Le Deal du moment :
Smartphone Redmi Note 10 Pro Officiel 64 Go à ...
Voir le deal
163.93 €

Leslie Sakamoto

Salut,
Je viens modifier le sabre (et son rang) de Leslie Sakamoto, étant donné qu'elle a donné son sabre à Arsène Alighieri suite à cette récompense.


Leslie Sakamoto
Commodore de la 78ème division d'élite



Est-ce si bizarre pour une marine d'élite de se conformer aux règles ?

Originaire de Wanokuni, Leslie a très tôt démontré qu’elle avait un pur talent à l’escrime malgré son genre. Son paternel, épris de justice et pas machiste pour un sou, lui apprit tout ce qu’il savait et lui inculqua surtout ses valeurs morales très fortes. C’est donc tout naturellement qu’elle s’intéressa à la marine durant la période de son adolescence, d’autant plus qu’elle avait pour idole la célèbre bretteuse Boïna Halma. Elle s’engagea donc à sa majorité et réussit à prouver sa force et son leadership en toutes circonstances. C’est d'ailleurs son talent à l'art de l’escrime qui l’amena à intégrer très tôt les rangs de la marine d’élite comme celle qu’elle admirait plus que tout ; et à y grimper les échelons à une vitesse si folle que beaucoup de personnes la voyaient rapidement promise à un poste au sein de la flèche, rien que ça !

C’est suite aux derniers évènements sur l’archipel de Shabondy et à la retraite de l’officier qui y travaillait depuis un moment, que Leslie fut affectée à la tête de la 78ème division d'élite. Le choix fut vite arrêté car son profil convenait aux hautes strates de la marine : Apte au commandement et assez forte pour gérer une crise sur l’Archipel ; la destination étant après tout prisé par les dragons célestes… Mais aussi par des pirates qui parfois, pourraient avoir de très sombres desseins. La décision fut plutôt frustrante pour la concernée : Commander cette garnison reviendrait à rester cloitrer sur l’archipel. Rester cloitrer sur Shabondy amoindrirait ses chances de faire ses preuves sur les mers et de gratter une ultime promotion. Pour autant, droite comme elle, Leslie ne contesta pas cette affectation. Ce n'était pas son genre.

Par contre, garder la foi en toutes circonstances est l’une de ses qualités phares.

Sa chance viendra certainement un jour.



Niveau évalué :
Dorikis :  6250.
PP : + 300.
PI : + 300.
Localisation : Shabondy.
Créateur du PNJ : Salem (édité par Shoga).

Habiletés/Pouvoirs :
Soru.
Haki de l'armement : Niveau 2.
Bretteuse émérite qui possède l'une des lames de la catégorie des : Grandes armes.


Cordialement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut Shoga,

C'est maj o7

A plus


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine