Bonjour Charlie ! Je viens m'occuper de récompenser ton RP
Mission pour Sanderr en compagnie de Hitoshi & Loki ! On va commencer par le commentaire du lecteur avant d'enchaîner avec tes récompenses ~
Commentaires : On va débuter avec le point
forme de ton RP. Eh bien ... RAS ! Je n'ai jamais quelque chose à te signaler dans tes RP's, c'est tellement fluide et plaisant de te lire. J'adore ta façon d'écrire, tes narrations sont parfois hilarantes, il y a une bonne dose de second degré qui me fume de rire, non vraiment, un régal ! Merci pour ça !
Ensuite, concernant le
fond de votre RP, je vais faire un avis global et un qui te concerne.
Dans le sens global de votre mission, honnêtement, j'ai eu du mal à accrocher au début. On a là, trois personnages assez différents dans leur manière d'avancer et ça se voyait. On avait Hitoshi qui cherchait à pousser le contexte au maximum, quitte à parfois, brusquer un peu les choses dans la manière d'amener un nouveau cheminement. D'un côté il y avait Loki, avec son personnage très volage, très lunaire, assez décalé, ça apporte de la légèreté, parfois peut-être un peu trop. Et pour finir, Charlie, qui n'a pas pour vocation de prendre de grosses initiatives mais ça s'est senti, elle suivait le chemin et s'adaptait. En somme, vous aviez un trio assez organisé entre vous j'ai l'impression, mais à certains moments du RP, ça m'a donné une impression un peu "fouilli" dans mon esprit, vos posts se chevauchaient parfois, à certains moments un post terminait une période, et celui d'après revenait sur la période d'avant. J'étais un peu perdu à plusieurs reprises. Mais en globalité, vous en êtes venus à atteindre vos objectifs en respectant le cheminement de vos personnages et c'est le principal, j'espère que vous vous êtes amusés à réaliser cette mission ;3
Charlie, en ce qui te concerne, ça m'avait l'air d'un RP très tranquille, étonnement tu n'as pas tant que ça joué le rôle de barde qui a pour vocation de conter le récit fantastique que vous veniez de vivre. Mais pour le coup, voir Charlie autant sur la retenue, ça fait du bien, ça donne une certaine profondeur à ton personnage qui sait se mettre au second plan, qui regarde la scène et imprime mentalement cet évènement. J'ai apprécié ton rôle bien que je sois resté sur ma faim (mais ça c'est parce que j'ai lu plusieurs de tes RP's où Charlie était plus ... frivole.) Pour finir, je dirais quand même que tu as su te débrouiller pour te faire une place dans ce contexte et y imposer ton personnage malgré tout. Bien joué pour ça !
Passons aux récompenses !
Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP & PI)* : Je le compte ailleurs ~
Combattre du côté de la justice : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) : C'est accordé !
+10 PP & +10 PI.
Rendre un service d'envergure : Niveau V (20-30 +PP & PI)* : Tout à fait accordé
+25 PP & +25 PIRemporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP & PI)* : Accordé également, bien joué pour vos affrontements.
+25 PP & +25 PI Bâtir un village : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) : Pour le coup, je le compte dans le fait de rendre un service d'envergure pour le roi.
Protéger une ville de criminels : Niveau VI (40 +/-PP)* : Je l'ai compté dans le fait de remporter une bataille / combattre du côté de la justice.
Maltraitance : Niveau II (3-5 +/-PP & PI)
Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) Tout ça, rentre dans le fait de remporter une bataille.
Perdre un duel : PP < 400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 +/-PP & PI) (contre Pablo Escobar) : Pour le coup c'était très drôle et tu as mis de la volonté / de l'envie dans tes scènes d'affrontement. C'est totalement accordé !
+15 PP & +15 PI+ 186 Dorikis avec le Malus Flashback, je vous ai appliqué un bonus de 8% pour avoir réalisé ce RP à plusieurs qui était en plus une "vieille" mission du Forum.
Situation initiale : 2247 Dorikis
70 Points de Popularité
+55 Points d'Intégrité
Situation finale : 2247 + 186 =
2433 Dorikis70 + 10 + 25 + 25 + 15 =
+145 Points de Popularité tes PP passent en positif, tu te fais bien voir de la population, ton nom reste gravé dans leurs mémoires et tu obtiens contact avec le roi de l'île, ce n'est pas n'importe quoi. À partir de là, tu seras également soumis à la dégressivité de tes PP.
+55 + 10 + 25 + 25 + 15 =
+130 Points d'Intégrité.
+ Le contact avec le Roi de Sanderr !
- Barème de notation:
Forme: 20
Personnage: 20
Scénario: 13
Action: 14
Appréciation: 18
Total : 85% + 8% multi = 93%
Et voilà ~ j'ai fais le tour de ta récompense. Si toutefois tu aurais des questions, ne vient ABSOLUMENT PAS me voir en pv. Merci ~
Bon jeu à toi ~