-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Les quêtes d'un VRAI pirate

Salut

Demande de quête

Cherche : Combat
Noms des participants : Elsa D. Swann
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Mon bateau: https://www.onepiece-requiem.net/t25017-le-faucheur-volant#260897
Des berrys, des PNJ Sacrifiable.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t350-fiche-d-ile-kage-berg

Intrigue : Tout juste évadée, Elsa repère un navire de la Marine qui semble en retrait dans la baie, elle décide de le prendre d'assaut avec son équipe réduite. Dans la bataille, elle démontre toute sa violence et offre la vie sauve si on accepte de la suivre en tant que pirate. Désireuse de connaître les capacités du navire, la fervente navigatrice décide d'aller en mer pour aborder le premier navire venu. Il possède une voile de la Marine, lors de l'abordage elle découvre qu'il s'agit d'un bateau prison qui devait se rendre sur le QG de West Blue.

Situation finale : Le navire appartient à Elsa, elle récupère les soldats de la marine qui souhaitent la suivre (Il y aura des pertes car sa domination ne s'appuie que sur la peur), idem pour les pirates prisonniers qui ne respecte pas le code des pirates ! Elle s'empare des butins.

Merci !
    Miaou

    Comme dit dans ta demande de navire, tu n'as pas encore les qualifications qu'il faut pour obtenir un vaisseau de cette taille et avec un équipage qui te suive. Sachant que de toute manière, dans la marine, les navires de ce gabarit sont dirigés au moins par des commandants, ce serait bien que tu gagnes encore un peu de dorikis ou que tu te fasses aider par un autre joueur avant d'envisager de les battre, eux et leur équipage ! Les quêtes d'un VRAI pirate 3452344953

    Ensuite il faudrait que tu revoies un peu ton plan. Il n'y a aucune chance que les soldats de la marine, peut être un peu nullos mais des professionnels quand même, acceptent de trahir leur engagement pour suivre la première pirate venue ! A priori soit ils vont se défendre, auquel cas il faudra envisager une bonne difficulté, soit tu réussis à t'en emparer par la ruse, et dans ce cas on attend de toi un plan vraiment bien élaboré !

    Tu peux aussi te simplifier la vie en volant un plus petit navire pour commencer, façon Luffy et son équipage.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse