Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Former le stagiaire à la dure

Yo ! Une petite suite de quêtes pour former le nouveau stagiaire des Sandstorms Razz
Il y a beaucoup de PNJs, bien gradés pour certains ou particulièrement balèzes, mais le but premier sera la libération et la fuite. C'est pas impossible que j'y ajoute des détails ou autres Pnjs au fur et à mesure.

Demande de quête

Cherche : Bataille navale, combat, capture, infiltration, libération, fuite et encore combat avant de fuir à nouveau
Noms des participants : Ren Aoncan, Asakura Ten
Difficulté : Moyenne à Difficile, ça dépendra des Rps mais dans l'ensemble je dirais Difficile Very Happy
Type de RP : Flashback
Récompense voulue :
Première partie (bataille navale) : Un navire moyen un peu abîmé par la bataille, récupéré aux mains d'un équipage pirate (pour Ren) et renvoyé avec une partie de son équipage à Drum pour rejoindre les Sandstorms et être réparé les charpentiers de Aze. Et, à voir si Ten veut une récompense particulière.
Seconde partie: une collection d'une dizaine de den-den mushis, dont un blanc et un noir, chapardés à la Marine. Et des infos trouvées sur le bureau du vice-amiral Weavel (possibilité d'avoir un 'rumeur' par hasard ? Pour Ten, il cherche des infos sur un meitou donc ce sera plus une justification Rp.)  
Troisième partie: Être en vie c'est déjà bien, non ? Razz Et ce genre d'expérience, ça fera très bien sur le CV de Ten. ET la prime de 'Punk' pour la Corsair Race de Azerios.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :

Elga Vasilieva, "la Loque" (346eme) (Commodore de la Marine)
-> Apparaîtra tout au long de la quête avec 'La 346ème flotte d'intervention Carter' (pas au complet au début, tous n'apparaîtront peut-être pas.)
Punk (destiné à mourir à la fin)
-> Le pirate (ayant réunit un équipage d'une centaine d'individus) qui sera aux prises avec la 346e dans la première partie. [100 pirates entre 10 et 50 dorikis - Navire moyen]

Weavel "Vieux con" Astarte (Sous-Amiral de la Marine)
-> Apparaîtra lors de la seconde partie à la Garnison de Vipère-au-poing sur les Pythons Rocheux.

Situation initiale : Première partie En mer
Seconde partie sur les Pythons Rocheux
Troisième partie à Astérion

Intrigue :Première partie: À leur départ de Little Garden, Ren et Ten sur le dos de Borat sont pris dans une tempête qui les détourne de leur objectif initial: le Royaume de Drum. Obligés d prendre une toute autre direction à l'aide du gyropose de l'albinos pour éviter la tempête, ils finissent par retrouver un semblant de calme aux abords de la 4e Voie de Grand Line. Le calme avant la tempête comme on dit, encore une, mais cette fois-ci d'origine humaine: un affrontement brutal entre un équipage pirate et la 346e flotte d'intervention de la marine gronde en effet à quelques encâblures.
Bien décidé à entraîner son nouveau camarade d'aventure à la dure, Ren s'élance tel un vautour dans le combat en compagnie de Ten, profitant de la bataille déjà bien avancée pour faire une entrée en fanfare. Toutefois, la 346e en a à revendre et Elga Vasilieva parvient à capturer Punk et Ten à l'aide de son fruit des menottes. Mais, ayant subis de lourds dégâts ils décident d'abandonner la capture de Ren au profit d'une retraite stratégique en direction des Pythons Rocheux. L'albinos parvient tout de même à capturer leur ingénieure pour la faire parler, et retrouver son nouveau compagnon déjà capturé, la boulette.

Deuxième partie: La course-poursuite n'a rien donné, Borat n'étant pas parvenu à rattraper le navire de la 346e. Mais, 'La Rouge' a parlée, et la direction sont les Pythons Rocheux où les pirates capturés seront enfermés dans les geôles de la forteresse Vipère-au-poing le temps qu'un convoi passe les chercher. L'objectif de Ren n'est pas une confrontation frontale qu'il serait sûr de perdre, mais une infiltration en bonne et due forme pour libérer Ten. Accompagné d'une troupe réduite de tontattas et de son otage, au cas où les négociations seraient possibles, il s'infiltre dans la forteresse à l'aide de ses pouvoirs et de ses talents de voleur. Mais, comme rien ne se passe jamais comme prévu, l'infiltration tourne court à une fuite à toutes jambes une fois son camarade libéré. En ayant libéré les autres prisonniers, c'est le chaos qui règne et ils s'enfuient alors en profitant de la confusion générale. Volant un navire au port et suivi par Borat, ils s'échappent alors en direction d'Astérion où ils espèrent pouvoir profiter du labyrinthe pour perdre leurs poursuivants.
Bien décidés à ne pas les laisser filer, la 346e est à leurs trousses plus remontée que jamais.

Troisième partie: Arrivés sur Astérion et attendus de pied ferme au port, les fuyards se réfugient dans une crique avec l'aide de Borat en abandonnant le navire volé sur Pythons Rocheux à son triste sort: violemment bombardé par un cuirassé et quelques croiseurs. Ren, Ten et Punk profiteront du labyrinthe pour s'enfuir, ou se perdre. Et, c'était sans compter sur la fourberie de Punk. Ce dernier, ayant entendu parler d'une prime non-officielle sur la tête de Ren, compte bien le capturer pour se payer des vacances au soleil.
Décidément, le danger est partout et le petit groupe de Sandstorms doit constamment fuir et se battre, avec une grande préférence pour la fuite. Ren, Ten, Borat et les tontattas finiront par perdre leurs poursuivants, le fruit de la gravité aidant grandement à s'orienter dans le labyrinthe. Et, suite à un affrontement violent contre Punk, ce dernier périra.
Quant à la 346e, ils ne sont pas bien loin, bien décidées à retrouver ces fuyards un jour ou l'autre.


Situation finale : Pas de changements très importants, le bureau du sous-amiral sur Pythons Rocheux sera peut-être un peu saccagé et y aura quelques trous dans la forteresse et des plaintes de voisinage, mais rien de trop extravagant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23776-ft-ren-aoncan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23748-ren-aoncan-aka-mazino
Miaou Former le stagiaire à la dure 466668754

Votre triple quête est validée !

- Pour le navire volé, en fonction du modèle que tu choisiras tu auras certainement plusieurs dizaines de millions à payer en frais de réparation, même si c'est fait chez un ami ! Pense à mettre un lien vers cette demande et ta récompense quand tu feras la demande de création du navire, pour qu'on puisse estimer le prix.
- Tu vises quelle rumeur en particulier ? Vous voulez juste en créer une sur un meitou ou vous voulez en récupérer une déjà existante ?

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Merci Cara Razz

- Pas de soucis pour le navire, je viens de recevoir des berrys et il faut bien que ça serve
- Pour la rumeur sur le meitou pour Ten je pensais broder un truc nous-même, il me semble qu'on connaît déjà qui le possède en PNJ sur l'annexe (Consternation, l'Opprobre des Rois - Possédée par Sabber [PNJ // As de la Révolution]). À moins que vous n'ayez déjà une rumeur en stock qui tend vers ce Meitou ?
Pour l'autre rumeur, j'en aurais bien pris une déjà existante, mais j'ai pas envie d'orienter forcément le truc vers les buts de Ren comme s'il tombait par hasard sur l'info qu'il convoite (sur des dragons célestes, des ponéglyphes ou autres secrets du GM) et je préfère laisser le choix au staff pour décider quelle information importante pourrait se trouver sur le bureau d'un Sous-Amiral quasiment à la retraite Smile

Après, si ça fait trop, seulement celle pour le Meitou convoité par Ten ça me va très bien.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t23776-ft-ren-aoncan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23748-ren-aoncan-aka-mazino
Ça marche pour les rumeurs ! Vous pourrez la demander en récompense après le rp ou ici, comme vous préférez Smile

Pour le meitou, j'étais passée à côté mais il semble convoité par Seikyuu également ! Il ne l'a pas réservé à priori mais ce serait bien de vous accorder là dessus.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse