-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Terra Nova IV

Bonjour,
La suite,
Terra Nova I c'était pour le logpose et c'est validé
Terra Nova II étant terminé et l'installation aussi et celle qui suit en cours de rédaction, je viens préparer la suite qui ne saurait tarder.
Demande de quête

Cherche : Rencontre, combat.
Noms des participants :
Difficulté : Moyenne-difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Le contrôle de la côte blanche.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Kida
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :

Hez Trel
Chef de la coalition



Nous les repousserons, et jamais ils ne nous assimileront.


Un sang mêlé, une mère Déné et un père chef d'une tribu de la côte blanche.

Juste et impitoyable envers ses ennemis. Hez est toujours aux premiers rangs lors des affrontements entre différentes tribus, sa constitution et son physique impressionnant découle de ses origines Dénés. Il supplante son paternel et étends le domaine de chasse de sa tribu.

Présent lorsque le fils d'Archibald Capslock débarqua sur l'île, il manque de peu de le raccourcir d'une tête. Et provoque le départ de l'explorateur auprès de tribus plus enclines à l'accueillir.

C'est lui qui propose l'idée d'une coalition, espérant unifier les différentes tribus après avoir défait les dernières intrues.  



Niveau évalué :
Dorikis : 6500
PP : 500
PI : 400
Localisation : Terra Incognita
Créateur du PNJ : Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement lvl 3
Electro
Isolé
Aura de meute





Situation initiale : Terra Incognita

Intrigue : Le premier peuplement de l'Iron Fleet prospère, et la cartographie devient rapidement une priorité pour l'état major de l'Iron Fleet. Au courant de l'existence de natifs non loin de Skythiai, entre les Mohaves et elles.

Rapidement, les tribus de la côte blanche remarquent l'installation des étrangères. Les premiers échanges sont tendus, mais ne dégénèrent pas. Les deux tribus habitants sur la côte blanche et les plus proches du peuplement finissent par échanger et s'intéresser aux étrangères. Le mode de vie de ces dernières, la paix et l'harmonie régnant au sein de la colonie, et surtout le pacifisme apparent des nouvelles arrivantes, finit peu peu par convaincre certains natifs.

La nouvelle s'ébruite, et l'entièreté de la côte blanche est bientôt au courant. Après plusieurs réunions entre les différents chefs de tribus, six tribus finissent par s'entendre pour former une coalition. Les étrangères ayant violés la terre, elles doivent être repoussées. Hez Trel prend la tête des guerriers et marche en direction de la colonie avec trois milliers de braves.

Loin d'être impressionnée, Izumi souhaite profiter de la situation à son avantage. Dépêchant des émissaires auprès des quatre tribus ayant refusés de rejoindre la coalition, la jeune femme assure et promet que leurs gestes ne sera pas oublié.

Affrontant les locaux avec toute la puissance du monde moderne, la capitaine affronte en duel Hez Trel.

Situation finale :
La première coalition est défaite, la mort de Hez Trel ravivant les tensions et la mésentente entre les différentes tribus membres de l'alliance.

Une partie d'entre elles négocient une paix avec Skythiai, le reste décide de fuir plus au nord près des Rocailleuses. Izumi unifie les tribus ayant perdus et celles n'ayant pas participé aux conflits. Les étrangères ne confisquent aucune terres et l'Iron Fleet continue de se construire une réputation "pacifique" mais dangereuse pour ses ennemis. Auprès de ses détracteurs, les reliquats de la coalition, la haine s'intensifie. L'annonce de la mort d'Hez Trel, à moitié Déné, rapproche les opposants entre eux dans la colère et le ressentiment.

L'Iron Fleet contrôle la côte blanche, directement ou par le biais des tribus sous sa protection.


Dernière édition par Izumi le Lun 21 Nov 2022 - 18:18, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Miaou Smile

Avant de traiter cette étape, je voudrais savoir où tu en es avec ton installation sur Terra Incognita. Parce que tu numérotes cette quête comme étant la 4ème, mais tu n'as actuellement qu'un seul rp de joué là bas !
Pour qu'on puisse te valider efficacement tes demandes, l'idéal serait:
- Soit qu'elles reposent sur du concret, c'est à dire que les précédentes étapes aient été jouées avant de demander la suite
- Soit que tu nous proposes un projet complet et élaboré, pour qu'on ait une vision d'ensemble de ce que tu comptes faire, et que l'on valide tes idées en sachant à quoi s'attendre !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
J'ai édité la quête tu peux voir l'avancé Smile

J'en ai deux d'ailleurs de joué des quêtes, et oui la numéro II étant le vrai commencement sur l'île ! Smile

Donc là j'en suis à 2 sur 3 de joué celle ci étant la numéro 4 !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Entendu !

C'est validé, sous réserve que l'étape III (et donc la situation de départ de cette quête) soit confirmée à la récompense.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse