Le Deal du moment :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 ...
Voir le deal
299.99 €

[1629] Constat Fatidique

Îles aux Treize Ors, dans un coin de la jungle...

- Tu regrettes ton choix ?

Assis sur une chaise à la table de l'immortel, Tahar dévisage les différentes affiches de primes qui s'étalent devant lui. Pour autant, malgré la présence de celle de son capitaine qui n'a pas changée, son regard est comme attiré inlassablement vers une autre de ces affiches.

- Non.

- En es-tu sûr ?

Bien sûr que non qu'il n'en est pas sûr. Là, devant lui s'étale la preuve irréfutable qu'il aurait pu faire parti des huit. Après tout, Red et lui, c'est une histoire aussi vieille que son premier coup de sang. Aussi vieille que la mort de Jenv, seule femme qu'il ait vraiment aimée. Et pourtant, ce n'est pas le nom de Tahar Tahgel qui a été désigné comme Empereur des Mers, mais bien celui de Red qui vient rejoindre ce putain d'opportuniste de Frost qu'il a lui même libéré d'Impel Down.

- Ludwig est mort.

Posant les coudes sur la table, les mains jointes et posant son menton dessus, le chien fou fixe le vide devant lui, ses yeux redevant presque rouge sang alors qu'il s'imagine déjà revendiquer la place qui lui revient de droit ! Comme du temps où il avait encore son fruit du démon...

Mais Ludwig est mort... Le second de Ravrak est mort. Oui, Tahar le sait et il sait que c'est Red et sa fille qui l'ont tué.

- Tahgel, je te le redemande : regrettes tu ton choix ?

Le regard de l'ancien Saigneur des mers ne démord pas de ce point fixe en face de lui, contenant encore et toujours cette rage qu'il se tue à faire taire depuis qu'il a fait ce choix, le choix d'agir pour l'équilibre plutôt que pour lui. Et si jusqu'alors il était sûr d'avoir pris la bonne décision, s'apaisant au contact de l'Immortel, cette nouvelle lui rappelle clairement ces anciens démons, cette ancienne vie qu'il avait décidé de tuer en accomplissant sa vengeance à Marie Joie. Et d'où il a ressuscité auprès de Ravrak.

Et finalement, son regard se tourne vers l'Empereur, un des quatre. Un des huit maintenant. L'empereur dont l'objectif est clair, un objectif que le chien fou a choisi de s'approprié au fils de ces années passés à ces côtés. Un objectif d'équilibre et de continuité que le Gouvernement mondial vient de souiller en se moquant des règles, en ce moquant de l'équilibre. Une dragonne Céleste Impératrice des Mers ? Un Canard empereur des mers ?
Alors quoi, est ce le moment fatidique ? Est-ce l'heure de fouler du pied l'équilibre du monde une bonne fois pour toute et d'abandonner son garant à son sort ? Ou mieux, de lui prendre sa place ?

- Non.

Non, il n'a pas à regretter son choix. Car la mission de Ravrak est devenue sienne, et aujourd'hui plus que jamais, cette mission prend tout son sens.


- Alors allons rétablir l'équilibre du monde.

Suivant son capitaine, le chien fou se lève, jetant un dernier regard à l'affiche de l'homme en rouge. Finalement, il semblerait qu'ils soient amenés à se revoir plus vite qu'il ne l'aurait pensé... et une nouvelle fois, ils pourraient être amenés à s'affronter. Lui, ou même cet abruti de Frost.

Mais ça, c'est à Ravrak d'en décider. Mais ce qui est sûr, c'est que des têtes doivent tomber.

Car l'équilibre doit être rétabli. Quel qu'en soit le prix.


[1629] Constat Fatidique 661875SignTahar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-