La coalition raciale

Salut,

Demande de quête

Cherche : Combat, rencontre, et débat politique.
Noms des participants : Anima Labrusca, Arsène Alighieri, Aquila Risenkaul, Raubahn D Enra, Shoga.
Difficulté : Moyenne.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Les primes, une promotion pour les marines, une licence de chasseur de primes pour Aquila.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Tokusentai.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :


Danger
Capitaine des Chacals



"Nous asserviront les autres peuples, les Minks sont les meilleurs !"

Principale qualité : Ambitieux.
Principal défaut : sentiment de supériorité.

Danger est un Minks ayant décidé de devenir pirate à ses dix-sept ans, après des années a écumé les mers, il s’est vite rendu compte que le racisme envers sa race est partout pareil. Que ce soit à North Blue, à East Blue ou même sur Grand Line, les Minks sont traités comme des moins que rien, alors que leur puissance n’est plus à démontrer. Un jour, lors d’une joute contre un équipage d’homme-poisson, Danger et Ambre (la capitaine), décide de s’allier pour faire tomber une Blue. Elle révèle au Minks les souffrances de son peuple, les hommes-poissons seraient, tout comme les poilus, maltraités et mépriser. Une alliance voit le jour, et elle jette son dévolu sur East Blue, car un certain colonel de la race des Minks s’y trouverait. Le capitaine bouillonne d’envie de lui déchiqueter la chair avec ses griffes, ce traître, comme il l’appelle, sera un exemple pour la région.



Niveau évalué :
Dorikis : 5 000.
PP : - 500.
PI : - 590.
PRIME : 170.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Les capacités d'un Minks.
- Electro.
- Haki de l'armement : niv.1.
- Sulong.



Red "La Rascasse" Ambre.
Capitaine des Rascasses



"Je me bats pour les miens, pour un avenir meilleure !"

Principale qualité : Déterminée.
Principal défaut : Sensible.

Cette femme n’est pas la première venue, non, c’est une descendante de lignée princière. Une princesse des mers, éduquée pour enfanter. Voilà, ceci est la destinée d’Ambre. N’importe quoi, car elle s’est rebellée. Juste après avoir renié son titre d’héritière à la fortune familiale, la voilà qui monte à la surface pour devenir une pirate. Elle qui chérit et adore les récits de Fisher Tiger et de ses braves compagnons, voilà qu’elle suit leur chemin. Elle monte un équipage d’une centaine d’hommes-poisson à travers les mers, ensemble, ils vivent de liberté. Mais ils se rendent compte que leur race est méprisé par les humains, voire emprisonné par certains pour devenir des monstres de foire ou des reproducteurs. C’en est assez pour la jeune héritière, cela doit se finir, que ce soit dans le sang, peu importe, mais que cela se termine une bonne fois pour toutes. C’est en croisant le fer avec l’équipage des Chacals qu’elle fait la rencontre de Danger, ce Minks de type loup et elle forment une alliance pour faire payer au monde leurs maltraitances. Ambre ne souhaite que l’égalité, si le conflit pour se terminer sans verser une goutte de sang, ce serait le bonheur pour cette femme. Mais Danger n’est pas du même avis, homme borné et surtout guerrier, il n’y a qu’une solution, laver les humiliations de leur peuple par le sang des humains.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 500.
PP : - 150.
PI : - 280.
PRIME : 84.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Karaté des hommes-poissons.
- Femme-poisson de type rascasse : venin (paralysie, grande douleur, difficultés respiratoires), son venin peut disparaître auprès d'une grande source de chaleur.
- Un Meitou des grandes armes.
- Bonne épéiste.




Har "Poiscaille " Eng
Capitaine en second des Rascasses



"Notre race serait la plus puissante ? Évidemment !"

Principale qualité : Impulsif.
Principal défaut : Xénophobe.

Marqué par le fer de l’esclave dès son plus jeune âge, Eng nourrit une haine profonde contre les humains. Il vit captif durant vingt années dans un aquarium pour le plaisir d’un noble, parfois, il est envoyé dans une arène de combat pour combattre un esclave. Les combats à morts sont monnaie courante dans le milieu du spectacle illégal, l’homme-poisson apprend le maniement du Katana et de la lance, son maître d’armes lui enseigne les meilleures façons de survivre, étant le champion de son maître, il doit vivre le plus longtemps. Mais un jour, le Har fut vaincue par un coup tranchant dans le torse, il fut laissé pour mort, son corps fut jeté dans les égouts. Ce petit futé jouait la comédie. Il est tout de même blessé, titubant jusqu’au navire le plus proche, il est recueilli. Par chance, le capitaine Red lui apporte son aide, cette femme voit en son compatriote une victime de plus du racisme. Har Eng rejoint son équipe, et d’aventure en aventure, de combat en combat, de peine en joie, le voilà bras droit de l’équipage des rascasses. À chaque fois qu’il rencontre un humain, son sadisme reprend le dessus, et ce n’est pas agréable à voir. Son sentiment d'infériorité lui vient de ses années d'esclavage, ou en permanence, il a été rabaissé, traité comme de la viande (plutôt comme du poisson). Il est contre l'alliance homme-poisson et Minks, car à part sa race, personne ne trouve crédit à ses yeux. Mais comme il est fidèle à sa capitaine, il obéit. Il déteste les nobles, ce sont des cibles pour ce xénophobe. Lorsqu'il a appris qu'un descendant de la famille Alighieri se trouve Orange Town, cela a suffi pour le convaincre de prendre part à la bataille. Il voulait depuis pas mal de temps tuer un Alighieri, une famille de noble réputée sur East Blue.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 000.
PP : - 130.
PI : - 140.
PRIME : 16.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Se bat avec quatre katanas, et une lance.
- Homme-poisson de type piranha.
- Ice Heart.




Broken "Nounours" Bee
Capitaine en second des Chacals



"Ma lame ne m'a jamais trahi, quand je lui commande de trancher, elle tranche. Et crois-moi, elle fait du zèle !

Principale qualité : Bienveillance (envers son peuple).
Principal défaut : Bourru.

Ce homme n'a jamais été d'une nature mauvaise, ni violente. Mais étant que Minks, il subit le racisme très jeune. Il a donc dû se renforcer, apprendre à se battre. Plus tard, il n'a pas le choix, après avoir tué, accidentellement un raciste dans un bar qui voulait lui faire la peau, Bee part sur la mer pour devenir un forban. Mais il n'est pas doué, car il est naturellement bon, il répugne à faire couler le sang ou même à faire du mal. Mais sa gentillesse ne lui rend pas service. Un jour, le pauvre Minks se fait lyncher en place public par un groupe d'extrémiste humain. Mais alors qu'il voit sa vie défilé devant lui, il voit la tête de ses hommes roulant au sol. Danger, un Minks lui a rendu justice en assassinant ses idiots. Les deux hommes pirates se lie d'amitié, se considérant comme des frères, il forme un équipage nommé les Chacals. Lors de l'alliance entre homme-poisson et Minks, l'Ours n'est pas contre, bien au contraire, il partage la peine que les hommes-poissons ressentent. Néanmoins, il s'inquiète pour son frère, qui devient de plus en plus instable et sanguinaire.



Niveau évalué :
Dorikis : 1 800.
PP : - 100.
PI : - 130.
PRIME : 19.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Force  monstrueuse.
- Il utilise une épée géante d'au moins quatre mètres.
- Fire Heart.




Krabs
Cuisinier des Rascasses



"Du sashimi, je fais de toi, du sashimi !"

Principale qualité : Imaginatif.
Principal défaut : Sadique.

Cet homme-crabe est le cuisinier de l'équipage des Rascasses, mais aussi le tortionnaire. C'est lui qui s'occupe des prisonniers, d'achever les blessés, de torturer, etc. Ce type est le bourreau d'Ambre, et il adore son métier. Il aime surtout découper en centaine de petits morceaux les prisonniers, et de les servir à l'équipage.



Niveau évalué :
Dorikis : 1 200.
PP : - 60.
PI : - 100.
PRIME : 10.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Les capacités d'un homme-poisson.
- Il se bat avec deux énormes ciseaux qu'il peut détacher pour créer quatre lames.



Les rascasses
équipage hommes-poissons



"Pour notre peuple !"



Tout les pirates de l'équipage des rascasses suivent volontairement Ambre dans sa lutte contre l'injustice.



Niveau évalué :
Dorikis : 100.
Nombres : 200.
PP : - 100.
PI : - 100.
PRIME : Aucune.

Habiletés/Pouvoirs :
- Capacités d'hommes-poissons.
- Combat au sabre et aux armes à feux.



Les chacals
équipage Minks



"Nous sommes l'avenir !"



Tout les Minks de l'équipage des Chacals suivent leur capitaine dans sa quête de justice.



Niveau évalué :
Dorikis : 100.
Nombre : 200.
PP : - 100.
PI : - 100.
PRIME : Aucune.

Habiletés/Pouvoirs :
- Capacités de Minks.
- Combat au sabre et aux armes à feux.



Situation initiale : Orange Town.

Intrigue : Un groupe d’insurgé prend les armes, ce sont toutes des minorités raciales : hommes-poissons et Minks. Ce qu’ils veulent ? L’égalité, la justice, plus de racisme. Mais la diplomatie prend trop de temps, ça ne marche pas dans l’immédiat, c’en est assez. Une alliance hommes-poissons et Minks voient le jour, deux capitaines pirates font une alliance. La cheffe des hommes-poissons et le chef des Minks ne font plus qu’un, leur petit équipage voit leur force et leur nombre grandir. Leur but est de faire un exemple, de défier le gouvernement mondial en faisant tomber une Blue. Ces pirates de Grand Line jettent leur dévolu sur East Blue, à cause d’une personne, enfin, plutôt de sa division. Shoga, alias le traître, est pris pour cible. Ce type serait la honte du peuple Minks, car il s’est rabaissé à servir le gouvernement mondial qui méprise sa race. L’alliance débarque sur East Blue pour prendre Orange Town, elle s’installe dans les campagnes de l’île. Le chef Minks envoie un message à Shoga, lui demandant de venir en personne au camp. Shoga tente de négocier, de parlementer, mais est-ce qu’on peut raisonner un extrémiste ? Non, on peut juste le neutraliser. Mais aucun mal ne sera fait au colonel, car ce que veulent les pirates, c’est une bataille médiatisée, retransmise sur toute la Blue. Ils veulent montrer au gouvernement leur supériorité, alors une bataille se prépare. Le renard mobilise ses hommes dont : Anima Labrusca, Arsène Alighieri, et Aquila (un civil qui veut travailler avec la marine) ainsi cinq-cents de ses soldats, sans oublier le Tokusentai. Le reste de ses troupes restent à Orange Town pour protéger la ville et ses habitants d’un possible débordement et d’une attaque-surprise. La bataille a lieu dans une immense plaine verdoyante, pirates contre marines diffusés à East Blue.

Situation finale : Les pirates sont vaincus.

Merci d'avance.


Dernière édition par Shoga le Lun 21 Nov 2022 - 20:13, édité 14 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut,

C'est terminée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut la ménagerie Razz

Votre scénario est jouable, l'idée est amusante et a un bon potentiel ! Par contre je pense qu'il faut modérer la menace que les deux équipages pirates représentent réellement à l'échelle de la Blue toute entière. On peut voir ça comme Arlong par exemple, qui est certainement redoutable mais qui est surtout prétentieux et finalement beaucoup plus limité que ce qu'il s'imagine !
Sauf si vous voulez jouer leur montée en puissance en plusieurs rp pour terminer sur un gros final, là l'impact sera différent !

En parlant de ça d'ailleurs, vous ne voulez pas affronter des adversaires de votre niveau ? Gonfler un peu les dorikis pour qu'ils puissent se battre à armes égales, et représenter un vrai défi qui fera d'autant plus rejaillir votre mérite ! Disons que si ce n'est pas le cas, la hiérarchie de la marine risque de se limiter à un "merci d'avoir fait votre boulot, continuez comme ça" ^^

Les récompenses c'est bon, sauf les promotions qui seront à envisager au cas pas cas pour chacun d'entre vous, en fonction de si vous avez ou non les prérequis, et si l'évènement est réellement d'ampleur ou si c'est juste un assaut un peu vain effectué par des pirates un peu trop surs d'eux.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut,

C'est mis à jour.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Et c'est validé ! Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse