Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

FT màj

Ragnar, L'Empereur

Pseudonyme(s) : L’Empereur, Guerre
But(s) : offrir à chaque individu la liberté de vivre sa vie comme à chacun
Grade : Atout de l’Armée Révolutionnaire
Supérieur direct : Freeman
Métier(s) : casseur de tronches
Équipage : Les Libérateurs
Popularité : en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Sumi Sumi no Mi - Supérieur
Haki : Empathie, Esprit combatif et/ou Intimidation
Meitou(s) : Divinité – 50 lames
Capacité(s) évolutive(s) : Karaté aquatique, Rokushiki, Cyborg et/ou Dials
Capacité(s) spéciale(s) : Hypnose, Hasshoken, Mastodonte...
Autres : Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...

Style(s) de combat : Pas de techniques particulières, simplement un instinct et un sang-froid parés à toute épreuve et, des aptitudes physiques, à la fois agiles et véloces, félines et destructrices, pour le plus grand plaisir de ses adversaires qui se retrouvent parfois démunis face à tant de possibilités.  

Techniques

Sumi Sumi no Mi

# Solidification :
Grâce aux propriétés de son logia, Ragnar est capable de se solidifier et d'être aussi dur que de la roche.

# Liquéfaction :
Le nom parle de lui-même. Ragnar est capable de se rendre à l'état liquide.

# Un marteau dans ta gueule :
Le logia permet d'innombrables possibilités. L'Atout peut allonger ses membres, les grossir, les durcir et frapper avec de toutes ses forces. Par exemple, il peut former l'enclume d'un marteau avec son poing et te fracasser la tronche avec beaucoup de plaisir.

# Paint:
Ragnar peut créer des créatures d'encre qu'il peut contrôler selon sa volonté. S'il crée une créature à partir de son œil, de son oreille ou un autre organe sensitif, la créature pourra lui renvoyer le retour d'information correspondant à distance.

# Nuage d'encre:
Ragnar vomit une forte quantité d'encre qui se transforme par la suite en un nuage d'encre. Cette technique sert aussi bien à envoyer des offensives qu'à se dissimuler.

# Pluie d'encre:
À partir du nuage, des flèches d'encre se déversent dans une certaine zone (comme une averse de pluie qui provient d'un nuage).

Haki : Armement, Empathie et Royal

# Qui es-tu ? Où es-tu ? :
Ragnar peut sentir les êtres-vivants se trouvant dans un certain périmètre (variable des dorikis).

# Dis-moi tout :
Ragnar peut sentir les intentions meurtrières de ses adversaires, ainsi que les émotions des êtres-vivants se trouvant dans un certain périmètre.

# Black Panther:
Ragnar se recouvre le corps du fluide combatif.

# Patate de forain :
Le poing ou tout autre membre, équipement, recouvert du fluide combatif, Ragnar peut frapper son adversaire avec plus de puissance et atteindre les logias.

# Du calme, le cleb :
Soumission des animaux entourant Ragnar.

# Le poids du monde sur tes épaules :
Ragnar dégage une terrifiante aura, infligeant de la simple migraine à la perte totale de connaissance.

Biens et historique des mises à jour

Question bien trop humiliante. Ragnar dispose de tout et de rien à la fois. Un meitou offert à l'un de ses hommes, puis 11 725 000 berries dans un coffre.

Train de Vie & PNJs

Le cas particulier des révolutionnaires :
En tant que révolutionnaire, vous ne gagnez pas réellement de salaire, mais la sympathie des partisans qui vous offrent leur hospitalité et leur aide ponctuelle. Vous aurez donc le droit à un train de vie gratuit, qui dépendra de votre influence et de votre popularité au sein de l'organisation. Ce train de vie pourra aller de « Pauvre » (mais qui était déjà gratuit de base... la Révolution se nourrit d'espoir de toutes façons...) à « Luxueux » pour les chefs les plus éminents, lorsqu'ils se font aider par des mécènes hauts placés.

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Suelto Visconti dit Le Rusé, Adjoint

Allons, Ragnar, où comptes-tu aller avec une approche aussi médiocre ?

Un homme véritablement brillant. Plus que ne l'est Ragnar en bien des domaines. Suelto est doté d'une grande intelligence, mais ne s'en sert que pour servir les intérêts des autres. Dans des desseins plus égoïstes, il aurait pu aisément avoir une grande carrière dans n'importe quel secteur de ce monde. Si Ragnar est bien plus fort que lui, l'homme de main est bien meilleur stratège que ce dernier. Ceux qui prenaient Visconti pour un intellectuel incapables de se défendre se sont souvent cassés les dents. Agile et technique, sans démérité en terme de force, c'est en réalité un excellent combattant, polyvalent, qui s'adapte sans arrêt à son environnement. Une arme blanche, un semi-automatique, tout peut être utilisé dans le but de survivre, et ce, de manière totalement maîtrisée.

Très discret dans les batailles, rarement présent sur le terrain, Ragnar a décidé de le dissimuler des regards indiscrets pour s'en servir comme facteur, messager, voire d'agent double. Ainsi, Suelto Visconti est totalement inconnu du monde extérieur et ne se permettait des apparitions que dans des zones entièrement protégée.


Dorikis : 1/3 de Ragnar
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :
Haki de l'empathie.
Au-delà de cette capacité, Suelto surtout un homme intelligent, rusé et stratège. Tout outil est bon pour l'emporter, alors sa polyvalence peut surprendre. Ce n'est pas un champion des arts martiaux, mais chacun de ses mouvements sont gracieux et calculés.

Yumi l'Alcoolique, Bourreau

Dis-moi où et quand, chef, j'te fais ça bien. Hic !

En constante rivalité avec Suelto, Yumi était complètement différent de ce dernier. En bien des points, il ressemblait beaucoup à Ragnar qui, par ailleurs, lui avait légué son meitou, Divinité. Ce n'était certainement pas un hasard. Loin d'être un idiot, l'alcoolique n'était tout de même pas aussi vif d'esprit que Visconti. Cependant, c'était un excellent épéiste dont l'instinct aiguisé pouvait le rendre meilleur que son rival. De nature assez joviale, Yumi était, ne l'oublions pas, le bourreau de Ragnar et de fait celui qui réalisait les tâches les plus obscurs. Il n'a jamais rechigné et éprouvé le moindre regret. Jamais. Malgré sa nonchalance et son ivresse quasi constante, il n'en demeurait pas moins un véritable professionnel capable des pires atrocités pour le bien-être de la cause.


Dorikis : 1/3 de Ragnar
Popularité : - 986 PP
Intégrité : - 789 PI
Prime :  160 000 000 Berries

Pouvoirs :
Haki de l'armement.
Excellent épéiste. Dans la technique à l'épée, Ragnar ne rivalisait même pas avec lui.
Un instinct animal affûté.

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage

  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt