Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Shopping dans les labos de Bulgemore

Ca va faire quasi trois semaines que j’ai dit à Yukikurai que je posterai ça, tout va bien.

Bonjour !

C’est pas une demande de quête, c’est lié à l’event où je participe pour savoir si je pourrais récupérer quelques jouets dans l’opération. Yukikurai a aussi une liste donc je viens vous demander ça ici pour éviter une mauvaise surprise de votre côté et une déconvenue du notre.

Ci-dessous la mission en question.

Spoiler:

Donc nous dedans :

-Ma PNJ fait office d’assistante pour Etna (créer une rupture de stock sur l’armée de pacifista l’outil de terreur ça l’inspire). En mode anonyme costumée, ‘videmment.
-Yukikurai s’est joint aux pirates en plein vol (occasion en or d’explorer et voler des labos haut vol de la scientifique). Je sais pas s’il voudra que ça soit connu ou pas mais il est très discret pour l’instant en plus d’avoir sa capa pour qu’on y prête pas attention.

Y’a d’autres PJ ‘videmment mais ils ont pas de souhaits à vous soumettre. Je pense pas que vous allez interdire à tricottes de repartir avec des poules cyborgs de l’île.

Et comme y’a eu des diversions en plus d’être accompagnés de gros bourrins qui surclassent totalement les défenses des labos, nos persos sont en position pour récupérer les cœurs de pacifistas et beaucoup d’autres trucs dans la foulée, c’est comme au supermarché. Vu que l'occasion s'est présentée je me suis dit "Eh tiens, et si on en profitait?". Parce que j'ai rien prémédité, je tricote au fil de l'eau!

Donc ce que moi je voudrais : tomber sur une installation qui permet de faire avaler un fruit du démon à un objet, et récupérer assez de trucs sur place pour que, si je les donne à une équipe de scientifiques compétents, ledit scientos puissent maîtriser le processus et le faire lui aussi. A terme j’inclus ça dans une de mes boutiques à créer et j’offre le service à tout le monde (sauf aux méchants pirates avec qui j’interagis pas). Sauf que comme j’aimerais aussi faire cadeau de la recette à la révo, elle elle pourrait rendre le truc accessible aux méchants pirates.

Ce que Yuki voudrait : quelques cœurs de Pacifistas fonctionnels qui pourraient alimenter des armes laser une fois maîtrisées, un objet FDD non spécifié à donner à la révo, deux gatlings miniaturisées, et un modèle de jambes cybernétiques qui permettent de faire des déplacements super rapide façon soru. Je sais pas si c’est pour lui ou pour un ami donc si vous avez des remarques faîtes les et je lui link la quête.

On peut ^^ ?

Et, et on a très envie ('fin j'ai très envie, Robi a accepté, Wes approuve) de faire intervenir Sloth dans le RP, aussi, en renfort pour la marine. Elle crèche sur Boyn qui est l'île précédant Bulgemore, les labos ont envoyé un SOS à Mégarêva qui est pas bien loin aussi (mais ça faut regarder la carte dans le sujet de navigation pour le savoir), pas déconnant de considérer qu'elle était dans les parages pour pouvoir s'y rerouter. Parce que bon, les corsaires qui trahissent c'est rigolo mais des qui font leur taff c'est pertinent aussi.

Elle : https://oprannexe.forumactif.com/t261-anaha-douri-sloth

Je comprends qu'elle est globalement au niveau d'Etna ou un brin au-dessus donc on fera comme ça.

EDIT : Ah, Robina aimerait aussi récupérer quelques coeurs ainsi que suffisamment de littératures / manuels / notices / cahiers des charges pour pouvoir construire elle aussi des pacifistas. Je comprends que c'est pour avoir des serveurs robotiques stylés dans une boutique (elle est coté défense mais rien n'empêche, hein ^^?). Ses modèles à elle seront beaucoup plus faibles que les pacifistas de la marine.

Bon pour vous?

