Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Témérité & Dignité.

Akane peut jauger la force d'un adversaire d'un simple coup d'œil. Et à juger par la démonstration de tout à l'heure, elle se doute que Lise fait appel à la sournoiserie pour s'en sortir. Elle ne comprend toujours pas comment fonctionne son arme, mais elle peut faire le lien avec les changements climatiques sans une grande certitude cela dit. En terme de personnalité, il lui en faut un peu plus pour être sûre, mais elle reste convaincue que son adversaire n'est pas une mauvaise personne. Elle pense qu'il s'agit de quelqu'un d'assez sensible, voire, de profondément blessé. Et la douleur, aussi psychologique soit-elle, peut faire sombrer un individu dans l'insouciance. À cet instant précis, la guerrière n'éprouve ni du dégoût, ni de la haine, juste de la compassion. En sa qualité de samouraï, elle estime être conforme à son devoir en aidant son prochain et elle espère qu'il y aura une prise de conscience.

La jeune femme aux cheveux rouges utilise différent style de combat en fonction de la situation ou de la difficulté. Confiante, elle observe attentivement Lise sans rebondir sur son propos. Elle réfléchit rapidement pour savoir quel katana prendre, car chacune de ses armes est destinée à un usage unique lors d'un duel. Si elle opte pour son bokutō, un sabre en bois conçu pour les entraînements, c'est pour ridiculiser ou montrer l'insignifiance d'un orgueilleux. Elle hésite, car elle sent bien que la pirate n'est pas non plus hautaine et narcissique. Seulement, elle se dit qu'elle ferait bien de le prendre pour lutter contre la foudre si jamais l'orage se manifeste à nouveau. Elle s'attend à ce que son interlocutrice se froisse à la vue du bâton qu'elle dégaine. Sans retourner la tête, elle s'adresse à son compagnon.

« Pour une raison ou une autre, je te demanderais de ne pas interférer. »
« Ouais, je sais, question d'honneur, blablabla, tout ça... Reste quand même sur tes gardes, j'ai pas confiance en cette fille. »

Grognonne, la jeune ZAÏTSEV fixe du regard l'archéologue, se méfiant toujours plus. De son côté, en tant que navigatrice, elle cherche à comprendre comment fonctionne le Climat-Tact afin de pouvoir intervenir quand même dans l'éventualité où ça tourne mal. Autant, elle respect beaucoup Akane, autant, elle ne parvient pas à être d'accord sur certains points. Elle n'est pas prête à la voir mourir, surtout pour si peu.

Une fois n'est pas coutume, l'épéiste se lance la première. Tenant à une main son bokutō, elle s'approche du mieux qu'elle peut, puis, abat son arme sans retenu. Du fais qu'il soit en bois, elle estime pouvoir porter des coups en étant sûre de ne pas couper Lise. Comme elle s'y attendait, cette dernière ne se laisse pas faire. Durant son offensif, Akane mesure chaque fait et geste de la pirate, analysant sa façon de se défendre. Son opposante ne se laisse pas faire malgré l'écart de force.

chaque affrontement, Akane utilise un style de com

La

« Je ne connais pas assez le Gouvernement Mondial, mais je peux affirmer que l'injustice est partout. »

« Akane. »
« Roza. »

NAKAMURA

West Blue

Codage by NAKAJIMA D. Aoi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge