Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Une famille atypique et agrandissement de la WWC

Salut !

J'aimerais vous proposer une petite famille pour Innocent Island. Au départ, je voulais la jouer sans la poser, et puis je me suis dit que ça pouvait être cool finalement !

Comme ce serait 4 personnes, je les ai réunis sous une seule fiche (parce que c'est une famille) pour éviter de polluer.

Je vous laisse me dire si vous trouvez ça utile ou non !

Merci par avance !


* * *



La famille Castel-O'Malley
Famille hétéroclite et première ligne de défense



— Bordel de m...
— Gowan ! Cessez de jurer !
— Pôrdon Manman ... Où j'en étais déjà ? Ah ouais ! Bordée de merles : des esclavagistes ! Eh, Mary, sors l'artillerie lourde ! Douglas ... ben ... fais ce que tu peux, mon Douggy ...
— Ze veux devenir Roi des Mers ! Alors si ze me bats pas, ze serai zamais Roi des Mers !
— POUSSIN D' MERLE, QUAT' Z'YEUX ! J'T'AI D'JA DIT QUE ROI DES MERS C'ETAIT PAS UN VRAI METIER !

Elizabeth, la mère, est la première de la famille à être arrivée sur l'île. Cette noble a passé sa vie dans le tissu de mensonge de son mari. Elle se faisait un plaisir de tenir la maisonnée elle-même, elle pensait tenir dans sa main toute la société qui gravissait autour d'elle, mais quand elle a découvert que son mari la trompait, qu'il menait une double vie, elle a également appris que tous ses proches le savaient sauf elle. Finalement, s'ils la côtoyaient, c'était pour se tenir au courant des derniers potins et se moquer d'elle. Suite à cela, elle a tout plaqué et pris la mer.

Sauf que son navire s'est fait attaqué par des esclavagistes, elle a donc fini prisonnière. Pour autant, jamais résignée, elle a mené la vie dure à ses ravisseurs : politesse, morale, féminisme, altruisme, etc. Finalement le capitaine en a eu marre de se faire passer un savon à chaque fois qu'il la voyait et a préféré abandonner son trésor humain sur Innocent Island. Appréciant cette île, elle a décidé de s'y installer pour prêter main forte aux parents. Elle a été relativement vite acceptée et s'est parfaitement intégrée, prête à vouée sa vie pour une bonne bonne, juste, et sans chichi ni messes basses de la bourgeoisie.

Gowan, ancien pirate originaire d'Alba, île aux fameux clans, a eu le droit au même traitement que les esclavagistes : avec son équipage, il pensait pouvoir venir piller l'ile des gamins sans grande difficulté, mais il rencontra Elizabeth. Le boucanier sans foi ni loi est devenu un bon chien docile et a épousé cette femme intransigeante.

De cette union est née deux enfants : Mary et Douglas. L'aînée a été la fierté de son paternel, malgré son sexe et ce qu'on pourrait attendre d'un tel personnage. Il lui a appris toutes les ficelles de son métier, mais pour veiller sur Innocent Island. Le cadet, lui, a eu les préférences de sa maternelle. Si Gowan a été déçu de ne pas avoir un fils guerrier, il s'est vite résigné et l'a accepté tel qu'il est.

Comme quoi, une femme, ça change la vie !

Depuis, la petite famille met un point d'honneur à aider Spica et Alan à protéger Innocent Island. Ils ont même construit une prison de fortune dont Elizabeth est la matonne et directrice.



Niveau évalué :
Dorikis : 10 pour Elizabeth, 1500 pour Gowan et Mary, 500 pour Douglas
PP : 50
PI : -15
PRIME : Aucune, celle de Gowan s'élevait à 25 millions dans son ancienne vie
Localisation : Innocent Island
Créateur du PNJ : Mama Boutanche

Habiletés/Pouvoirs :
Si Elizabeth et Douglas ne sont pas des combattants, la première sait se faire respecter en ne relâchant jamais la pression sur des questions de morale et d'étiquette ; le second quant à lui joue les gros durs mais fuit perpétuellement en rusant avec des stratagèmes de gamin.
Par contre, Owan manie un énorme sabre, même s'il n'est plus aussi habile qu'avant ; et Mary fait danser ses adversaires avec deux flingues, boire un bazooka en cas de nécessité.



Dernière édition par Mama Boutanche le Lun 29 Aoû 2022 - 15:44, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss
Re !

J'attends l'accord de Yuki, créateur de la WWC, mais comme je suis actif et lui non, je me permets de créer les potentiels futurs PNJs ! J'éditerai ou effacerai ce message selon sa réponse. Je fais puisque William White a fait emprisonner le seul capitaine existant sur l'annexe.

Aussi, je savais pas trop pour leurs PP/PI, vu que ce sont des criminels mais qui sont notamment au service des Dragons célestes ...

Et enfin : s'ils sont validés, n'ajoutez pas Bob sur l'annexe, je me vais m'occuper de son cas sur Innocent Island ! Une famille atypique et agrandissement de la WWC 1433839424


- Unité Miroir :
Comme son nom l'indique, l'unité Miroir a su ... faire basculer le miroir : d'esclaves ou persécutés, ils sont passés esclavagistes et persécuteurs. Ce ne sont ni les couteaux les plus affûtés du tiroir, ni les plus délicats, mais ils sont efficaces et redoutables.

Têth Williams
Capitaine de la WWC, unité Miroir



La traite des humains n'est pas une fin en soi. C'est un moyen de leur faire payer leur racisme. ... Comment ? Il y a un Minks parmi eux ? Tant pis, ça lui apprendra à traîner avec ces sans-poil.

Têth a toujours été une canaille, une petite frappe. Il a quitté son peuple assez tôt dans son adolescence parce que ses manières n'étaient pas très appréciées. Pour autant, en s'ouvrant au monde, il s'aperçut que les humains n'étaient guère mieux : d'un physique repoussé comparé aux autres Minks comme lui, il fut souvent victime de délit de fasciès.

Mais il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'était gagner sa vie, creuser son trou, et en faire dans le corps de ceux qui étaient sur son chemin.

Petit à petit, l'inimitié dont il était autant coupable que victime se transforma en racisme. Et un membre de la WWC se servit de sa haine pour le manipuler : quitte à être raciste, autant que cela lui soit rentable.
Depuis, il s'est engagé dans la WWC, a purgé son équipage de tous les humains qui l'avaient assisté jusque ici et les a remplacé par des gens comme lui : des Minks qui n'ont pas le bon goût d'assouvir le besoin de mignonitude des autres races en transformant leur déception en racisme.



Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : -500
PI : -50
PRIME : 400 millions
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Mama Boutanche

Habiletés/Pouvoirs :
Il se salit rarement les mains. Tacticien hors-paire, il préfère faire bouger son équipage composé exclusivement de Minks.
Si besoin, il sait diablement se battre : griffes, crocs, électro, Mantra et Armement.




Bob "la Chiourme" ou "le Croque-Croque-Mitaine" Forbanks
Capitaine de la WWC, unité Miroir



Nan les chiards, chu' pas l'croque-mitaine ! J'l'ai bouffé au p'tit déj', chabrot dans l'jaja ! BWEHEHE !

Robert a longtemps fait partie de la chiourme ou été un esclave, d'où son surnom. Mais quand il a trouvé des gens dans la même situation que lui, prêts à devenir des frères d'arme, ils ont renversés leurs tyrans pour prendre leur place !

Il est devenu le chef de ce petit groupe et de fil en aiguille, s'est fait un petit nom. La WWC l'a contacté pour l'engager, sans pour autant lui promettre une place formidable au sein de la société. En effet, Bob a pour habitude de courir après des proies nombreuses et faciles : les enfants.

Pour lui, grand partisan du moindre effort, ce sont les cibles idéales : corvéables, résistants, moins rebelles, et on peut s'en servir pour à peu près tout et n'importe quoi, cela ne regardant que l'acheteur. S'il n'a pas de coeur, il a quand même une sensibilité.
Pour autant, comme son offre n'est pas le coeur de la WWC, il n'a pas une place très importante. Les Dragons Célestes sont ses premiers clients, mais en vérité, son coeur de clientèle reste sur le marché noir.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -200
PI : -100
PRIME : 70 millions de Berries
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Mama Boutanche

Habiletés/Pouvoirs :
Un bras-prothèse muni d'un crochet, mais pas que ! puisqu'il cache aussi un bâton climatique et des dials ! Et parfois, il utilise les trois en même temps !




- Unité Prothèse:
Pourquoi acheter des meubles quand on peut avoir à sa botte un esclave-menuisier ou architecte d'intérieur ? Pourquoi donner dans le mécénat quand on peut avoir un peintre, un écrivain ou un musicien comme esclave ? Si tout cela est possible, c'est grâce à l'unité Prothèse ! Ce sont des esclavagistes spécialisés dans la prise d'otage tactique et rapide de personnes douées dans un domaine, voire connues pour exceller dans leur domaine. Appelez ça "traite d'humains de luxe" ou "fuite forcée des cerveaux", pour les Dragons Célestes c'est du mécénat moins onéreux.

Madame Tseng
Capitaine de la WWC, unité Prothèse



Privilégiez toujours la qualité à la quantité. C'est plus rentable, plus facile, plus discret, et moins fatigant.

Madame Tseng, femme solitaire, autoritaire, et colérique, était un personnage important de Wano Kuni, elle faisait même partie de la bourgeoisie. Sa position voulait qu'elle traite avec les gros bonnets du monde entier. Et comme elle ne pouvait pas devenir une Dragonne Céleste, elle se dit que traiter avec eux directement serait bien plus lucratif et intéressant !

Alors quand elle a appris l'existence de la WWC, elle s'est mise en tête de la rejoindre avec ses gens. Pour autant, hors de question de donner dans l'esclavagisme de bas étage ! Non non non ! Il lui fallait la crème de la crème ! Et si elle a essayé un temps de vendre des primés pour reluire de leur prestige, cela s'est surtout révélé beaucoup plus salissant et usant que la capture de spirituels, d'intellectuels voire de manuels (les gens, pas les livres) !

Après tout, les Dragons Célestes sont de grands amateurs Arts, le mécénat ruine et si les artistes ne partagent pas le point de vue de leurs maître, une détention carabinée les fera changer d'avis.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : -100
PI : 150
PRIME : 180 millions de Berries
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Mama Boutanche

Habiletés/Pouvoirs :
Elle a peu d'hommes, mais ils sont discrets et implacables.
Empathie, un pistolet délicatement orné qui lui sert à tirer des balles de Pop Green pour immobiliser ses cibles.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss
Salut,

Ha que je suis vivant d'abord Une famille atypique et agrandissement de la WWC 2983686574

Pas de soucis du tout pour utiliser, remplir la WWC. Mes projets avec elle sont mort depuis belle lurette. Une famille atypique et agrandissement de la WWC 3538577670
Ce sont des esclavagistes travaillant pour la Dragon céleste Yonesku, réparti sur toutes les mers. Faites-vous plaisir, les copains.


Une famille atypique et agrandissement de la WWC 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Une famille atypique et agrandissement de la WWC Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Une famille atypique et agrandissement de la WWC Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Merci Yuki ! ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss
Du coup c'est tout bon, par contre je ne sais pas pourquoi tu les as postés ici, je les met en pnj

o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut Red !

Merci pour tout !
Oui, j'avoue que je me suis dit "Bah, c'est un ajout pour une île ...", terminé ... ^^'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss