Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Paramécia du médicament

Yo.
Je cherche depuis des semaines un fruit qui pourrait correspondre à Rio. Et je crois avoir enfin trouvé le jackpot. Je m'étonnais de ne pas avoir de réponse. ça peut aider de poster dans la bonne section Laughing P ou S, du mal à évaluer la puissance.

Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Fruit du médicament
Catégorie du fruit : Supérieur
Type de fruit : Paramecia
Effets du fruit : Ce fruit permet à son utilisateur de compresser avec ses membres un objet assez fortement pour en extraire le principe actif (vitamine, calcium, jus ...) mais sans nuire au corps dont est extrait la substance. Suite à quoi on peut transférer le principe actif dans un autre objet ou bien créer un médicament avec. Le médicament peut prendre la forme de granulé, de comprimé, de gélule, de poudre ... L'utilisateur peut également faire fusionner entre eux les principes actifs afin de créer un médicament possédant les propriétés des objets utilisés, mais avec un effet accrut temporairement comparé aux médicaments ordinaires. Ne fonctionne pas sur les êtres doués de conscience.

Pour faire simple, tu écrases de la menthe, tu en extrait les propriétés rafraichissantes que tu implantes dans une orange, et paf, une orange rafraichissante. Ou alors tu extraits l'effet rafraichissant de la menthe, l'effet énergétique de l'orange, et tu obtiens un médicament qui rafraichit et donne un coup de boost.

Le doué de conscience est là car je ne peux pas mettre êtres vivants, puisque le but est aussi d'utiliser les arbres et plantes directement puisque ce sont des êtres vivants. Si je met inerte, ça empêche d'utiliser le côté minéral des objets. Si je mets mort, ça force à jouer avec des choses pourries ou attendre des mois entre la récupération d'un objet et son utilisation. Et si je mets créatures humanoïdes, il reste les animaux. Capturer un serpent et en extraire son venin, ça peut être sympa. Si tu as une meilleure formulation, je suis preneur ^^

Code:
<div class="dropdown"><!--
--><h5>Fruit du Médicament</h5><!--
--><div><!--
--><p>Ce fruit permet à son utilisateur de compresser avec ses membres un objet assez fortement pour en extraire le principe actif (vitamine, calcium, jus ...) mais sans nuire au corps dont est extrait la substance. Suite à quoi on peut transférer le principe actif dans un autre objet ou bien créer un médicament avec. Ne fonctionne pas sur les êtres doués de conscience.</p><!--
--><p>[b]Supérieur
Origine : Requiem/One Piece[/b]</p><!--
--><p><em></em></p><!--
--></div><!--
--></div>

Merci pour la visite Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Hop !

J'aurais aimé savoir si tu connais le fruit du jus ? Il permet de presser les objets, les roches, les êtres vivants ou les végétaux. Ce qui change par rapport à ta demande, c'est que tu peux nuire au corps dont tu extraits la substance (exemple : assécher une personne dont tu tires le jus). Mais d'un autre côté, tu peux aussi doser ce que tu prélèves (exemple : enlever le poison d'un corps sans l'assécher). Il y a pas mal d'autres atouts également pour le côté offensif et la possibilité de fonctionner sur tout être (même doué de conscience).

Si je reprends ton exemple, ça pourrait donner : le jus rafraichissant de la menthe et le jus énergétique d'une orange, ce qui donne un remède (une boisson) qui rafraichit et donne un coup de boost.

Le point négatif, c'est celui ci : "L'utilisateur peut également faire fusionner entre eux les principes actifs afin de créer un médicament possédant les propriétés des objets utilisés, mais avec un effet accrut temporairement comparé aux médicaments ordinaires."
Le fruit permet d'extraire des jus pouvant contenir des principes actifs et qui peuvent se mélanger, cependant les effets ne sont pas accrus temporairement. Et les remèdes prendront uniquement la forme d'un liquide (jus).

Vidéo pour voir de ce qu'il s'agit si besoin, et tu me dis !

Paramécia du médicament Signat10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre