Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Cancérisons un peu le monde

Après la bataille sur Toreshky, sur mon navire, dans mon lit, en pleine convalescence, je prends le den den de Tor et compose le numéro de Red avec un den den blanc, rendant la conversation privée. Plusieurs jours se sont passés depuis ma retraite stratégique, et je viens de me réveiller il n'y a pas longtemps. La bataille sur Toreshky doit être finit maintenant.

Pulu Pulu. Pulu Pulu. Gotcha.
« Red. Clotho. kof. T'es seul ? kof. Fais gaffe à toi. La révo kof m'a trahit. kof. Après ma victoire sur Manson kof, il est revenu à la vie à cause de Teach kof on m'a dit. Mes hommes m'ont ramené sur mon bateau en attirant la bête kof ailleurs. Et pendant que mes navires tapaient Manson, la révo m'a coulé trois bateaux. kof. J'ai perdu près de cinq cent hommes. J'étais plus mort que kof vivant, alors mon second les a prises. kof. On a quitté l’îlot, et on y reviendra pas. kof. T'aurais pu dire qu'il était aussi hargneux ... kof Ragnar a voulu jouer, j'vais lui apprendre. Je ne vais pas me laisser faire. kof.

Je vais appeler Green Wolf dans pas longtemps kof et passer un accord avec lui kof. J'vais passer corsaire en échange d'infos sur la révo. kof. T'inquiètes pas pour Armada, j'vais pas torpiller un truc qui me donne autant d'avantages. kof. Le deal ne portera que sur la révolution. Et officiellement, kof, je n'appartiendrai plus à l'île cité pirate, et vous aurez liquidé mes hommes avec kof des vivre card, expliquant pourquoi je ne peux officiellement pas revenir sur l'île. Alors j'te demande de t'occuper de gérer ce qui va se passer sur l'île. kof. J'ai pas envie que le Frapperie devienne un bordel sans nom durant mon absence. kof.  Parce que oui, je reviendrai, c'est pas définitif. Kof. Mais ça reste entre nous ça, pas envie que ça s'ébruite.

Fais gaffe, si la révo m'a trahit, elle peut vous faire pareil. Kof. Elle ne porte ni Izya ni Reyson dans son cœur que je sache. Des questions avant que je retourne piquer un sommeil forcé ?
 »

Le message est long, mais il contient toutes les infos dont Red a besoin. Parler autant me fait souffrir, j'suis toujours dans mon lit, en train de récupérer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Y'a des fois ou je me sens fatigué... Vieux, fatigué, et ou je me dis qu'a tous les coups, y'a un paquet de vieux pirates qui ont du devenir des terreurs juste parce qu'a un moment ils en ont eu marre d'expliquer des trucs et ce sont mis juste à buter des gens...

C'est tellement plus facile de buter des gens. Mais bon, c'est comme tout, c'est marrant au début et puis on se lasse.

-Clotho, si au lieu de te barrer tu étais resté dans le coin jusqu'au bout tu aurais pas besoin de m’appeler. Et t'aurais pu apprendre pas mal de choses. Comme par exemple que personne t'a trahi. Des renforts révos sont arrivés à la bourre en sous marin, et comme tes navires avaient rien a foutre dans le coin il les ont pris pour ceux de Teach. C'est comme ça la guerre, y'a des plans qui fonctionnent, d'autres non, mais y'a toujours des pertes, et des fois quand on ne suit pas le plan y'a des frappes collatérales, c'est moche, c'est triste, mais ça fait partie du jeu.

Alors maintenant on va être clair, que tu le vives mal je peux comprendre. Que tu veuilles péter la gueule au responsable aussi. Mais est ce que tu ne crois pas que demander plutôt une compensation serait plus malin ? Parce que si tu les plantes dans le dos maintenant tu seras grillé définitivement partout, et t'auras pas de retour en arrière possible a part les pieds devant.

Quand à Armada, j'ai déjà viré un corsaire de la bas, j'y inviterais pas un autre...


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
... Red, ou comment anéantir une vengeance en deux secondes. Si n'importe qui d'autre m'avait dit ça, je lui aurait ris au nez. Mais Rossignol n'est pas connu pour plaisanter quand il faut être sérieux. Moi qui voulait venir l'aider pour lui montrer que je pouvais être utile, je me transforme en bébé, mis en pls, et devant être sauvé. Si c'est un accident, alors j'ai aucune raison de me venger et demander réparations est plus intelligent. Mais suis-je vraiment plus intelligent qu'impulsif ? Vais-je sacrifier ce pour quoi j'ai travaillé sur un coup de tête ? Impossible de choisir, je suis trop tiraillé. Alors je m'en remets aux dés. 3. On ne pardonne pas, on ne s'excuse pas, mais on met de l'eau dans son vin. J'étais à chouïa près de partir en guerre contre la révolution tout entière.

" Hum. Pas l'air d'un con maintenant. kof. " Si je sais très bien à qui demander, aucune idée de quoi exiger en réparations. Des sous, pour compenser, clairement, mais c'est tout. Et une excuse de sa part à lui. L'autre machin qui me traite comme une merde, monsieur logia de l'encre je pète plus haut que mon cul depuis que je suis devenu membre du conseil du dragon. " Tu veux pas avoir tord de temps en temps pour kof changer ? Je suppose que j'peux laisser un peu de kof temps pour calmer mes esprits. Et qu'en temps voulu, je contacterai l'autre. kof Mais compte pas sur moi pour revenir, j'suis pas en état. kof Encore au moins une semaine au lit, et trois de rééducation ... Manson m'a pas raté."

Je lâche un soupir de déception. J'aurais aimé être là. Mon corps a dit non. Et c'est lui qui décide. Si je viens, on me souffle dessus et me meurt, alors à quoi bon ? Bon, bah tout est dit du coup. Plus de bataille, plus de guerre, plus de ... colère ? Si, encore un peu. Mais elle va se tasser avec le temps. Si seulement j'avais été en pleine possession de mes moyens, je n'aurais pas finit dans cet état. J'aurais opposé un véritable résistance à Marilyn au lieu de servir de sac de frappe.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp