-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

un post-Teach

Bonjour le staffinous!

Demande de quête

Cherche : du combat, et de la négociation
Noms des participants : Jeska en solo
Difficulté : variable en fonction des étapes
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Frost prend le contrôle de Pearl Harbor. Prise de contrôle de l'Asile par Jeska au nom de Frost. Jeska intègre l'équipage de Frost.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Frost et sa clique, les Pirates de Pearl Harbor et les Damnés de l'Asile.

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : ceux affiliés à Teach.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? oui pour Frost.

Situation initiale : Pearl Harbor et L'asile

Intrigue : Partie 1 : Suite à la défaite de Teach ses territoires sont livrés à eux-mêmes. Jeska, décide donc d'aller conquérir Pearl Harbor au nom de Red. Ainsi avec son équipage, elle se rend là-bas (elle a un éternal pour toutes les iles de Teach - récompense de la victoire contre le Malvoulant -) et choisit d'éviter l'attaque maritime en contournant les fortifications par la forêt.
Au même moment, Frost arrive par la mer et fait une démonstration de force. Pris de court pas cette attaque coordonnée et totalement impromptue (hum hum!), l'île finit par tomber après une lutte acharnée.

Partie 2 : Frost et Jeska se retrouvent face à face et c'est pas une super nouvelle pour l'ange aux ailes noires! En effet, elle devait avertir le Fléau de tout mouvement de Red dans le nouveau monde et elle a "oublié" de le prévenir que Rossignol attaquait Teach (ouh, la vilaine!). Vexé, Frost attaque Jeska et le duel tourne logiquement à l'avantage de l'Empereur. Vaincue, Jeska se voit proposer de rejoindre l'équipage du Fléau, ou de mourir. Et alors qu'elle pensait s'en tirer à bon compte, Frost, rajoute une condition, Sakazuki, le fils de l'ange, reste avec lui afin de garantir la "loyauté" de cette dernière.

Partie 3 : Frost a donné sa première mission à Jeska, faire tomber l'Asile, rien que ça! (Logiquement, Jeska pourrait y aller solo, mais si vous jugez que la marche est un peu haute pour Jeska, on peut lui adjoindre quelques lieutenant de Frost pour l'aider.)


Situation finale : Pearl Harbor passe sous la protection de Frost, l'Asile devient la résidence privilégiée de l'ancien Marine (après avoir refait la déco, ça va de soi), et Jeska rejoint le Fléau.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Salut Jeska,

Sur le principe ça nous convient mais plusieurs choses:

- Il faudrait expliquer comment Frost est en mesure de mettre la main sur ton fils qui se trouve sur Armada non ? Ou bien une donnée nous a échappé.

- Il nous semble difficilement acceptable de valider deux conquêtes lors d'une seule quête, même pour un Yonkô. Il serait donc préférable de le faire en deux fois, donc commencer par Pearl Harbor avec cette quête actuelle et réserver l'Asile pour la suite.

Je te laisse nous répondre et en dire plus ou poser de nouvelles questions.

Bonne soirée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Bonsoir.

Alors, lors d’une conversation Den Den Phonique avec Frost, https://www.onepiece-requiem.net/t24020-ca-risque-de-jeter-un-froid ce dernier avoue à Jeska qu’il n’a aucun mal à recruter des espions sur Armada. Le Fléau dispose donc de moyens d’action là bas. Du coup, enlever un gamin est à mon sens envisageable. J’aurais du le préciser.

Pour le partage de la quête, pas de soucis. Je re posterai une quête pour l’asile.

Merci encore.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Très bien, ça nous va.

En revanche on va attendre que celle-ci soit terminée ainsi que de voir ses possibles conséquences avant de poster la seconde conquête.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Pas de soucis pour ma part.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson