- Traité par le Climat:
- Coucou !
Première récompense pour Charlie, petit rp tranquille avec Olek =)Demande de récompense
Noms des participants : Charlie O. Valentine, Olek
Lien du RP : C'est làààà
Type de RP : Flashback
PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) : Louli (mais pas beaucoup)
RP lié à un PNJ de l'annexe (sinon supprimer la ligne) : Non
Actions susceptibles d'apporter des PP / PI (sinon supprimer la ligne) : Techniquement je dirais aucune puisque Charlie est masquée, mais dans le doute :
-Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP & PI)
-Discours basique sans envergure : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) (je sais pas si sa prestation en tant que Soul King rentre dans cette catégorie comme c'est en public lol)
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : Je veux bien oui ! En particulier, c'est le premier forum où j'écris au présent et à la première personne donc je veux bien savoir si ça se veut suffisamment fluide, si c'est lisible, si mes appartés et mes phrases à rallonge sont pas imbuvables -comme celle que je suis en train d'écrire actuellement par exemple-, ce genre de choses quoi ;)
Détail de la notation : A la convenance du récompenseur =)
Brève liée au RP :
► [1624] Charlivari :
Charlie et son amie Louli se rendent à un festival clandestin dans la Jungle en ayant la ferme intention de passer un bon moment tranquilles. Mais c'est sans compter sur la rencontre avec un pirate un chouïa impulsif.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t25038-
Merciii
Elle peint sur la toile de de la vie, déchirée
Elle est comme une étoile qui serait mal lunée
Elle est comme un drapeau, comme si t'avais planté
Au milieu du bateau, la statue liberté
Elle est comme une étoile qui serait mal lunée
Elle est comme un drapeau, comme si t'avais planté
Au milieu du bateau, la statue liberté
Dernière édition par Charlie O. Valentine le Ven 30 Déc 2022 - 23:24, édité 3 fois