Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

Briser la glace

Salut ici, ça faisait longtemps tiens. Petite quête (et suite de celle-ci), je poursuis mes aventures dans le désert (un jour j'en partirai...un jour)

Demande de quête

Cherche : Affrontements
Noms des participants : Ned Mayhem
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Juste le meitou Ame no Habakiri pour tout ce qui est bien matériel, sinon, je souhaite surtout que le nom de « l’Etranger » gagne en influence et en popularité à Hinu Town, pour de prochaines quêtes.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Serizawa, Liana Chawki, Krid Chawki, Abu Mussa, Gibab Nah

Gibab Nah :

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Serizawa, Krid Chawki, Gibab Nah

Situation initiale : Hinu Town

Intrigue : Accompagné des Sœurs du désert (Cartel des Wraiths) menées par Liana Chawki, celui qu’on appelle l’Etranger (Ned), poursuit sa quête vengeresse contre l’Ordre du temple des sables. Après leur fuite d’Attalia à la suite de leur affrontement contre l’Ordre, le groupe se dirige vers le campement du clan El Beïda, où Liana souhaite trouver l’aide de son frère, Krid Chawki.

Krid et ses guerriers, ainsi que les Sœurs du désert et l’Etranger partent pour Anataka à la recherche d’un musée secret qui renfermerait toutes les trouvailles archéologiques de Denderah détenues illégalement par l’OTS. Leurs infos les mèneront à un certain Gibab Nah, soupçonné d’être le guide du musée de la secte. Mais très vite, le groupe réalisera que l’emplacement de ce musée n’a rien de commun, et que ce Gibab Nah a de puissants protecteurs avec lui. Le groupe parvient à défaire Gibab Nah et Serizawa et pense mettre ainsi la main sur les trouvailles archéologiques de la secte. Mais l’arrivée du gourou de l’Ordre, Abu Mussa renverse la situation. Krid, le protecteur d’Hinu Town, se sacrifie pour offrir une porte de sortie à ses camarades. Gibab Nah est mort, l’apôtre Serizawa a perdu son sabre et sa vie, mais les vestiges de Denderah sont toujours aux mains d’Abu Mussa.

Situation finale : L’OTS est affaibli, mais est encore loin d’avoir dit son dernier mot. Liana hérite de l’arme de son frère, le Shamshir, et est en passe de devenir la nouvelle cheffe du clan El Beïda.

Merci d'avance pour le temps consacré. Des bisous.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22864-ft-ned-mayhem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22846-ned-mayhem
C'est validé, tu peux y aller !

Pense à signaler à la fin de ta quête les changements à faire sur les pnj à enterrer, etc ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Archivage ! Briser la glace 1150099090 Quête jouée et récompensée


Briser la glace Unknown
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347