La première chose qu'on a vu de Dressrosa c'était deux lumières dans la nuit, au large, loin au dessus des vagues, aussi brillantes que les fanaux d'un phare. Mais ce n'était pas un phare, c'était des yeux ! Des yeux jaunes, perfides, suintant de haine et de méchanceté inhumaine.
Et quand le ciel s'est ouvert pour laisser place à une lune gibbeuse et blafarde, ce n'est pas l'étrave d'un navire qu'on a vu surgir des vagues, mais un monstre gigantesque, une masse sombre de chitines et de tentacules, filant droit vers les cotes de Dressrosa, précédé d'un véritable tsunami de vagues scélérate.
Et pendant qu'a terre, les cultistes se révèlent et scandent de sinistres litanies à la gloire de leur terrible et monstrueuse divinité et lui enjoignent de prendre les âmes de tous ceux qui vivent ici, les braves gens de Dressrosa se saisissent de leurs armes en se demandant malgré tout.
Qui pourrait bien leur venir en aide contre,

Adoré et vénéré par une secte d’illuminés de Grand Line, l’Innommable fait l’objet de bien des mythes et légendes sur les mers. Tantôt homme-poisson, tantôt Dieu ancestral, personne n’ose mettre de mot sur cette entité.
Qui aurait pu penser que le sang versé par ses adorateurs suffirait à venir troubler son profond sommeil ? Désormais des secousses agitent tout le Nouveau Monde tandis que des tsunamis se soulèvent. Au fond des mers des yeux qui sont restés clos trop longtemps s’ouvrent tandis qu’une faim insatiable s’éveille.

Les Cultistes de L'Innommable
Les Cultistes de l’Innommable, aussi bizarre que ça paraisse, cherchent le vrai nom de leur divinité. Celui qui le trouvera et le dira à haute voix étant promis à une sacré récompense. On estime généralement que c'est ce qui les conduit à passer les nuits de pleine Lune a psalmodier des longues litanies à la recherche du vrai nom de celui qu'on ne doit pas nommer. Leur tendance à sacrifier curieux et jeunes filles a l'aide de lames dentelées très peu pratique avant de se livrer a des débauches orgiaques étant surtout une astuce marketing.
Stats : Bande de larbins à 6 dorikis.
Pouvoirs : Ne peuvent pas dire son nom, robes et bougies, incanter à haute voix sous la lune
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : Ce n’est qu’un mythe
PI : Ce n’est qu’un mythe
Localisation : Dans un temple sous-marin du Nouveau Monde, entouré d’une épaisse bulle d’air
Créateur du PNJ : Staff
Habiletés/Pouvoirs :
- Karaté aquatique (parfaite maîtrise)
- Vision nocturne
- Rugissement strident
- Retour à la vie et Armement pour ses tentacules