-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Not that innocent visitors

Une journée était passée depuis la bataille. Le Débourgeoiseur mouillait à quai et les Verts-de-Gris l’avaient rejoint pour se lécher les plaies. Avec leur dernière prestation, ils avaient fait forte impression, même si dans les faits, les révolutionnaires étaient au moins aussi impressionnés par les locaux qui vendaient cher leur peau.

De ce fait, ce fut tout naturellement que chacun retourna dans la tribu qu’il ou elle affectionnait. L’accord avait été tacite, que ce fût entre les lieutenants et la capitaine ou entre les gris et les habitants. Les blessures n’étaient que superficielles, et une fois guéris, chacun leur tour, ils étaient descendus rejoindre les locaux pour les aider à accorder les premiers soins ou reconstruire ce qui avait été détruit.

Voyant cela, la famille Castel-O’Malley s’était donné pour mission de veiller à la tranquillité de la frégate dans un échange de bons procédés.


"Avant de faire la révolution dans la rue, faut la faire dans la tête : dis-toi bien que le pouvoir, d'où qu'il vienne, c'est vraiment de la merde."

Les Hauts-Ferrés (Torino)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss