-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Rente

Bonjour,

L'argent c'est le nerf de la guerre.

Demande de quête

Cherche : Combat, découverte
Noms des participants : Izumi
Difficulté : Moyennement difficile
Type de RP :  Flashback
Récompense voulue : De l'argent. Beaucoup d'argent, le maximum.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :

Milz Fritsq
Capitaine des Sweet Murderers



Ecrasons les avortons.

Milz est un horrible personnage.

Bosser pour Leonov lui convient depuis un moment, et la nomination de son patron comme Empereur encore plus. Aspirant à prendre la tête d'une des flottes de l'ancien corsaire, Milz était en charge de transférer une partie des biens de Glutonny de Grand Line à une base secrète dans le Nouveau Monde.

Malheureusement, après avoir traversé Red Line, la malchance et les tempêtes ont séparés la flotte alors qu'elle affrontait la marine. Manquant de s'échouer sur les récifs non loin de Terra Incognita, Milz décide de faire une halte avec les navires restants avant de reprendre chemin.

Le second des Bloody Ogres ayant trop peur de lui pour le contredire, Fritsq est prêt à annihiler quiconque se mettra en travers de son chemin.

Natifs pacifiques ou non.



Niveau évalué :
Dorikis : 6500
PP : - 700
PI : - 650
PRIME : 300 M

Habiletés/Pouvoirs :
Zoan du buffle
Retour à la vie
Haki de l'armement lvl 3

Commande les Sweet Murderers, un millier d’anciens mercenaires, déserteurs et corsaires. Divisé en deux groupes occupant chacun un croiseur.



Zipki
Second des Bloody Ogres



Une faim insatiable nous ronge...

Une vie de piraterie.

Très vite, indiscipliné il se fait renvoyer de la marine après avoir tenté d'en intégrer les rangs, originaire de Las Camp, il enchaîne les petits travails de malfrat avant de se voir recruté par l'un des capitaine d'équipage du Glouton. En pleine expansion, Leonov apparaît comme un bon parti.

Traversant Red Line accompagné d'autre équipages composant l'une des flottes de l'ancien corsaire, la mort de son capitaine fait de lui le plus haut gradé sur son navire. Séparés du reste avec les Sweet Murderers, Zipki décide de se calquer sur Milz. Plus vite ils seront repartis, plus vite Leonov le fera capitaine de son propre équipage.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -500
PI : -450
PRIME : 150 M

Commande les Bloody Ogres, 700 meurtriers endurcis et prêt à tout pour arriver à leurs fins. Ils occupent un grand galion et un navire moyen volé à la marine il y a quelques années.

Habiletés/Pouvoirs :
Excellent bretteur.
Vision Nocturne.



Situation initiale : Terra Incognita

Intrigue : La nouvelle année rattrape l'Iron Fleet, établit depuis la fin de la dernière sur Terra Incognita. Par hasard, les Mohaves détectent une escadrille voguant vers les côtes de l'île. Contactant Izumi et son équipage, cette dernière prend personnellement la tête de sa flotte pour aller à la rencontre des navires inconnus.

La supernova, en apercevant le Jolly Roger flottant sur les bateaux échoués sur  son Eden, entame immédiatement les hostilités. En face de l'Iron Fleet, la majeur partie d'une des flottes du Glouton, récemment catapulté au rang d'Empereur. Glutonny semble avoir envoyé ses sbires sur le Nouveau Monde, et ce que la demi géante ignore c'est que les cales des navires en face d'elle sont remplit d'or. Enfin étaient remplit d'or, les troupes de Glutonny sont actuellement entrain de camper et de panser leurs plaies, après une traversée mouvementée.

Fondant sur les soldats de Leonov avec violence, Izumi ordonne à ses guerrières de purger l'île de la présence de ces indésirables. Ses bateaux bloquant la retraite des deux équipages rescapés composant les troupes de Glutonny.  

Situation finale : La flotte de Glutonny est détruite, l'un des navires est offert aux Mohaves qui le modifie à leurs manière. Le dernier est envoyé dériver sur le Nouveau Monde, Izumi met au courant Azeglio de la présence du Glouton sur le nouveau monde, via leurs contact commun.

Je précise que le second PNJ est destiné à être affronté par mes pnjs accompagnateurs, et se situe donc à un léger niveau au dessus d'elles.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Salut, c'est validé


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine