Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Une fleur si jolie


Quelques jours plus tôt, Marie Joie, QG du CP5

Revenant d'une fausse mission donnée par le bureaucrate se faisant appeler "Agent" Rilas, me voilà maintenant, petite lettre en main, de nouveau planté devant le bureau du gratte papier. Un gratte papier qui m'a semblé être totalement épris de ma personne aux dernières entrevu et que je compte bien garder encore un peu dans mes filets. Après tout, cela vient de me rapporter une potentielle mission fort intéressante et destinée à la base à une petite peste d'agente qui s'est autoproclamée ma rivale, à savoir Agent Tarentule.

C'est donc armée de mon sourire le plus séducteur et de mes courbes légèrement retouché grâce au retour à la vie que je me glisse dans le bureau de celui qui rêve d'être un agent sans même m'annoncer à l'heure de la pause déjeunée. Glissant comme une ombre jusqu'à son bureau jusqu'à me coller le visage à sa hauteur, et le surprenant en plein tricot tout en passant mon index sous son menton pour le forcé à me fixer dans les yeux malgré la violente surprise visible sur son visage dont je ne manque pas de me délecté intérieurement.

- Mon cher Agent Rilas, je crois que vous avez quelque chose pour moi, n'est ce pas ?

Ma main se lève alors au niveau de ses yeux tandis qu'entre deux doigts est coincé le mot qu'il m'a laissé.

*******

Présentement, au port de La Jolie

Je commence à me dire que c'était peut être une mauvaise idée de le suivre jusque là... J'aurai surement du lui arracher le dossier de son bureau en retournant toute sa paperasse plutôt que de le laisser m'accompagner jusque là mais... Il se trouve qu'en temps que bureaucrate, c'est lui qui dépêche les bateaux des agents pour les conduire en mission, et force est de constatée que malgré mon statue d'agent, je n'aurai pas pu avoir un bateau pour cette destination encore trop méconnue... Pour autant, mon idée est très clair, maintenant qu'on est là, et que tous les locaux nous dévisagent d'un air mauvais alors que débarquons dans les quartiers bas de l'unique ville de l'île, il est hors de question qu'un gratte papier comme lui reste dans mes pattes pendant que je vole la mission de ma rivale.

- Maintenant qu'on est là, on trouve une auberge et vous me refiler le dossier sans plus de discussion. Vous l'avez dit vous même, c'est une mission importante alors il n'est pas question de devoir vous babysitter en plus de la réaliser. Vous n'aurez qu'à faire du tourisme en m'attendant, d'accord ?

Jetant un regard autour de moi, je me penche alors a son oreille pour lui murmurer à l'abri des oreilles indiscrètes.

- Et n'oubliez pas, pour cette mission, je serai Aubépine et vous, vous serez mon petit frère Romain, sauf si vous préférez être mon domestique.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-