Bonne journée-soirée-tralala!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Salut,

Je confirme que je voudrais glaner quelque babiole dans le labo. Comment ça c'est du vol? Shopping dans les labos de Bulgemore 2983686574

Par contre Sig exagère un peu ma liste de course.
Sigurd Dogaku a écrit:
Ce que Yuki voudrait : quelques cœurs de Pacifistas fonctionnels qui pourraient alimenter des armes laser une fois maîtrisées, un objet FDD non spécifié à donner à la révo, deux gatlings miniaturisées, et un modèle de jambes cybernétiques qui permettent de faire des déplacements super rapide façon soru. Je sais pas si c’est pour lui ou pour un ami donc si vous avez des remarques faîtes les et je lui link la quête.

Dans l'ordre d'intérêt :
  1. Un cœur de Pacifista, ce sera déjà bien, avec la possibilité une fois maîtriser d'alimenter une arme capable de tirer soit un laser soit un coup de vent à la Franky
  2. Un proto de jambe soru like
  3. Deux gatlings plus petites que ce qu'on trouve ailleurs
  4. Le bonnus un objet FDD a donner à la révo

De 1 à 3 c'est pour moi.

Bon au final, il n'a pas tant exagéré que ça.


Shopping dans les labos de Bulgemore 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Shopping dans les labos de Bulgemore Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Shopping dans les labos de Bulgemore Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Miaou Smile

On ne vous a pas oubliés, ça a pris un peu de temps pour discuter de la demande de Sigurd ^^ Mais je suis désolée pour l'attente !   Panda6

Vous pouvez effectivement profiter de l’occasion pour faire vos courses, avec un certain degré de raison tout de même si on peut être plus permissifs pour un gros rp d’évent à plusieurs.

Pour Sigurd:
L’installation qui permet de faire avaler un fruit du démon à un objet, c’est une technologie possédée uniquement par le GM et on a fait le choix qu’elle le reste pour le moment. De toute manière, les moyens mis en œuvre (notamment les FDD) auraient été des ressources trop rares pour que tu puisses en faire un commerce régulier.
Tu peux trouver un dispositif de ce type sur place et l’utiliser pour créer une arme-fdd, mais pas l’emporter (trop encombrant ou une autre raison de ton choix) ni le copier.
En revanche si tes objectifs sont plutôt liés à la capacité de fournir des services rares aux joueurs, tu pourrais par exemple trouver dans les archives du laboratoire des informations relatives aux fruits du démons et à leurs possesseurs encore en vie, et être en capacité de les monnayer. Si la chimie t’intéresse, on peut également penser aux rumble ball (la drogue de Chopper) ou ce genre de choses Smile

Pour Yukikurai:
- Un cœur de Pacifista -> le récupérer c’est possible, pour les usages ce sera à négocier en ft ou en création d’arme, mais à priori ça ne devrait pas poser de soucis
- Un proto de jambe soru like -> pour le moment on autorise toujours pas le soru like ^^ pour ce genre de prototype il vaudrait mieux que tu le crées et fasse valider d’abord, avec un effet qui semble suffisamment distinct du soru.
- Deux gatlings plus petites que ce qu'on trouve ailleurs -> pas de soucis Smile
- Un objet FDD a donner à la révo -> cumulé à tout le reste ça fait beaucoup pour un seul rp sur GL ! On parle d’un objet d’une immense valeur ! Tu le destinerais à quoi précisément ? Juste le donner et il disparaît ?

Pour Robina:
- Quelques cœurs -> un seul comme Yukikurai, ce sera déjà bien !
- Suffisamment de littératures / manuels / notices / cahiers des charges pour pouvoir construire elle aussi des pacifistas -> les pacifistas sont encore l’apanage du GM ! Cependant, obtenir la capacité de créer quelques automates plus ou moins performants, c'est possible Smile

Faire intervenir Sloth dans le RP:
Aucun souci, c’est même une chouette idée ! Sachez seulement qu’elle est bien plus forte que Etna et que sa seule présence va compromettre votre mission… et vos courses Laughing
Si vous acceptez le risque je vous communiquerai ses stats secrètes ^^


Pour tous les éventuels voleurs qui ne sont pas des criminels, je voudrais quand même vous avertir: le GM appréciait assez peu de trouver des civils ou des chasseurs de primes en possession de matériel technologique précieux volé, et ce serait une voie assez rapide pour se faire ranger dans la catégorie pirate ! Ou révolutionnaire, selon ce que vous en faites.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut Caramélie,

Merci pour la réponse.

Oui, le 4, c'était genre : ça a l'air précieux, je vais en faire don à la révo qui en fera sûrement bon usage. Après ça disparaît. Je vais leur donner un truc plus banale. Je leur donne quelque chose qui semble high-tech mais que je n'identifie pas. Après, ils n'en font rien, donc on est bon, je crois.

A la place du soru like, un proto cuisse de grenouille ou jambe de sauterelle, ça irait? Parce que pour moi ça fait le boulot recherché.

Merci


Shopping dans les labos de Bulgemore 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Shopping dans les labos de Bulgemore Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Shopping dans les labos de Bulgemore Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Ma réserve vient surtout de la valeur cumulée qui dépasse largement ce qu'on peut normalement gagner en un seul rp. Mais si l'objet disparait dans la nature et que tu te limites, pour ta récompense en PP/PI, à un don de niveau 3 ou 4, alors c'est bon Smile

Pour le prototype cuisses de grenouille ou jambes de sauterelle, pas de soucis ça semble très bien !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Je me doutais que c’était tangent pour ça que j’ai préféré demander ^^

Bon bah je trouve dommage que le GM garde l’exclu pour ça, c’était pour la faire sauter que je proposais, mais c’est vous les boss. Pour précision, je comptais juste proposer le service de fusion, pas la vente d’objets à fruits. Les gens devaient apporter eux-mêmes fruit et objet, et la boutique n’était pas consacrée qu’à ça.

Et mon option hypothétique de faire bouffer le zoan mythique du phénix à la mouette en peluche de Sig’ qu’il pouponnait tant quand il était petiot vient de tomber aux oubliettes. Aw.

Je glisse l’info pour faire rire, pas pour faire pleurer vous en faîtes pas xD Et disons que c’est un exemple apparenté ^^


La liste sur les fruités existants me semble pas opportune et je suis pas trop sûr pour les rumble ball même si y’a de l’idée, du coup je vais juste butiner des notes sans pouvoir rien en faire (ça fera de la broderie RP sympa pour ma boutique quand même... au pire je pourrai la valoriser en équivalent-berries quand j'investirai dedans en mode apport d'actif xD?) et ptêtre un cœur de pacifista et une option de création de robotomates déclassés comme Robi’ du coup. Ou de la tech de mécanisation. Ca sera l’occasion de ressortir les V.V.A.L.K.E.R. des cartons ça se trouve xD

On prend Sloth ! Une folle envie de faire des boss fight tout pétés me prend soudain.

Merci!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Entendu. la quête est validée en tout cas !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Vous pouvez lui ajouter des jouets pour l'occasion, oui ! Ce n'est pas forcé d'être canon pour la suite, mais puisque ces compétences sont assez vagues vous pouvez les interpréter Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Alut!

Me rends compte que j'ai oublié de demander, suite à l'histoire du bateau avec Ren.

Je viens demander le droit de gagner masse berries sur ce RP pour dépasser la limite de 60M obtenables. Entre les butins et le cachet de mercenariat ça devrait le faire, niveau longueur, difficulté et qualité ça devrait aussi le faire.

J'imagine que le ciel n'est pas la limite mais je peux m'attendre à quoi sur quels critères pour ça ? [size=35]Le plus gros que j'ai vu sur OPR c'était 800M sur GL de mémoire, pour info.[/size]

Edit : ah et euh si vous voulez clôturer l'event par anticipation vous voulez ptetre que je vous relate ce qu'on a prévu pour ceux où chuis ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig