-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

PNJsation et nécromancie en dilettante

Salut !

J'ai un aveu public à vous faire : je ne suis pas vraiment un nouveau joueur, je suis plutôt un ancien, Mahach, pour celles et ceux qui connaissent le loustic, qui ne voulait pas de suite revenir sous son ancienne identité pour des raisons que je vais garder miennes.

Plus ça allait, plus je voulais reroll Mama pour le rejouer avec une version reworked, mais après mûres réflexions, je vais garder Mama parce qu'elle est plus permissive et plus sympa à jouer. Du coup, je voudrais vous proposer la version PNJ du Mahach reworked que j'imaginais.

N'hésitez pas à me dire si je fais un mauvais usage des PNJs importants que j'utilise pour expliquer ce que le punk a vécu durant mon absence.

Aussi, je voulais savoir si je pouvais le jouer avec Mama sur Innocent Island ?

Merci par avance !!



Mahach Besinger
Révolutionnaire dissident et anarchiste, crêtu deuxième du nom, ancien Lieutenant de Greed, ancien Ministre de la Défonce de Juicy Berry, ancien Saigneur, mauvais mari et père inexistant



Tu connais la définition du mot "folie" ? La folie, c'est détruire pour t'sentir vivant et pour t'assurer qu't'es aussi indestructible que tu l'penses. C'est essayer d'arracher c'que t'auras jamais pendant qu'tu boudes c'que t'as l'sous l'nez. C'est s'foutre d'la camarde en pensant y échapper toute ta chienne de vie. ... ... ... Ah non, autant pour moi : c'est la définition d'la connerie.

Mahach était une petite frappe du Grey Terminal qui a pris la mer pour devenir pirate. Sur l'île, il avait longuement flirté avec Spica Milinae. Leur opinion divergeant, ils se sont séparés un temps.

Puis il fit la rencontre d'un autre pirate à crête, Kiril Jeliev, qui le pris sous son aile et lui proposa de rejoindre les Saigneurs. Son passage dans la cours des grands fut de courte durée puisque l'équipage fut rapidement éclaté après son intégration. Il tenta de créer le sien mais l'entreprise dura encore moins de temps.
Alors il gagna Innocent Island où il retrouva son amour de jeunesse. Les retrouvailles furent aussi torrides que brèves puisqu'après avoir fait un gosse à la cheffe des parents, il reprit la mer.

Enfin, il rejoignit Joe Biutag dans sa quête d'accession au titre Greed, qui fut couronnée de succès. D'aventures en mésaventures, le nouveau Greed, sur un coup de sang et de dague dans le dos dont lui seul a le secret, décida un beau jour de l'évincer de son équipage de corsaire et de le prendre au piège.

Ainsi, il tomba dans les filets de la Marine qui l'envoya au Secteur 6 de Mile High Purgatory. Toute grande gueule et toute tête brulée qu'il était, il fut maté, comme tous les autres.

Et puis ...


Et puis l'Amirale en Chef Makuen a donné un ordre à Vegapunk : il doit trouver un moyen d'extirper les Fruits du Démon de leur détenteur encore en vie. Son idée derrière cette invective ? Puisque les Fruits du Démon des morts retournent à la nature dans un endroit imprévisible, et puisqu'ils sont une source importante de pouvoir, la Marine doit contourner cette part d'aléatoire pour s'assurer d'avoir la mainmise et pour limiter la surpuissance des pirates et des révolutionnaires. Et pour ça, il "suffit" à Vegapunk de les retirer des prisonniers vivants pendant que la Marine se charge de faire le plein de criminels maudits.

Ne sachant que faire ni comment s'y prendre, le scientifique en chef a avancé en tâtonnant sans oublier que les prisonniers ne devaient pas mourir. Alors il a émis des hypothèses et les a éprouvées sur des cobayes. Sa tentative la plus fructueuse ? Utiliser l'électricité pour tenter d'altérer la génétique, si tant est que les fruits du démon s'inscrivent dans celle-ci. Mais comme à chaque fois qu'on avance à l'aveugle, il y a des ratés : il y a eu des morts à cause de la maltraitance rude subie par les prisonniers, malgré la relative mortalité des expériences.
Mahach a fait partie des cobayes.

Il en est ressorti brisé, anéanti, les veines saillantes, la peau noircie et partiellement brûlée. Mais vivant et sans fruit, même s'il s'en est fallu de peu. Tellement de peu que Vegapunk en personne l'a cru mort, notamment à cause de ses signes vitaux extrêmement faibles et l'absence d'effets de son fruit du démon, le Beri Beri no Mi. Le pirate a fini dans un charnier (jeté par dessus bord comme tous les autres).


Dans sa "chance insolente", l'ombre de lui-même, changée à jamais, a survécu. Aussi craintif mais plus inoffensif qu'une souris, il s'est laissé charrier comme un vulgaire bout de bois flotté, survivant comme il a pu.
L'ombre est devenue déchet humain, est passé d'île en île, plus ou moins clandestinement, en suivant le seul sentiment de réconfort positif qui lui reste de sa vie passée : son amour pour Spica.

Enfin arrivé sur Innocent Island, dans un état guère meilleur, il a immédiatement été capturé sans aucune résistance. La prison de fortune lui a paru être une villa de luxe à côté de ce qu'il avait pu vivre, mais quand Spica l'a reconnu, elle refoula sa pitié derrière la fermeté dont elle aurait dû faire preuve depuis des années : il n'a plus rien à faire ici, il n'a plus de femme ni d'enfant. Elle n'a jamais eu besoin de lui, et il l'a toujours fuie même quand l'un avait envie de l'autre.

Mahach pensait que c'était impossible, mais il était brisé une nouvelle fois.

Depuis, il a repris du poil de la bête avec une seule idée en tête, la dernière qui le maintienne en vie : s'il ne peut plus être le père de son fils, au moins peut-il lui offrir un monde meilleur dans lequel vivre ? Un monde dans lequel la Marine protège les gens au lieu de leur infliger pareil supplice.
Il n'a pas développé la fibre social et altruiste pour autant. Il se nourrit de la haine qu'il voue à la Marine depuis son passage à Mile High Purgatory, et il s'abreuve d'alcool pour se donner le courage nécessaire, tant pour agir que pour se retenir de reprendre la Distillerie du Nectar Psychédélique de feu son frère d'arme, Kiril Jeliev, et d'y couler des jours plus tranquilles.



Niveau évalué :
Dorikis : Anciennement ? 6700
PP : Anciennement ? -650
PI : Anciennement ? -390
PRIME : Anciennement ? 130 millions de berries
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Mama Boutanche

Habiletés/Pouvoirs :
- Depuis son passage sur Mile High Purgatory et celui entre les mains de Vegapunk, Mahach une phobie monstre de la foudre. Aussi, il a renié toutes ses capacités de corps à corps et a perdu les pouvoirs du Beri Beri no Mi.
- Empathie pour s'extirper des combats rapprochés.
- Est obligé de s'enfiler des tord-boyaux pour retrouver le courage de se battre à distance et profite des fonds de bouteilles pour en faire des cocktails molotov. Donc Poing ivre pour tenter de regagner sa force d'antan.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss
Salut Mama, ou voudrais tu le placer ?


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut Red !

J'ai pas vraiment d'idée en vrai, et je ne l'ai pas PNJsé pour le placer comme un pion, mais plus en souvenir du bon vieux temps (genre canonisation). S'il est validé, je le jouerai un peu (son départ d'Innocent Island, voire l'emmener avec moi sur Union John (pour lui faire reprendre une activité, s'il veut vraiment oeuvrer pour la Révolution)) mais l'idée serait qu'il se déplace au gré de la volonté des gens (sa mort ou sa réincarcération ne sont pas non plus impossibles), que ce soit sur Grand Line ou dans le Nouveau Monde.

Donc à chaud je dirais chez les Révolutionnaires solitaires ou chez les Dissidents.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss
ça marche, c'est validé o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine