout seul, il est déjà une véritable armée.

Projetée comme ses guerrières, alors que les gravas, la glace fondante, et que le mobilier ne vole en éclats, Izumi s'écroule, son corps ne lui réponds plus. Une poupée de chiffon de plus, et pourtant l'Armure ne panique pas, cela ne changerait rien. Sa vision se floute mais perdre connaissance comme les autres n'est pas ce qui attends la demi-géante, la bile s'écoulant de ses lèvres, la ferait presque rire si la situation n'était pas catastrophique.

Spectatrice impuissante, au loin de l'écho des combats, c'est maintenant aux principaux protagonistes de conclure cette affaire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Une onde.

Une simple onde suffit à faire plier une bonne partie de l'alliance réunie autour du maître d'Armada. Révolutionnaires et pirates tombèrent inconscients un peu partout dans la grande pièce. Un spectacle désolant. Lorsque Reyson et Mountbatten prirent leur chance pour trancher les membres du Malvoulant, c'était comme si des vautours s'élançaient sur une proie épuisée et au bord de la mort. Mais tout le monde s'était trompé. Ils s'étaient faits berner.

Car la dure réalité, c'était celle d'un des hommes les plus forts que le monde ait connu. Que dire de sa puissance ? Teach avait pu résister aux assauts répétés d'une multitude de pirates. Il s'était pris des coups que peu auraient pu encaisser. Il s'était remarquablement bien battu, et seulement quand ses ennemis pensèrent arriver à la fin, avait-il jugé opportun de rappeler qui était-il. Un Empereur pirate, un des Quatre avec un grand Q.

Le Fantôme avait aussi été atteint. Il posa un genou à terre, et tenait ses sabres tant bien que mal. Foutu haki des rois. C'était la première fois qu'il en faisait les frais, et ce n'était pas joli. Il haletait et transpirait profusément. Il avait l'impression d'avoir une enclume posée sur la tête. La sensation était terriblement agréable ; mais au moins, il était conscient. Le Marijoan prit quelques longues secondes avant de reprendre ses esprits. L'onde de choc avait également ravivé les douleurs du combat précédent contre le commandant de la deuxième flotte. Il sentait ses courbatures plus qu'avant. La bataille le consumait à petit feu, et même s'il était toujours debout, il avait conscience que sa capacité à combattre diminuait de minutes en minutes. Il leva les yeux vers ses alliés. Il n'en restait plus qu'une maigre poignée. C'était prévisible.

Mount lança une série de sorus pour arriver à hauteur du Rossignol, et se pencha vers lui pour lui parler.

"- Mon devoir s'arrête ici. On ne se reverra peut-être pas avant un moment... Bon courage." Dit-il, à voix basse, tout en hochant de la tête pour signifier ses aurevoirs.

Puis, le Fantôme bascula en invisibilité complète, son Complete Stealth. Il s'extirpa de la salle par le haut, en enchaînant les geppous, tout en étant indétectable au mantra. L'endroit n'avait plus rien de reconnaissable. Les corps jonchaient le sol, une odeur putride s'était durablement installée, tandis que le crépitement du feu qui consumait le cocon fournissait un arrière-plan sonore adéquat à la voix terrifiante du Malvoulant. L'ancien marin se retourna une dernière-fois. Et déjà, le combat avait repris de plus belle.

Le monde ne le savait pas, mais l'Histoire s'écrivait dans cet endroit perdu au fin fond du Nouveau Monde. Mountbatten contemplait cette pensée avec un mélange de romantisme et d'indifférence.

Mais il ne pouvait plus perdre de temps. Déjà, il sentait avec son haki que d'autres personnes s'étaient invitées à la partie.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Je me relevai tout en continuant à regarder l’action. Que pouvais-je faire ? Je ne frappais pas assez fort pour infliger de réels dégâts. Il y avait ici bien assez de personnes plus puissantes que moi pour cela. Si je voulais qu’ils se concentrent sur l’attaque, il fallait que quelqu’un s’occupe de la défense. Du coups, je déployai mon Haki au maximum et je me mis au travail.

La bataille était virulente et le plus dangereux pour nous était les attaques déviées et le château qui se désagrégeait. Je commençai pour envoyer une lame d’air pour casser un bloque de glace qui menaçait d’écraser une grande guerrière en armure.

Ensuite, je perçus le brasier créer par Malon et je me rendis vite compte qu’il était celui qui percevait le moins bien le danger. J’entrepris de le rejoindre. En chemin, j’envoyai un Hasshoquake pour intercepter une liane qui visait la courageuse lapine qui venait de nous donner une belle ouverture au péril de sa vie.

J’eus ensuite le temps d’envoyer deux, trois lames d’air pour protéger Malon, quand soudain Teach déploya son atout. Je connaissais le Haki des rois,car Ragnar le possédait, mais soit il ne nous visait pas avec, soit il était nettement moins puissance que le Malvoulant. Car, c’était la première fois que j’expérimentais une telle puissance. J’espérais, la dernière aussi. Ce fut d’abord comme si on me fracassait le crâne. Puis, un poids pesa sur mes épaules, me faisant ployer les genoux. Je tentai de résister, vainement. Finalement, je fus soufflé comme les autres.

J’eus à peine la force de rouler sur le dos pour regarder ce qu'il se passait sur le champ de bataille. Il y avait encore une demi-douzaine de silhouette debout. Tout n’était pas perdu pour nous.

Sentant l’odeur caractéristique de Malon, je me trainai difficilement vers lui pour voir comment il allait.


La somme de toutes les peurs.  - Page 2 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2La somme de toutes les peurs.  - Page 2 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 La somme de toutes les peurs.  - Page 2 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Du royal j’en ai connu bien trop souvent. J’en fais les frais à chaque dispute avec Izya et j’ai déjà pu ressentir celui de Red et de bien d’autres personnes. L’intensité des symptômes varie selon le roi qui en est à l’origine, mais ça vise toujours la tête. Parfois à la façon d’une gifle, comme une parole acérée qui dépasse la pensée. Parfois comme un géant qui vous frappe de son crâne gros comme une montagne. Celui-ci est encore pire : ce sont deux montagnes qui appuient sur une tempe chacune et qui perforent lentement la tête. Une douleur aiguë accompagné d’un brouillard sourd qui remplit votre esprit et vos pensées. Une aura qui me fait ployer le genou devant l’Empereur, renvoyant au nom de cette vague d’énergie.

La respiration saccadée, la vue floue, à genou, je ne réfléchis plus. La douleur je la connais, je l’ai vécu souvent et encore il y a peu avec Red et Izya. Ma faiblesse est mon esprit et grâce à Teach je ne l’entends plus. Je n’entends plus rien d’ailleurs. Rien que cette douleur lancinante qui occupé toute ma tête et qui supplante tout le reste. Je ne pense même pas à chercher Izya du regard. Je ne sens plus ce croc planté dans mon épaule ni la chaleur de mon sang sur mon cou. Ce poids dans le crâne écrase tout le reste pour le moment. Les doutes, les peurs, le désespoir, il n’y a plus rien que cette douleur.

Et, près du golem de plante qu’est devenu l’Empereur, je remarque à peine mon bras armé se lever pour parer du mieux qu’il peut les lianes qui m’assaillent. A ce stade seul l’instinct de survie subsiste et s’exprime, le temps que l’ouragan crânien ne passe. Au moins l’esprit ne peut remettre en question l’envie de survie dans cet état… Mais est ce suffisant pour autant ? Des lianes me semblent passer et envahir davantage mon champ visuel déjà trouble. Elles me touchent, m’agrippent, m’enserrent, se plantent comme des sangsues. Je ne les sens pas, mais la douleur diminue. Parce qu’elle s’en va vraiment ou parce que mes sensations faiblissent ? Je ne saurais le dire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Il a envoyé la sauce le bougre! La démonstration de force de Teach est telle que le bord du précipice sur lequel je me tiens se brise et me précipite dans la fosse aux lions. Bordel, on en est donc là? J'ai eu beau dresser mon propre haki royal pour essayer de me protéger des effets de celui du Malvoulant, au final, ma volonté se fait balayer, et ma conscience vacille dangereusement. Mais je refuse de m'avouer vaincue, pas cette fois! Péniblement, je profite du temps que me font gagner mes compagnons d'armes pour me remettre d'aplomb. J'assiste impuissante à le nouvelle déconvenue de Lola, a celle de Kardelya aussi. D'autres dont j'ignore ne nom tombent. Mountbatten fuit, le lâche! Il va m'entendre celui-là! Et mon petit Yuki, quant à lui, résiste comme il peut aux vers/plantes/zombies dégoutants qui s'échappent de Manfred comme des rats quittent le navire. Même Reyson se fait ensevelir sous la masse grouillante!

ARHARHARHARH !

Il rit encore à gorge déployée. Enfin, c'est juste un son qui s'échappe d'un silhouette qui n'a plus rien d'humain.

TU VOIS, ROSSIGNOL? TOUS CES ALLIES QUE TU T'ES EPUISE A TROUVER, ILS TOMBENT COMME DES MOUCHES FACE A MON POUVOIR !

Il se tourne alors vers moi. ma présence semble lui procurer un mélange de surprise et de plaisir malsain.

TOUJOURS DEBOUT, TOI ? A LA BONNE HEURE ! OUVRE BIEN LES YEUX, JE VAIS ENCORE TUER TON CAPITAINE.

J'ai envie de lui hurler dessus, de le frapper de fuir loin d'ici. Mais je n'en ai plus la force. Ses mots ont rouvert de vieilles blessures et les souvenirs de notre dernière rencontre reviennent me frapper en plein visage.  Je sens que je tiens déjà plus debout, comme si ses mots m'avaient soufflé, je m'effondre, et je n'ai même pas le temps de crier que ses lianes m'attaquent à leur tout et je suis trop brisée pour même penser à me débattre.

Une seule pensée me traverse l'esprit… que fait Elize?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Alors ça y est ? C'est enfin terminé pour moi ? Pourtant, je la sens toujours cette douleur. Cette douleur qui irradie tout mon corps, sans en oublier la moindre parcelle. Si prenante, si lacérante que je ne la sens presque plus. Où que trop ? Tout est flou, tout est lourd, lourd dans ma tête qui est prête à lâcher. Suis-je seulement encore consciente ?

Mes yeux s'ouvrent et voient, voient des formes que je distingue pas. Mes oreilles entendent et ne reconnaissent pas. Mon nez sent le sang qui coule de mes narines tandis que ma bouche goûte l'air vicié autour de moi, chargé de cendre, de poison et de fer. Alors je tousse, tousse et crache ce liquide rouge mêlé de bile qui m'échappe tandis que la douleur me poignarde dans ce simple mouvement.

Et a peine ma quinte de toux passé, il y a ce rire. Ce rire que j'identifie, que je reconnais.
Fait chier.

Teach est vivant, encore. Et moi je meurs. Je meurs ? Ne suis-je pas encore vivante ? J'ai promis... J'ai promis à Red, jusqu'au bout, jusqu'à la mort... Celle de Teach ou la mienne. Mais si je reste là, vais-je mourir ? Suis-je sûre de mourir ?
Et si... Et si je survie alors que Red meurt ?

Non. Impensable. Inacceptable. C'est Teach ou moi, mais pas lui. Pas lui sans moi. Plus jamais. Je ne veux plus jamais revivre ça.

Ma main a vif glisse sur le sol de glace, marquant d'une trainée rouge le blanc tandis que je serre les dents plus que jamais. Ma seconde main la rejoint, mon corps, lentement mais surement se relève alors que l'Empereur s'esclaffe encore et encore comme si... Comme si tout allait pour lui. Et me sentant bouger, des racines me prennent en chasse, venant chercher les dernières gouttes d'énergies qu'il me reste pour aller nourrir leur maître.

Je n'ai même plus la force de les virer, de les esquiver, de les couper. Je ne peux plus, je n'y arrive plus. La seule chose qui compte, c'est de me relever. De me relever et de l'occuper. L'occuper pour qu'enfin Red le tue. Et si dans cet acte Teach m'emporte avec lui, alors soit, ce sera lui est moi. Tant que Red vit, ça me va.

Un dernier acte. Aller Teach : regarde moi.

Mon corps se change se parant de grandes ailes de plumes blanches et d'un corps recouvert d'écailles, ma forme hybride de vole qui représente le mieux celle que je suis : une femme, une ange, une dragonne. Dans un ultime mouvement, j'attrape Argument Décisif en main, pointant alors ma lame vers le Malvoulant qui se détourne trop rapidement de moi, sentant le manque de force de mon corps.

Non. Non Teach, regarde moi. REGARDE MOI !

- REGARDE MOI !

Un ordre. Un ordre chargé de la seule chose qu'il me reste : ma volonté. Ma volonté chargée de ma détermination qui m'entoure alors d'une illusion de flammes dansantes autour de moi. Je suis ton adversaire Teach, ne me tourne pas le dos ! Je te tuerai Teach, je te tuerai pour ce que tu m'a fait enduré pendant presque deux ans ! Je te tuerai pour tout ces changements que tu as provoqué, pour l'amour de Red qui ne m'appartient pas, pour ma tristesse et ma solitude, pour ma jalousie et ma faiblesse.
Mon Haki Royal fonce sur ton esprit et uniquement le tiens alors que ma lame est toujours pointée sur toi, immobile.

Je te tuerai Teach. Ou tu me tueras.
Mais tu ne m'ignoreras pas.

Et d'un bond, mon bras s'arme et mes jambes s'arrachent des lianes au sol. Mon corps fonce sur l'empereur.

C'est lui ou moi.

Techniques:


La somme de toutes les peurs.  - Page 2 1425067977-izya-sflagopr La somme de toutes les peurs.  - Page 2 1465207581-signizya La somme de toutes les peurs.  - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

    C’est donc ça, être un « Empereur », pensa le révolutionnaire. Mandrake m’avait caché une telle chose. De vilains maux de tête firent chanceler quelques instants l’Atout. Autour de lui, l’hécatombe. Celui pour lequel il s’inquiéta le plus fut Malon. Non pas que les cas de Yukikuraï et Kardelya l’importaient peu, mais plutôt qu’il les savait capable de surmonter une vague de haki. Le dernier arrivé de la bande se retrouva donc inerte, dissimulé dans les ténèbres du capitaine pirate. Une belle entrée en matière, Malon, pensa Ragnar en le protégeant d’une pellicule d’encre qui recouvrit son corps. Bousculé pour autant, Guerre devait se ressaisir. Les cris de la fille Taghel vinrent alors le ramener au présent, au cœur de la bataille.

    Dans un ultime effort, cette dernière déchargea toute sa rage, sa détermination, en une vague terrifiante de haki royale dirigée vers sa cible : le Malvoulant. S’il ne la connaissait pas, le révolutionnaire aurait pu être surpris par cette puissance, mais il a son grand désespoir déjà pratiqué la demoiselle. Malgré son état et des dégâts trop visibles, son ultime assaut pouvait tenir en respect tout grand empereur de ce monde. Cependant, connaissant l’horrible personnage se trouvant à eux, l’immondice pirate dont l’aspect physique pouvait en faire plus d’un, Ragnar sentait que l’attaque de la dragonne ne suffirait pas pour neutraliser de manière définitive. Il partit pour la soutenir dans son offensive.

    Une crainte le freina. Une appréhension. Un mauvais pressentiment. Il suait déjà bien assez, alors les gouttes perlant dans son dos passèrent inaperçues. Son mantra repéra les émotions de Suelto et Yumi qui s’emballèrent à leur tour à la vue de ce qui arrivait. En affinant davantage ses recherches, il sentit également l’aura meurtrière d’Apache qui n’avait manifestement pas encore quitté les côtes. En fait, l’arrivée du nouvel intrus incita certainement la féroce pirate à faire demi-tour. Son instinct de survie dominait tout le reste. Si elle décidait de faire demi-tour alors qu’elle avait jugé la situation désespérée, ce n’était que grâce à la présence de ce puissant allié. Red et Izya les avaient certainement sentis de leur côté, mais ils ne relâchèrent pas leur attention de l’empereur.

    Une chance comme celle-ci ne se représenterait pas. Ragnar, aussi bien pour aider son alliée que pour se tester lui-même, envoya également une vague de haki royal dans le but de soumettre son adversaire. Il n’y parviendrait sans doute mais la somme des deux vagues pourrait peut-être le chatouiller un peu. S’élançant également dans une attaque désespérée, passant devant Izya, le révolutionnaire recouvrit l’ensemble de son corps du fluide de l’armement, enroulé par une masse d’encre qui prit la même couleur. Des pattes d’encre, ressemblant farouchement à celles d’une araignée, émanèrent du dos de l’Atout qui s’en servit pour se déplacer bloquer les parades de Teach et permettre à la dragonne de le toucher.

     « EN MOURANT ICI, MON GARCON, TU NE SAURAS RIEN DE TA FAMILLE ! »

    Ragnar avait longuement réfléchi à cette question durant le choc reçut par l’aura meurtrière de Teach. Il avait évidemment besoin de ces réponses à ses questions pour évoluer dans sa propre vie. Hélas, son devoir pour le peuple passait avant ses intérêts personnelles. Cela le peinait mais il n’abandonnait pas pour autant. Si Teach connut ses parents, c’était certainement le cas de beaucoup d’autres, certainement même dans ses propres rangs.

    « Parce que tu penses réellement t’en sortir, Teach, fit le révolutionnaire en esquissant un sourire, malgré l’effort que cela lui demandait et les sueurs qui perlaient sur son front. Si tu ne meurs pas aujourd’hui, tu mourras demain. Tu as lancé une machine inarrêtable qui ne s’arrêtera que lorsque ta tête sera sur un piquet. »

    Attendant le dernier moment, l’Atout se liquéfia pour laisser place à l’attaque de la dragonne. Se matérialisant au dos du Malvoulant, Ragnar sauta bien au-dessus de sa tête, les pattes d’encre s’assemblant sur son poing armé, qui prit une toute dimension, puis l’abattit violemment sur le haut du crâne de ce monstre, simultanément avec l’attaque d’Izya. Un impact foudroyant retentit, somme de la détermination des deux combattants, portant dans cette attaque l’espoir d’un monde nouveau.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
Incroyable volonté que celle du monstre. Aussi implacable et inhumaine que celle de Tahar, aussi écrasante et dominatrice que celle de Toji, l'aura démente et destructrice qui émane du Malvoulant fait chuter tous ceux qui nous entourent, ne laissant debout que les rares capables de rivaliser en puissance avec lui, et ceux la ne sont pas nombreux...

Luttant contre le bourdonnement qui envahit ma tête, contre l'étau brulant qui m'enserre le crane, contre le hurlement et le rire de Teach qui résonne dans mon esprit et tente de me détruire, j'ouvre les ténèbres accueillantes de mon fruit à ceux qui s'effondrent,les engloutissant dans la noirceur et leur offrant, au moins pour un temps, une sécurité toute relative contre les tentacules à gueules de sangsue qui s'agitent autour de ce qui était Teach, et cherchent encore à mordre mordre déchiqueter et dévorer.

Entravé par le duel mental que je livre avec l'empereur, chacun de mes mouvements devient une lutte, un calvaire, c'est comme se déplacer dans de la mélasse brulante ou un maelstrom de glace. Est ce que c'est a ce moment la qu'il m'a vaincu la dernière fois ? Est ce que c'est la que je me suis effondré et qu'il m'a détruit au point que je ne me souvienne même plus de ce qu'il s'est passé ? Ou est ce qu'il y a encore autre chose derrière tout ça ? Encore un atout dans sa manche ?

Est ce que je ne suis revenu ici que pour perdre à nouveau comme dans cette vieille rengaine sur la définition de la folie ?

Mais si je suis peut être fou, cette fois je ne suis pas seul face au monstre. Et quand l'un après l'autre, mes nakamas et alliés relèvent la tête et continuent de faire face au monstre, la pression qu'exercent sur moi l'emprise de Teach se relâche, se dissipe. Je sens la haine et la colère de Jeska qui ne cède que devant celle du Malvoulant, la volonté de Reyson qui continue coute que coute à brandir son sabre face au monstre en refusant de lâcher prise, et je sens la froide résolution qui émanent d'Izya et de Ragnar, qui comme moi sont encore debout face au monstre, refusant de reculer d'un pouce et repartant à l'assaut avec la calme résolution et le cœur en paix de ceux qui ont acceptés de mourir.

Le poing de Ragnar frappe le crane de l'empereur, la lame d'Izya fend ses protections et le traverse de part en part, et, surgie d'une statue de glace qui s'anime soudain quand elle choisit de s'y matérialiser, Elize rejoint soudain l'affrontement, brandissant une longue lance couleur de gel avec laquelle elle épingle à son tour le monstre comme le plus horrible des papillons.

Le cri de bête blessé de ce qui était le Malvoulant jaillit de toutes les bouches qui parsèment ses membres végétaux, mais l'étourdissement à fait long feu, devant la violence et la volonté des combattants qui lui font face, l'aura du Malvoulant faiblit, sa volonté invaincue vacille enfin, et ignorant les tentacules qui m'enserrent, l’esprit soudain libéré et clair, j'attaque. Mon soru arrache les sangsues qui m'assaillent pendant que je traverse comme la foudre l'espace qui me sépare du monstre, laissant derrière moi un nuage épars de corps serpentiformes démembrés et d'ichors diverses, et que de la paume je viens percuter l'armure qui enveloppe le monstre.

Et je la détruis.

Ignorant les assauts désespérés des lianes qui mordent et griffent mon haki, ignorant la douleur qui émane de la main que Teach m'a mutilé et de la plaie sur mon flanc, je deviens ténèbre, m’enveloppant d'un puits sans fond de noirceur ou se perdent l'une après l'autre les émanations de mon adversaire. Et je frappe; encore et encore.

Et à chaque nouveau contact, une énergie dévastatrice se diffuse avec précision dans le corps de l'empereur, l’une après l'autre les couches qui le recouvrent explosent de l'intérieur, réduites en charpie. Impact après impact je creuse dans le monstre végétal qui nous fait face, déversant a chaque coup une rancœur, une rage, une peur que j'exorcise enfin. Jusqu’à ce que le monstre en soit réduit à sa portion congrue, jusqu’à ce qu'il n'y ait plus en face de moi que le  pirate, humain, terriblement humain pour la première fois depuis des lustres.

Et cette fois, c'est Teach en personne que je frappe.

Nos Haki se rencontrent une fois de plus, dans une détonation qui semble fendre l'iceberg en deux du ciel jusqu’à au fond de la mer, et cette fois c'est lui qui cède, lui qui perd, lui qui ressent enfin ce que c'est de perdre pied, d’être battu, vaincu, mortel.

Enfin a nouveau humain ?

Mon poing broie les membres que Teach dresse sur sa route pour se protéger, et frappant le haki qui recouvre encore son corps je projette au loin l'empereur et tout ce qui nous entoure pendant que le vrai pouvoir de mon coup continue de le briser de l'intérieur.

Autour de nous tout s’arrête. Au sol les plantes se vident de leurs substance, tombant en poussière avant de disparaitre dans mes ténèbres. Et la bas, au sol, Teach ne se relève pas. Ne se relève plus.

Nous avons vaincu.

J'ai vaincu.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
-Maintenant !

Entre le Capitaine Red et l'empereur vaincu, le rouge brulant d'un rayon laser venant des profondeurs coupe soudain la salle en deux, puis un autre, et encore un autre. Soudain c'est toute la zone autour de Teach qui entre en ébullition pendant qu'un flot de rayon rouge et brulant la découpent comme une bande de tronçonneuses prises de folie, la glace fond, un nuage de vapeur brulant envahit la zone, et l'empereur bascule dans un trou qui vient de s'ouvrir sous ses pieds, creusé par les cyborgs d'en marche qu'Android a amené avec lui sous l'iceberg.

L'empereur n'a pas touché l'eau que déjà le cyborg l'a saisi, recouvert d'une étrange protection métallique et file vers le navire sous marin qui s'approche, pendant que le reste de l'équipe entreprend de gravir le conduit a peine taillé, bien décidés à se faire démolir sur place pour offrir à leur chef le temps de rallier le navire et de foutre le camp.

Et pendant que l’arrière garde meurt et ne se rend pas, Teach est hissé a bord du sous marin géant qui s'enfonce aussi vite que possible vers la sécurité des grands fonds.

-Nous aurions du nous battre !
-Non, d'autres arrivaient. Nous n'aurions fait que perdre à notre tour.
-Alors quoi ? On se replie ? Vers Treize ?
-Vers Treize, nous allons préparer notre défense la bas.
-Je ne vois pas pourquoi ça se passerait mieux la bas qu'ici.
-Peut être pas mieux, mais peut être différemment..
-Différemment ?  


Entre les cyborgs qui se disputent, le corps massacré de Teach tressaille soudain. Et au milieu de la dévastation qui reste de son visage, l’œil unique du Malvoulant s'ouvre soudain sur les trois chefs d'en marche, lisant dans ses subordonnés comme dans un livre ouvert, espoir, trahison, ambition, et peur, toujours la peur et le souvenir de l'asile et de ses horreurs...

Et comme s'il sentait à nouveau le fouet de son maitre lui flageller le dos, Kid fait signe aux deux autres qu'il est temps de quitter les lieux, laissant l'empereur aux soins diligents des meilleurs ingénieurs de l'équipage, et enfouissant une fois de plus son désir le plus profond loin au fond de son cœur d'acier.

A Treize la bataille ne sera pas plus favorable non. Mais l'issue pourrait en être bien différente. Après tout. Apache s'en est bien tirée non?

-Et convoquez tout le monde. Tous ceux qui restent.  
      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum