Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Métal hurlant

Bonjour à vous ! voilà ma petite quête pour récupérer mon fdd ... 


Demande de quête

Cherche : LA CASTAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noms des participants : Moi & Olek - La Dream team TMTC
Difficulté : Bof, je ne vais pas faire tout ça pour des prunes, donc forcément difficile !
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Un fruit du démon le Goro Goro No ni  Métal hurlant 1433839424  ... Hum ou alors, à défaut le Jiki Jiki No Mi

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Yarrick / Charles



Situation initiale : Première voie du Grand Line
Le petit groupe de rescapés mené par Jack et Olek parvient finalement à s'échapper du Royaume d'Alabasta en profitant de l'avarice de Gasby le Prolifique, capitaine contrebandier toujours avide de se remplir les poches. 

Intrigue : 
Prouvant sa loyauté en trompant les autorités locales sur le véritable contenu de ses cales, il décide de profiter de sa position de force s'accorder les services des fugitifs pour accomplir diverses basses besognes. Apprenant par hasard que ses invités sont primés à hauteur de 30 et 15 millions, il décide de leur confier une mission d'une tout autre envergure. Promettant à ces derniers un navire pour pouvoir voguer de leurs propres ailes une fois la tâche accomplie.


La mission consiste à s'infiltrer sur un navire amarré à Water Seven en pleine nuit pour récupérer une marchandise d'une très grande valeur.


À leurs retours de mission, au point de rendez-vous indiqué, ils tombent finalement dans une embuscade orchestrée par le bras droit de Gasby le Prolifique, Yarrick et un mystérieux commando de chasseurs de prime. Au terme d'une lutte acharnée, Jack est finalement fait prisonnier pour être ramené auprès de leur patron (le couillon de Jack il a mangé le contenu du coffre ! C'est-à-dire un mystérieux fruit...), tandis qu'Olek grièvement blessé est laissé pour mort.


Olek et le reste des hommes partent ensuite à la recherche du Capitaine Jack, remontant la piste des mystérieux assassins jusqu'à l'île de Whiskey Peak. Ils tombent finalement sur le repère du chasseur de prime, Charles Belhomme, à la tête d'une véritable organisation. Comprenant assez rapidement que son associé, Gasby le Prolifiques'est lourdement trompé sur ses ex-employés, Charles est bien décidé a renflouer les caisses grâce aux primes de Jack & Olek.

Situation finale : 

 Au terme d'une lutte mortelle, et grâce aux nouveaux pouvoirs de Jackles pirates parviennent à s'extirper des griffes de Charles. Les pirates décident de tous mettre en œuvre pour retrouver pour retrouver leur ex-employeur, Gasby le Prolifique pour lui rendre la monnaie de sa pièce, tout en étant maintenant traqués par les anciens hommes de Charles Belhomme.


Dernière édition par Jack R. Skellington le Mar 1 Nov 2022 - 14:40, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Voici les PNJs utilisés pour cette quête :

Ceux qui vont en théorie trépasser durant notre périple : 


Yarrick "Le surin" 
Homme à tout faire de Gasby le Prolifique

Métal hurlant Yarric10

La fin justifie les moyens

Yarrick est un homme dénué de toute morale, n'hésitant pas à faire couleur le sang. Faisant de lui l'homme de main parfait pour son patron, l'excentrique Gasby le Prolifique, qui le rémunère grassement pour ses basses besognes. En totale adéquation avec la vision de son capitaine, il n'aspire à rien d'autre que de pouvoir dépenser son salaire dans l'alcool et les femmes.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -100
PI : -100
PRIME : Inconnue
Localisation : Première voie du Grand Line
Créateur du PNJ : Jack R. Skellington

Habiletés/Pouvoirs :
Epéiste confirmé 




Charles "Le traqueur" Belhomme
Capitaine des traqueurs de la nuit

Métal hurlant Belhom10

Je suis l'ombre et toi la proie !

Charles est un homme au passé mystérieux, même parmi ses plus proches compagnons, personne ne connait son histoire. Ancien pirate souhaitant se refaire une virginité ? Ancien déserteur de la Marine ? Les rumeurs les plus folles courent à son sujet, dont une qui ferait de lui un ancien agent du tristement célèbre CP09. Quoiqu'il en soit, il a réussi à se forger une solide réputation de chasseur de prime en un rien de temps. Ce n'est un secret pour personne qu'il entretient des liens étroits avec Gasby le Prolifique, célèbre contrebandier local.   



Niveau évalué :
Dorikis : 5000 
PP : -400
PI : +400
PRIME : Néant
Localisation : Whiskey Peak
Créateur du PNJ : Jack R. Skellington

Habiletés/Pouvoirs :
Cet homme est plus proche du fauve que de l'humain. Traqueur hors pair, il se raconte qu'il peut voir dans l'obscurité la plus totale. Il se bat à l'aide de deux rapières.



Barney "La gachette" Stinger
La plus fine gâchette de Whiskey Peak

Métal hurlant Bc065710

Pan ! T'es mort !

Véritable légende vivante de Whiskey Peak, Barney est considéré comme le plus fin tireur de l'île. Travaillant pendant plusieurs années en solitaire, il se laissa convaincre par Charles de rejoindre son organisation. Cela ne l'empêche pas de partir régulièrement en solitaire traquer ses proies. Reconnaissable entre tous grâce à son accoutrement pour le moins singulier, son visage est totalement brulé pour une raison inconnue. Certainement un contrat qui s'est mal passé.



Niveau évalué :
Dorikis : 3200
PP : -300
PI : + 70
PRIME :
Localisation : Whiskey Peak
Créateur du PNJ : Jack R. Skellington

Habiletés/Pouvoirs :
Sa canne est en réalité un fusil ! Il est capable de dégommer une mouche à cent mètre.




Concernant celui qui aura la chance (temporaire ..) de survivre à notre petite aventure :


Gasby "Le Prolifique" Stanford
Capitaine et contrebandier

Métal hurlant Gasby10

J'obtiens toujours ce que je désir !

Mégalomane en puissance, Gasby est un homme qui n'a foi uniquement dans l'argent. Réussissant grâce à sa grande intelligence et sa force à se bâtir un petit empire. Il aspire par-dessous tout à pouvoir rejoindre un jour être reconnu comme faisant partie des gens d'en haut. Ne reculant devant rien pour parvenir à ses fins, il peut compter sur son fidèle bras droit, Yarrick dans toutes les situations. Il a réussi à se tisser un solide réseau sur la première voie du Grand Line au fil des années. Le rendant aussi populaire que craint dans le milieu. Il est un partenaire de premier choix pour plusieurs gouvernements locaux. Il se dit même qu'il possède déjeune régulièrement avec plusieurs hauts gradés de la Marine qu'il arrose copieusement pour pouvoir continuer ses activités en toute tranquillité.



Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : -500
PI : -50
PRIME : Annulée suite à la réclamation d'un haut gradé.  
Localisation : Première voie du Grand Line
Créateur du PNJ : Jack R. Skellington

Habiletés/Pouvoirs :
Intelligent, fourbe, rusé, prudent, calculateur. Il peut se montrer être un adversaire des plus redoutables. Ne se salissant les mains qu'en dernier recours, il préfère envoyer d'autres faire le sale boulot à sa place. 

  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
La quête est validée ! Amusez vous bien la dream team ! Métal hurlant 486782305
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse