Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

La chûte du Fléau

Bonjour,

Je viens poster une nouvelle demande de quête, je précise que celle-ci sera un travail de longue haleine et comportera plusieurs grandes étapes, donc je dirais même qu’il s’agit d’une demande de validation d’Arc Scénaristique.

Demande de quête

Cherche : Rencontre, Combat, Débats politiques
Noms des participants : Azerios, les Sandstorm Pirates et surement pas mal d'autres PJS qui sont dores et déjà conviés et seront ajouté sur les postes suivants
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Globalement, la tête d'Amber Frost ainsi que sa place de Yonko

PNJ présents : Frost et son empire
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Frost et son empire (tout le monde n'y passera pas forcément, je trouve intéressant de pouvoir jouer une guerre de représailles derrière)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui pour Frost

Situation initiale : Le Nouveau Monde (Plusieurs îles seront jouées)

Intrigue : L’idée générale ? Une escalade vers la guerre totale, souhaitant se venger de l'humiliation subie sur Banaro en 1628, Azerios traquera les responsables sans relâche et les éliminera. Retour de flamme, le commandant de flotte responsable de l'équipage ainsi anéanti décidera de venger ses hommes et s'attaquera aux Sandstorm Pirates. L'équipage s'en sortira tant bien que mal et entrera sur le Nouveau Monde afin de déclarer la guerre aux Sunsets Pirates et plus précisément à Amber Frost. L’effet boule de neige opère, chacun son tour les deux pirates répondront à cette vendetta qui finira par devenir personnelle. Usant de tous les contacts possibles, Marine, Chasseurs de prime et même certains pirates, il éliminera les forces du Fléau flotte par flotte. Pour finir, il se rendra sur Ombralia afin de débusquer sa cible et engagera un combat mortel.

Situation finale : Frost est vaincu, devant la menace potentielle que pourrait représenter le Corsaire Fear, le Gouvernement Mondial décide de faire en sorte de le supprimer en toute discrétion. Trahis, blessé mais vivant, Azerios parviendra à s'échapper, mettra fin à son contrat de Shichibukai et décidera de prendre la place de son ennemi afin de faire payer le Gouvernement Mondial.

Vous avez ici les grandes lignes de cette longue et fastidieuse suite de quêtes, cette quête se décomposera en beaucoup de plusieurs rps, que j'ajouterai ici même au fur et à mesure et qui feront systématiquement l’objet de nouvelle demande de quête.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Quéte bien vue, et en cours de discussion, on revient vers toi.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
C’est noté, ce n’est pas la quête la plus urgente mais j’ai l’intention de m’y mettre dans les prochains mois, si besoin de réajustement ou de discuter du projet dans sa globalité ou même d’un paramètre particulier de celui ci, n’hésitez pas.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Salut Aze,

Suite à la dernière màj concernant la limitation du nombre de quêtes au présent celle-ci ne sera pas validée pour le moment.

Je tiens également à attirer ton attention sur le fait qu'il ne s'agit en réalité pas d'une quête mais d'un but à long terme. Chaque étape devra faire l'objet d'une nouvelle demande de quête dans ce sujet.

Pour le fond il faudra aller bien plus dans le détail que cela car ce ne sera pas suffisant.

Dernier point qui posera problème c'est la réaction du GM. Nous considérons qu'après avoir éliminé un empereur il serait bien plus du genre à envoyer une médaille qu'un assassin à ton personnage. Il faudra trouver autre chose ou simplement envoyer bouler le GM vu la force qu'aura de toute façon Aze à ce moment.

Je laisse cela de côté pour le moment, tu pourras up quand tes autres quêtes seront terminées, pas avant.

Bonne journée à toi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544