Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Viva la Marinacion

Bonsoir !

Je viens proposer une nouvelle quête cette fois plus conséquente que la précédente mais qui y fait suite. Alors je vosu mets le lien de la première ici avec le rp effectué juste .  

Demande de quête

Cherche : infiltration / Combat
Noms des participants :Seikyuu pour les premières parties, rejoins par Alex Raines pour le final.
Difficulté : Moyenne à Difficile
Type de RP : Présent et FB, la quête sera divisée en plusieurs rp dans le temps.
Récompense voulue :
- Promotion au sein de la Marine pour avoir livrer un noble corrompue à la révolution et traitre au gouvernement + démantèlement d'une base révo à l'aide du CP + capture de Jack Skellington entre temps (j'inclus le rp avec Jack dans le package pour la timeline assez serrée)
- Intégration à la Sous-Marine
- Reconnaissance du gouvernement
- Récupération du meito 12 Consternation, appartenant à Sabber

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
- Partie 1: Flashback
Prenant donc connaissance que la révolution au sein de Goa existe toujours via les manipulations de Sir Roland de Grammon, noble de Goa et protégé du gouvernement, Seikyuu se voit offrir une décision cruciale; intégrer la révolution. Roland est sûr d'avoir déceler en Seikyuu un révolutionnaire dans l'âme toutefois, ayant un certain radar à merde dans la tête, il se dit que cette situation est trop bordelique pour aller dans un sens ou dans l'autre. Il choisira dans la finalité de rester au sein de la marine, lui permettant de réaliser son doux rêve d'extermination de la pirate.

Contactant sa supérieure directe au sein du QG d'East Blue, la Sous-Amirale Debossah Bii, il lui apprendra alors ce qu'il sait, demandant à l'amirale de faire le nécessaire pour stopper cela. Elle contactera alors le responsable du Cipher Pol 6 Marcus Devett, étant l'unité en contact avec la révolution pour tout ce qui est question d'infiltration. De là, il lui confiera qu'une de ces agentes est présente sur une île de West Blue, Aeden, QG fantomatique de la révolution que le gouvernement souhaite faire tomber. Là bas depuis un moment, l'agent Almond aura confiée quelques temps auparavant son envie de voir tomber l'île, ayant trouvée les failles de celle-ci et en connaissant le moindre recoin.

De là, Seikyuu sera ordonné de la part de Debossah et de Devett, t'intégrer la révolution à son tour pour assister l'agent almond afin de mieux préparer l'assaut du QG.
Sous-Amirale Debossah Bii
Marcus Devett

Partie 2: Présent, entrain d'être joué ici (https://www.onepiece-requiem.net/t24484-ce-n-etait-pas-vraiment-une-brute-il-manquait-juste-un-peu-d-amour)
Présent sur Amertume en compagnie du Lieutenant Colonel Alex Raines, Seikyuu doit stopper un échangé d'esclave et y arrêtera le pirate Jack R. Skellington. A la fin de tout ça, Seikyuu partagera sa vive card avec Raines et lui laissera sous-entendre son appartenance à la Révolution, lui expliquant alors les ordres de la sous-amirale. Devant être le seul au courant, les deux hommes devront se battre afin de feinté l'équipage du lieutenant pour ainsi, laisser Seikyuu s'enfuir et infiltrer la révolution.

Partie 3: Présent
A la suite de cela, une traque s'effectue d'une mer à l'autre, afin de mettre en scène tout ceci. Retournant sur l'île de Goa, Seikyuu demandant à Sir Roland de le rejoindre au plus vite au port pour fuir la Marine, prétextant sa démission après la libération des esclaves d'Amerzone, faisant passer la marine et le gouvernement comme les acheteurs de ces derniers. Les ayant donc trahit, il prendra de court le richissime pour lui demander un lieu d'extraction, un lieu qu'aucun membre du gouvernement ne connait; Aeden.

Partie 4: Présent
Arrivant sur Aeden, c'est le lendemain que Seikyuu trouvera Almond, son contact au sein du mirage afin de mettre un plan en place.
Almond

- Partie Finale: Présent
possédant un bout de la vive card de Seikyuu, Raines et ses hommes débarqueront sur l'île accompagné du cuirassé de Seikyuu fraichement offert par Sir Roland et ses contacts au gouvernement (voir quête précédente) pour attaquer l'île.
L'assaut s'effectue alors, n'ayant qu'un objectif, démanteler le QG révolutionnaire et en arrêter les principaux acteurs.

- Almond
- Thomas Bolton
- Ellia Wayne
- Jonathan Snow
- Sabber
- Trisha Campbell


PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Capture ou Mort de: (la capture sera privilégiée)
- Thomas Bolton
- Ellia Wayne
- Jonathan Snow
- Sabber
- Trisha Campbell

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t18629-fiche-d-ile-aeden

Situation finale : L'île est sous le contrôle de la marine, les révolutionnaires sont arrêtés (ou mort).


Dernière édition par Seikyuu le Mer 3 Aoû 2022 - 15:42, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
Miaou Smile

Ton projet est sympa, avec une bonne utilisation des éléments et pnj mis en place. Et faire ça à plusieurs c'est encore mieux ! Donc il n'y a pas de souci pour nous.

Avant de le valider il faudrait juste qu'on regarde ensemble le devenir de l'île après ton passage. Parce que même si l'île est très peu jouée, et que ça légitime d'autant plus ton intervention là bas pour changer les choses, c'est beaucoup mieux si on laisse un projet viable derrière ! Il faut aussi considérer que dans le cas d'Aeden, à moins de déporter sauvagement l'intégralité de la population il faudra du temps, des moyens et des efforts pour soumettre la population.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Soumettre? Mais ce sont des révos !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14450-dossier-de-jakku-kattar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14339-jakku-kattar
Hello,

Je viens apporter ma petite idée pour le devenir de l'île vu que je vais avoir un petit rôle à jouer dans la quête de Seikyuu.

Je me disais que vu qu'Izumi a détruit une bonne partie de l'université Figura à Koneashima, East Blue (QG de la scientifique sur les blues) suite au premier volet de la Zombie War, une partie des scientifiques qui se retrouveraient sans travail/locaux pourraient venir sur Aeden. Il pourrait du coup y avoir une antenne de la scientifique axée botanique pour :
- Etudier la plante de l'Île en Fête sur les zombies capturés durant la Zombie War
- Etudier les deux arbres qui se trouvent au Jardin d'Aeden pour développer des systèmes de camouflage pour les navires ou les troupes de choc de la marine.
Cette option permettrait de jouer sur la particularité d'Aeden (et pourquoi pas d'également proposer une mission pour la marine/CP pour la capture/l'élimination du serpent géant qui se trouve dans les arbres ?).

De manière générale, les victimes de la Zombie War pourraient y être relocalisées pour remplacer les révolutionnaires avérés qui seraient déportés/envoyés à Tequila Wolf et les civils qui y sont pourraient rester en payant les taxes et autres liées à l'intégration de la ville au GM. Pour ce qui est de la suite et des évents qui pourraient être proposés, je pensais peut-être à un soulèvement de la population suite à la présence du GM et une réduction drastique du niveau de vie des habitants et à l'inclusion de l'argent dans leur mode de vie (qui de toute manière allait se casser la gueule vu que le système n'était pas pérein).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Ce sont de très bonnes pistes ! Si la population locale reste en place après la soumission de l'île, il faudra envisager de grosses difficultés et protestations de toute manière !
Continuez à y réfléchir pendant que vous allez jouer tout ça, afin de proposer une alternative sympa au paysage que vous allez changer Smile

La quête est validé, amusez vous bien ! Viva la Marinacion 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Merci pour ta réponse Caramelie ! On prend note de ton commentaire pour mettre tout ça en place durant la quête. Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
Je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas et que c’est pas une bonne habitude à prendre mais je pense que c’est important donc j’viens donner quelques infos de contexte.

Selon le RP de fondation de l’île par le staff de l’époque pour décrire un peu l'île :

Il envoie bouler le protocole et débute sa visite par celle du Camp Destrier. Il y a la totale. Des aires d'entrainements et de survie, des classes pour apprendre des arts divers allant de médecine à la désinformation en passant par l'espionnage. Cent milles recrues -soit un cinquième de la population de l'ile- pourront être entrainés ici. Le général est fier de la bâtisse et de l'ère nouveau qu'elle représentera pour les révolutionnaires des Blues. S'ensuit une démonstration de force où les cadets déjà en formation se divisent par groupes de deux et font montre de leurs talents à l'illustre commandant. Trois heures plus tard, il retourne sur le littoral visiter le chantier naval qui est sorti de terre en un an. Dix vaisseaux ont déjà été produits ici et sont partis garnir la flotte d'un As de North Blue. A plein régime, une cinquantaine devrait sortir d'ici chaque année mais encore faut-il en terminer l’agrandissement.  

https://www.onepiece-requiem.net/t18631-douce-utopie

Aeden, population 500 K en 1627, avec immigration constante dont 1/5ème de soldats entraînés, un chantier naval qui pond des navires de guerre à la chaîne, et pendant l’event qui avait eu lieu sur Kanokuni (guerre marine / révo grande ampleur pour prendre le pays), la flotte sortie d’Aeden avait grosso-modo fait jeu égal avec celle de la marine du QG de West Blue qui avait mis les moyens parce qu’elle avait un empire à envahir.

Je veux expliquer que vous voudrez un peu plus que deux cuirassés si vous la jouez frontale, en l'état je pense que vous auriez de meilleures chances si vous cherchiez à conquérir le QG de West Blue. Autre remarque, si vous voulez transférer les révolutionnaires sur Tequila Wolf, Tequila avant l’attaque de Glutto’ contenait 30K esclaves selon sa fiche d’île. C'pas assez grand, tout Aeden est révo.

Ensuite niveau répercussions, si la marine prend l’île… juste des idées en l’air.

Si on applique littéralement la position actuelle du GM vis-à-vis des révos, la marine génocide toute l’île vu qu’ils sont tous 100% révos et qu’Aeden est un symbole extrêmement fort de la révo dans le monde. Ah bah faut assumer hein.

J’imagine que comme la marine d’OPR est beaucoup plus light que la marine du manga quand il s’agit de vraiment être méchante, ça n’arrivera pas. J’ai presque envie de dire dommage, ça pourrait être intéressant de jouer les conséquences de ça. Mais j'ai pas spécialement envie d'avoir à lire le détail RP d'un génocide. Arbitrages, arbitrages.

Si les évènements font que la population peut évacuer l’île par pelletées, Kanokuni est la terre d’accueil la mieux indiquée à proximité, sinon je pense pas que y’ait autre chose sur West Blue. C’est pas la nouvelle Ohara qui va accueillir ça surtout qu’elle est déjà sous surveillance, le reste est pas révo ni allié donc à voir.

Et niveau missions à proposer, une révo pour reprendre l’île si elle est encore en état de le valoir. Mandrake est passé sur l’île, Ragnar aussi. Ca me semblerait pas déconnant qu’on envisage que les gros PNJ révo interviennent spontanément mais c’est au staff de décider.

J'ai à me prononcer sur rien, ++!

Et question que je me suis posé même si j'ai pas la réponse. Le chef du CP6, serai curieux de savoir s'il préviendrait Aeden ou pas dans cette situation. Me répondez pas, ça serait dommage que j'en devine son allégeance xD
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Je ne sais pas exactement quelles sont les sanctions du staff relatives à ton ingérence incontrôlée Sig', mais en ce qui me concerne tant que tu soulèves des points valides j'y vois aucun inconvénient !

Effectivement, j'avais lu la fiche d'île dans une très large diagonale (Loth aimait broder), et j'étais passé au dessus de la ligne disant qu'il y avait un demi-million de révos sur l'ile (bien que ce chiffre me paraisse un peu déconnant vu ce que ça impliquerait au niveau du maintient d'un train de vie luxueux pour un demi-million de personne dans un état sans économie). Il se pourrait également qu'étant fraîchement revenu sur le forum j'ai mésestimé l'état actuel de la révolution (qui était plus déliquescente que cela dans mon imaginaire).

Vraisemblablement, attaquer un QG aussi rempli/peuplé en quelques RPs sans réel appui est impossible. Et je ne pense pas que cet appui serait possible/que la décision d'attaquer Aeden en grande envergure serait souhaitable par la marine vu que les forces sont je pense déjà mobilisées pour prendre Zaun.

Peut-être un projet d'avenir ? Quoiqu'il en soit Seikyuu va pour le moment brainstormer !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Bonjour à tous,

Plus ou moins indirectement concerné par ce projet, je me permets d'intervenir sur ce sujet. Aucun problème pour qu'Aeden soit attaquée, ça fait partie du jeu. D'autant que nous autres révolutionnaires, moi le premier, n'avons que très peu exploité ce lieu, donc ça décrassera un peu l'ensemble.

Il faudra cependant s'attendre à des retours suite à ce chaos. Chose assez logique, le GM fait de même quand la révo s'empare d'un territoire leur appartenant. L'idée n'est absolument pas de vous empêcher de jouer votre quête, hein. Mais suite à celle-ci, des actions seront menées contre le GM.

Des bisous :*
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
AH OUAIS CA JOUE LES MENACES RAGNAR ???! VIENS T'BATTEZ !!! Viva la Marinacion 3847945609

Non pour être plus sérieux, comme Alex je n'ai pas fais attention à la populace qu'il y avait sur l'île (surtout le nombre important de ces derniers). Et c'est un élément important qu'il faut prendre en compte.
Et étant donné qu'il y a pas mal de force de la marine en action sur Zaun, je vais retravaillé la quête de manière à ce que tout soit plus logique et ordonné. En ce qui concerne les représailles révo, dans tous les cas il y en aura comme l'attaque de la marine. C'est le jeu et c'est ça qu'est beau.

Désolé pour le dérangement et encore merci pour ta patience Cara' <3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
Bonjour,

au vu de la complexité de la quête et de toutes les choses que ça demande, j'aimerais demander l'annulation de celle-ci si possible s'il vous plait :/
Ayant bientôt de quoi réserver le fruit du Chien Fu, il y a tout une quête / arc de mon perso, que j'aimerais faire mais qui n'entre pas en adéquation avec cette quête ci. Le secret de Roland restera donc gardé auprès de Seikyuu le temps d'un moment, mais il s'en servira dans le futur quoi qu'il arrive; Seikyuu pouvant se servir de Roland une nouvelle fois.

Redites moi si c'est gênant, la quête n'a pas encore commencée.
La bise !


Viva la Marinacion 00nr
Forme Hybride
Forme Complète
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee