Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Traffic, Amour et 9e division

Rappel du premier message :

Shimotsuki, quel choc culturel pour l’argent Tarentule. Aucun mendiant, mais du labeur et de l’austérité absolument sur tous les visages. Est-ce le prix à payer pour chasser l’indigence ? Absence d’empathie, ennuie et morosité. Leur attachement à la tradition de l’arc et de l’épée donne une impression d’archaïsme burlesque. La jeune femme en a ri, mais sait, à présent, à quel endroit elle ne veut surtout pas finir sa vie. Elle est assez déçue d’avoir fait un tel voyage pour un tel cadre, mais son travail mérite bien ce sacrifice. Et puis, elle trouvera bien un moyen d’apprécier sa mission. Son déplacement dans cette île d’East Blue a été commandité par son nouveau chef d’équipe du Cipher Pol 4. Ce n’est qu’une simple prise de température, d’une durée de quelques jours, à cause de quelques rumeurs de trafics d’armes qui impliqueraient des petits grades de la Marine.

L’agent adopte sa tenue classique. Il est préférable de jouer les touristes dans un milieu aussi différent de ses inclinaisons. Débarquant, seule la Colonel de la 9e Brigade sait qu’un agent du CP interviendra, il lui a été demandé de faciliter son accès à certaines informations. Son exemplarité induit une certaine confiance, mais, en réalité, cette technique est courante au CP 4 pour déceler une éventuelle dissidence dans le haut du panier. L’agent Tarentule est presque envoyé comme un appât à ce stade. Mais cela ne la dérange pas, on l’envoie collecter des preuves et des commentaires, elle fera du zèle et bien plus ! Ainsi, la blonde ne compte pas se présenter à la Colonel Hawk tant que ces recherches personnelles n’ont pas aboutis.

En se promenant dans le village portuaire, Nagara, elle remarque la fréquence des patrouilles exemplaires. Dans tous ses flux, on pourrait comparer cette organisation mesurée à une véritable fourmilière. N’étant pas une native, les passants semblent perturbés par ses sourires trop expressifs. Il lui faut une stratégie plus adaptée. Trainer autour de l’armurerie ne fera qu’instiller le doute sur les bons officiers. Les suspects sont pourtant forcément le personnel fréquentant ces lieux. Cependant, si cette rumeur est fallacieuse, l’agent Tarentule veut en trouver l’origine. Elle va devoir s’intéresser au marché des armes. Probablement, aura-t-elle plus de chance à Honnoji, la seule ville de l’île.

En commençant une marche joviale, elle interpelle tous les passants pour leur poser des questions au combien ennuyeuse sur les sabres et les ateliers. Cela parait être une passion commune en ces lieux. On lui répète souvent l’existence du Marteau et de son prestige, les ateliers existants comme le Yamamoto forge & co. Des pistes qu’elle balaie rapidement. Elle doute que le Marteau soit impliqué par son caractère élitiste, et qu’un atelier, appartenant à un grand nom de la Marine, aussi proche de la Division Katana puisse faire du trafic d’arme illégal en toute discrétion. Il ne lui reste que les Yakuzas d’Honnoji pour appréhender le réseau.

Arrivé en ville, en fin d’après-midi, il semble que nombreux sont les commerçants exhibant à dessein des armes en tout genre. Les nouvelles vont vites. L’agent Tarentule discute avec quelques-uns, négocient et marchandes jouant presque avec les pauvres vendeurs espérant conclure un accord alléchant.

« Oh ! Cela m’a l’air d’être d’une grande qualité ! Le fer travaillé avec les techniques adéquats, même son affutage mérite un peu plus attention. Son équilibre est parfait, on pourra croire au prolongement de mon bras. Haha !
-Vous avez l’œil, madame. Voul…
-Son prix est, cependant, gênant. Est-ce ouvert à la négociation ?
-Euh… bien entendu, mais…
-Combien en avez-vous ?
-De sabre… ?
-Oui, de la même facture, la même qualité, le même équilibre ! Tout pareil !
-Euh… eh bien… lui, c’est le seul mais d’autres similaires…
-Quelle déception ! Vous m’envoyez navrer, mon cher. J’ai cru une seconde avoir trouver mon bonheur.  Mon estomac se creuse, à présent. Je vous laisse à vos activités, merci de vos réponses ! »



Sans que le commerçant puisse répondre, l’agent s’éloigne. Souriante, elle pense avoir jouer l’appât parfait. Presque toute la ville sait qu'une étrangère dure en affaire est intéressée par des armes en nombre. Plus qu’à attendre qu’un receleur l’interpelle éventuellement. La jeune femme décide de patienter dans une sorte taverne où, après avoir commander un bol de ramen dans la soirée, elle commence à tricoter sur une table dans un coin. L’ambiance change de l’esprit de travail du jour. Les habitués se rencontrent, discutent et jouent. L’établissement bat son plein.


Dernière édition par Agent Tarentule le Mar 14 Nov 2023 - 8:57, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
En entendant les mots de la Marine, l'agent Tarentule contemple ce bâtiment désaffecté. Son timbre plat tel une récitation monotone contraste à nouveau avec son humeur joueuse.

"Avec un tel passif, cette bâtisse aurait dû être rasée sur le champ. Ce manquement devra être renseigné pour en trouver la cause."

L'agent est étrangement silencieuse lorsqu'elle est invitée à confier son prisonnier d'amour au flemmard de service. Elle suit la sous-lieutenante. La jeune femme se retourne une fois avec un mince sourire avant de continuer de s'éloigner. Ses désirs la poussent à rester à ses côtés mais Capulina sent que plus elle parle, plus les choses empirent. Comme pour ses missions, il lui faut un plan d'attaque. Voir plusieurs plans, histoire d'avoir toujours un coup d'avance. L'agent Tarentule s'arrête soudainement devant le bâtiment.

"Sous-lieutenante Shizuku Ginka. Votre témérité m'amuse, mais la spontanéité précipite parfois l'échec.
-Je me souviens encore des couloirs de ses bâtiments. Le temps nous est compté, il faut les surprendre.
-Nous n'avons aucune idée du nombre d'ennemis. Ils auront certainement l'avantage du terrain. Sans parler des possibles taupes dans la garnison qui ralentiront sûrement les renforts. Les probabilités d'échecs sont si grandes."


Red Eye baisse la tête. Elle ricane. Son regard croise, ensuite, celui de la blonde.

"Parfois, ça passe ou ça casse. À chercher des victoires faciles, vous allez passer à côté de beaucoup de choses, Christy. Peu importe si l'échec ou la gloire m'attendent au fond de cette planque, j'aurais tenté ma chance et je me serais éclaté à le faire."

Ses mots résonnent un peu plus dans l'esprit de Capulina. Ils apaisent étrangement ses troubles. Il n’est pas dans son habitude de se prendre la tête pour ce qui l’entoure. Pourquoi cela devrait changer sous prétexte qu’un homme lui crée plus de palpitations qu’un autre ? Son rire est un témoignage subtile de son retour dans les affaires sérieuses. La mission avant le cœur.

"Hihi! Vous jouez à un jeu dangereux.
-Et merci de m'en avoir donné l'occasion. Allons-y."


Le duo s'engouffre dans l'obscurité du bâtiment. Dans les sombres couloirs, Shizuku fait office de guide, tandis que l'agent Tarentule analyse le terrain. Le moindre recoin ou point de passage peut être salvateur lors d'une poursuite ou une retraite. L'officier de la Marine avance droit devant sans prendre connaissance des arrières. La vitesse des représentantes de l'ordre est trop élevée pour une exploration parfaite. Des bruits témoignent qu'elles ne sont pas seules dans les dédales de ce bâtiment. Shizuku veut toucher directement le centre de ce labyrinthe en béton. L'agent Tarentule commence à se sentir très vulnérable. La plongeon dans la gueule du loup est aux antipodes de son style habituel. Comme en amour, elle est sortie de sa zone de confort.

Des ombres apparaissent à un embranchement d’un couloir. Les deux femmes n’échangent qu’un regard avant de se ruer vers elles. L'œil rouge, perçant les ombres, charge brutalement le groupe de trois malandrins qui croisent leur chemin. Les ricanements de l'agent Tarentule résonnent dans le couloir. Des files surprennent les hommes entravant leur mouvement. Les deux sabres de Shizuku esquintent cette patrouille en un mouvement. Son coup énergique créer un courant d'air. Tenant ses cheveux au vent, la blonde se laisse aller à ma remarque.

"Il y a bien plus de porc que de pic dans cette forteresse. Hihi!
-De nouvelles installations auraient attiré l'attention. Je ne vois pas d'autres explications pour ne pas profiter de la structure défensive de cet entrepôt."


La jeune femme s'approche des hommes inconscients. Elle toise leurs vêtements. Il n'y a qu'un local parmi eux. Le kimono large exposant son torse et quelques tatouages ne trompent pas sur sa nature de yakuza. Ses mains fouillent ces individus. Des poches du yakuza aient extrait quelques pièces, une petite sculpture et une plaque avec un aigle tenant un sabre gravé dessus. Elle pointe d'abord la plaque en bois.

"Dites moi. Y a-t-il encore des familles de Yakuzas actives, ici?
-Difficile de s'en débarrasser mais depuis la mise au pas du Colonel Hawk, elles sont discrètes. Disons que certaines tiennent des réseaux de parieur ou les maisons de passe. Il faut croire que la petite frappe arrondit les fins de mois en travaillant pour des trafiquants.
-De toute évidence, les autres sont clairement étrangers à l'île.
-On a à faire à un contrebandier au bras long.
-Ce serait faire honneur aux Longs bras. Hihi! Cette statuette vous dit elle quelque chose?
-Non.
-Est-ce censé représenter une petite fille? Sa mauvaise facture me fait penser à une valeur sentimentale. Sa petitesse est presque mignonne. Un bon souvenir. Hihi!
-On devrait continuer rapidement.
-Malheureusement, il n'y a aucun autre indice. Tenez, il n'y a aucun mendiant ici, je ne sais pas quoi faire de cet argent.
-Laissez le. Nous saisirons tout ce qu'il faut, une fois, le responsable mis hors d'état de nuire.
-Je vous suis."

Le duo s'enfonce encore dans le couloirs et parvient enfin devant une large porte. Au pas doux, l'agent colle son œil dans l'interstice pour repérer les lieux. Elle chuchote les infos.

"Y a-t-il d'autres accès?
-Seulement deux pour l'entrepôt. Le reste sont des leurres. Nous devrions y être. Je ne pense pas que ma mémoire ait flanché.
-On est bel et bien à l'espace de stockage. Il y a des grandes caisses et des plus petites. Des hommes les portent pour les apporter je ne sais où. Un sous-sol?
-Étrange. Il n'y avait rien de tel dans mes souvenirs. Ils auraient fait un souterrain au lieu de réarmer l'entrepôt.
-Une méthode plus astucieuse pour dissimuler des livraisons. Cet homme ne doit pas être sous-estimer. Je visualise un groupe discutant avec un autre. Mervos est certainement dans l'un d'eux mais je ne parviens pas à le distinguer. Ils sont clairement trop nombreux. Nous devrions gagner du temps pour infor…"


Un grand fracas surprend tous les malfrats dans l'entrepôt. Shizuku vient de détruire la porte avec son pied. Elle se rue sur l'amas de Yakuzas. Ses deux épées dansantes envoient plusieurs d'entre eux valdinguer dans des caisses ça et là.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Les deux femmes venaient de pénétrer dans la forteresse tandis que Fû étaient toujours avachi à l'entrée en compagnie de Toto les bons tuyaux qui étrangement semblait beaucoup plus à l'aise depuis que la tarentule était partie. Il s'était même permis de prendre la paroles comme si de rien n'était. "Donc toi, tu es le fils de Red Eyes c'est ça ? Elle est comment ta mère au quotidien ? J'ai entendu dire qu'elle..." Soudainement Fû se relevait et dégainait son sabre tandis que bouche-bée Toto le regardait faire, semblant se demander ce qu'il avait bien put dire pour créer une telle réaction d'un garçons aussi flemmard que lui. "Tu parles trop. On est repérer." Avait-il déclarer en regardant dans la pénombre comme s'il savait qu'une personne était en train de les épier.

Marchant nonchalamment, un homme sortait du voile noir qui le recouvrait jusqu'à là pour se laisser imprégner de la lumière blanche de la lune. "Tu n'es donc pas l'amateur que nos informations laissait penser que tu es..." Fit-il en direction de Toto. "Nous qui croyions que tu étais un menteur chanceux, on dirait que ton réseau d'information est bien plus vaste que nous le pensions. Quels bon vent amène Toto les bons tuyaux à East Blue ? Et surtout, pourquoi ce dernier est-il en train de nous vendre moi et mes compagnons à la marines ?" Questionnait-il en fronçant les sourcils avant de pointer le côté tromblon de son arme en direction des deux hommes.

"Je... Je... Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Je, je n'ai rien dis à ces gens, je ne les connais même pas ? Ils sont de la marines ?! Je ne le savais même pas ! Je... Je suis ici pour affaire ! J'ai entendu parler de... Attends..." Soudainement Toto reprenait un air bien plus confiant flairant l'affaire en or qui pourrait le sortir du mauvais pas dont il avait été embarqué malgré lui. "Tout bien réflèchis, j'ai une information qui pourrait vous aider et pour paiment, j'accepte que tu me libères de ces barbares timbrés ainsi qu'un petit supplément de 100 milles berrys." Avec un flegme sans précédent le trouillard venait de retourner la situation à son avantages et tandis que Fû s'apprêtait à le faire taire en l'assommant, l'homme au tromblon-hache s'était déjà engagé dans une bataille au corp à corp avec le blondinet.

"J'ai oublié de me présenter gamin. Shynia Von Layen, et je crois que Toto et moi venons de conclure un marché. Tu m'en vois navré." Dit-il avant de forcer sur la garde de Fû pour le faire reculer. Glissant sur ses deux talons de manière plutôt brutal Fû tentait tant bien que mal de garder l'équilibre pour ne pas perdre sa position de combat. Un fois les effets de la projection terminé il fît un énorme soupire avant de tout simplement bâiller. "Tu m'ennuies." S'était-il contenter de rétorquer sans comprendre qu'il venait tout simplement de provoquer son adversaire du jour qui dors et déjà se mettait à le charger tout en tirant une salve avec son tromblon.

Le timing laissait à désiré puisque l'une des chevrotines avait réussi à blesser brièvement Fû à son épaule droit qui s'était contenter d'un évitement sur le côté en faisant le pari qu'à la distance d'ou avait été tirer les projectiles cela se disperserait bien trop vite pour réellement réussir à le blesser. Pari gagné, il souriait laissant son addiction au jeu prendre le dessus. Pour la première fois Fû se sentait en vaine et espérait qu'il allait pouvoir gagner grâce à la chance.

"A droite." Soufflait-il avant de courir en direction du contrebandier pour venir lui donner un coup verticale de son sabre que l'homme n'eut pas grande peine à bloquer. "Tu as dis droite pour me tromper n'est-ce-pas ? Ca ne marchera pas !" Criat Shynia avant de dégager la garder sur la gauche pour venir ensuite donner un coup horizontale sur la droite. "Je suis en vaine dis-donc." Soufflait Fû en souriant très légèrement tandis que désormais sa main droite avait bloqué l'attaque de l'homme non sens laisser des picotements dans l'échine du blondinet tant l'homme avait mis de la force dans son assaut.

Soudainement Fû passait l'arme de son adversaire sous son aisselles bloquant ainsi toute possibilité de nouvel assaut de la part de son adversaire. Sa main droite venait ensuite profiter de cette garde brisée pour asséner un coup de sabre complètement parallèle à l'homme se qui l'ouvrit du haut de son épaule gauche jusqu'à sa hanche droite.

Pour plus de sureté Fû s'était ensuite reculer tenant sa garde pour paré à la suite des évènements...


Dernière édition par Ginka Fû le Mar 7 Nov 2023 - 17:22, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25094-ginka-fu#261693
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25089-ginka-fu-quand-la-paraisse-et-l-ennui-s-assemble
Les malfrats reculent de stupéfaction pendant que les hommes de mains sur place l'encerclent. L'agent Tarentule est pris au dépourvu. Elle se doit de la suivre en se dissimulant dans les caisses. Attirant l'attention de tous, deux individus se démarquent. L'un d'eux s'est mis en retrait. Un vieillard ayant une carrière de délinquants derrière lui, sûrement le chef associé à ce trafic. L'autre s'avance devant la femme à la robe blanche déjà tâché de sang. Ce n'est autre que Mervos Sealayen en personne.

"Madame, vous êtes bien élégante. Que peut-on faire pour vous? Je ne voudrais pas qu'il y ait le moindre malentendu avec une demoiselle.
-Oh, il n'y en a aucun. Votre petite affaire se termine ici même. Vous êtes tous en état d'arrestation.
-Une dame avec du cran. Ne nous laissons pas aller aux menaces, je suis sûr que l'on peut s'arranger. "


Le contrebandier laisse une bourse tomber par terre. La Marine le regard fixe sans trembler.

"Je suis incorruptible.
-Oh, je vois. Vous êtes donc plus chère que les autres."


Mervos insiste en présentant une dizaine de bourses pleines de pièces. L'attitude de Red Eye ne change pas pour autant.

"Désolé pour vous. Je suis la sous-lieutenante Ginka Shizuku et j'ai pour réputation de jouer dans les règles."


Sans laisser plus de répondant à ce malfrat, elle feinte une attaque. Ses sbires l'attendaient. En un instant, son attaque se détourne vers les brutes du contrebandier allié à des Yakuzas. Créant de véritables entailles dans la mêlée à chacun de ses coups. Sa maîtrise du sabre n'est plus à prouver. Elle s'engage sans se soucier de prendre des coups. Pendant ce temps, l'Agent coupe le chemin des renforts des couloirs. Des fils sont placés pour faire tomber des caisses sur les entrées. La ténacité de Shizuku commence à inquiéter le criminel. La voix de Mervos retentit.

"On se décale, Messieurs !"

La foule se scinde en créant un visuel direct entre l'officier de la marine et le contrebandier. Un gros fusil en main, il ajuste sa ligne de mire en un instant. Le coup de feu résonne dans l'entrepôt. Shizuku prend l'attaque de plein fouet sur son épaule droite. Elle est propulsée à travers plusieurs caisses avant de terminer à terre. Des lames en tout genre se déversent au sol sortant de ces boîtes. Tarentule, témoin de la scène, sent le temps du replis. Elle regarde les alentours pour trouver une nouvelle issue. Il y a un trou au plafond, bien trop mince pour un sauvetage. Mervos soupire de soulagement, puis recharge en continuant sa négociation.

Sans rancune, il fallait bien vous calmer. Le saviez-vous? Vous êtes la première à m’obliger à faire une entorse à mon éthique. Je ne pensais pas que des personnes assez folles dans la marine pour plonger dans un nid de trafiquants seule. Mes informations ont été lacunaires sur ce coup, je dois l’admettre.

Red Eye se met sur un genou, prenant appui sur son bras gauche. La blessure rend sa mobilité de son bras droit extrêmement douloureux et lent. Le contrebandier pointe une nouvelle fois son arme vers la femme en robe blanche.

Abandonnez et repliez-vous, sous-lieutenante Ginka?
-Tricheur…


La blonde est prise de court. Elle fait un pas en dehors de sa planque. Un tir explose la caisse qui lui servait de couverture. Plusieurs sabres s’éparpillent sur le sol. Le coup fait tomber l’agent de surprise. Mervos l'avait déjà repéré.

Voilà donc la complice! Je m’en doutais bien. Les autres mettent bien trop de temps à arriver. Y a t’il un autre invité pour avoir tous les acteurs de votre mascarade?

Shizuku se redresse subitement. Lâchant son sabre droit, elle sort de sa poitrine un petit pistolet de détresse. Tendant le bras en l’air, la sous-lieutenante tire une traînée de fumée rouge traversant le mince trou au plafond. Le contrebandier écarquille les yeux. Il s’agite soudainement en donnant des ordres à ses hommes. L’agent Tarentule rejoint rapidement Red Eye. Elle recoud la plaie de ses fils, mais Shizuku ne la laisse pas continuer ses premiers soins. Son sabre gauche passe sur sa main droite. Sans un mot, elle fonce sur Mervos, interrompant ses manœuvres logistiques. Il part son épée avec son arme à feu puis lui assène un coup de pied. La marine recule de quelques mètres en toussant, mais revient rapidement à la charge. Vainement, elle tente encore et encore sans s'égratigner d’aucune sorte. L’agent suit son exemple et perturbe le repli en entravant les hommes de ses fils. Elle ne voit plus le vieux chef yakuza.

Toutes mes excuses, mesdames, mais je vous laisserai pas gagner du temps!

Feintant d’utiliser son fusil sur la sous-lieutenante, il effectue un coup de crosse au visage avant d'enchaîner en plaquant le crâne au sol. Son genou écrase le bras encore fonctionnel de son adversaire. Son arme dans l’autre main tire vers la blonde. Capulina est forcé de se mettre en retrait. Interrompu dans ses mouvements, les hommes foncent à l'unisson sur l'espionne pour tenter de l'immobiliser. Ses fils se déploient étranglant ceux qui s'approchent pour les propulser vers le contrebandier. Un cri résonne soudainement dans la pièce.

C’est quoi ce bazar! On a reçu un appel. La garnison est en train de bouger.

Mervos se retire, libérant les mouvements de Shizuku. Celle-ci croise le regard des hommes qui viennent débouler dans la pièce en sortant du sous-sol. Ce sont des marines de la garnison. Ils sont aussi choqués qu’elle de voir un officier, ici. Le contrebandier prend un ton grave.

On a plus le temps, on se replie !

Il passe au niveau du groupe de traîtres. Le regard sévère, le trafiquant les bouscule en saisissant leur escargophone des mains.

Vous n'êtes plus les bienvenus. Votre relâchement a créé ce fiasco, débrouillez vous à présent.
-Tuez-la au moins !
-Ce n’est pas dans mon éthique et je ne gaspillerais pas de poudre pour votre seul profit. Adieu, messieurs.


Les marines corrompus semblent pris de panique. La colère de Shizuku se ressent dans l’atmosphère. Malgré son état, elle parvient à se redresser. L'agent Tarentule doit la rejoindre au plus vite.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
-"Kyarg! Enfoiré!" S'exclamait le contrebandier tandis que son adversaire venait de l'entailler sévèrement. "Tu vas le payer !" Enchainait-il avant de se reculer pour ensuite se mettre à viser Fû avec son tromblon et lui envoyé une salve de projectiles. Ancêtre du fusil à pompe le tromblon est une arme dévastatrice qui au détriment de la portée et de la précision possède une puissance de feu inouïe tout en gardant le coté dispersion du tir, autant dire qu'à courte distance comme cela était le cas entre les deux adversaires, il était quasiment impossible d'esquiver toutes les balles. Fû encore inexpérimenté ne faisait absolument pas exception et s'il avait réussi à en esquiver quelques-unes, le reste s'était logée entre ses omoplates au moment d'une tentative d'esquive maladroite donnant directement le dos à son adversaire.

-"Fais chier!" Grognait le futur chasseur de prime en serrant fort les dents et refermant un sa poigne sur la garde de son sabre. Malgré qu'il eut failli ployer le genou à cause du choc, le blond n'était pas véritablement en reste et restait un maximum concentré sachant qu'un assaut par derrière pouvait à tout moment arrivé. C'était en faisant pivoté son pieds droit vers la gauche qu'il se réussissait à se retourner pour à faire face à Shynia. Trop tard car à peine avait-il eut le temps de l'apercevoir dans son champ de vision que se dernier était déjà au corps à corps venant faire percuté le côté épée de son arme contre le sabre de Fû qui surpris, voyait sa garde se briser.

-"Tsk..." Laissait-il échapper de ses lèvres tandis qu'il s'était reculer de quelques mètres, frustré par son incapacité à rapidement réglé le compte d'un simple contrebandier. Soudainement, Fû se redressait et prenait une grande inspiration tout en restant sur ses gardes tandis que Shynia lui s'était mis en charge réalisant une série de coups tranchant à destination de son adversaire. Mais soudainement l'homme se mettait à écarquiller les yeux constatant avec éffroie qu'aucuns de ses coups ne faisait mouche. Avec une précision et une facilité déconcertante, Fû étaient en train de parer le moindre coup que son adversaire tentait de lui infliger.

"Lazyness stance." Chuchotait-il quasiment fièrement tout en continuant de parer le moindre assaut. Le combat semblait tourner en sa faveur, mais Fû sentait qu'il ne pouvait pas se permettre de se relâcher. Il avait déjà été blessé et semblait sentir que Shynia était déterminé à remplir sa part du marché avec Toto.

Il décidait donc de mettre un terme a ce moment de tension. Ce saisissant fermement de son sabre des deux mains, il puisait dans l'énergie qu'il avait accumulée tout au long de la journée, mélange de sa lassitude profonde et de son ennui constant. Sa lame se mit à danser dans les airs, exécutant une série d'enchaînements rapides et mortels. "Lazy Charp Chain" Laissait-il échapper de ses lêvres tandis que de son côté Shynia, , désemparé, tenta de parer les coups sans succès. La lame de Fû toucha plusieurs fois, laissant des coupures profondes sur son corps. La douleur le fit reculer, grimacer et grogner.

Toujours autant concentrer et silencieux Fû ne lâchait pas le regard de son adversaire bien qu'il sente que l'heure de la sieste allait-être avancé aujourd'hui tant la fatigué était en train de s'emparer de lui. Essoufflé mais néanmoins concentré il prit la parole. "Ca suffit non ? Rends toi ? Tu va pas mourir pour des infos que l'autre ne te donnera probablement jamais." 

Soudainement le contrebandier se mettait à rire grassement, moqueur il arrivait à peine à en croire ses oreilles tellement l'idée qu'un gamin puisse lui demander cela lui semblait complètement absurde. Constatant que la distance entre eux était suffisante pour tenter une nouvelle salve de tromblon. Passant rapidement sa main droite dans sa poche en sortit une poignée de chevrotine qu'il déposait dans le canon avant d'ensuite y verser la poudre sous le regard de Fû qui immédiatement c'était mis à courir dans sa direction pour tenter d'arriver avant qu'il puisse finir.

"Lazy... Shift" Soufflait le jeune blond tandis qu'il venait d'effectuer une course frénétique en direction de Shynia qui avait à peine eut le temps de se saisir à nouveau de son arme que cette dernière lui échappait des mains pour venir s'écraser à toute vitesse contre son crâne le projetant sur plusieurs mètres et l'assommant nette. "Lazy Punch." Finissait-il avant de jeter l'arme en l'air et de la fracasser d'un coup poing rapide afin de la briser en deux.

Finalement Fû se redressant grimaçant légèrement de douleur à cause de la chevrotine toujours coincée de la chair de son dos. Bien que la douleur soit supportable car les dégâts avait été réduit par son esquive, il sentait tout de même dégouliner de son dos un liquide chaud depuis plusieurs minutes désormais. Signe que la blessure était un minimum sérieuse. Il se redressait ensuite observant les alentours et constatant que Toto les bons tuyaux c'était tout simplement fait la malle sans demander son reste.

Dans un soufflement aussi long qu'explicite : "Maudite veuve noire perverse ! Elle m'a refiler son boulet et tu va voir qu'en plus elle va m'accuser de pas l'avoir bien surveiller." Pestait-il avant de venir saisir le jambes de Shynia pour le trainer jusqu'à la forteresse n'hésitant pas la moindre seconde pour se servir de l'homme ligoté au préalable comme d'un matelat confortable pour patienter l'arriver des deux femmes.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25094-ginka-fu#261693
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25089-ginka-fu-quand-la-paraisse-et-l-ennui-s-assemble
L’agent Tarentule se positionne devant Shizuku pour la protéger des marines corrompus; Ceux-ci sont clairement paniqués. La blonde les empêche de tuer la seule témoin. Une main se pose sur son épaule. La lieutenante a encore la rage de vaincre malgré des fragilités dans la voie.

A…Arrêtons-les. Tous.

Il n’y a pas à la ténacité des marines arrive parfois à impressionner Capulina. En tout cas, cette femme est un joyeau de la marine comme elle voudrait en voir plus souvent. Laissant échapper quelques gloussements, l’espionne lui répond par l’affirmative.

Alors, il est temps pour moi de mettre les mains dans le cambouis. Hihi !

Ces marines corrompus semblent terrifiées par leur supérieur au point de prendre la fuite. Des fils accrochent les jambes des déserteurs. Ils tombent à la reverse. Tandis que l'agent Tarentule passe devant eux, elle se penche vers les malheureux, avec un sourire mesquin.

Je vous laisse en tête à tête. Je suis certaine que vous avez beaucoup de choses à vous dire. Hihihihi !

L'un d'eux tente de se redresser rapidement. Mais une lame s'enfonce violemment dans son épaule. Un cri de douleur retentit, le visage des ripoux se crispent de terreur. Encore sanglante, Shizuku semble avoir trouvé de l'énergie dans sa rage. D’un mouvement de tête, elle indique à l’Agent Tarentule d’aller capturer le contrebandier. Celle-ci disparaît dans le souterrain en ricanant.

Plongeant dans cet escalier humide, elle entend les voix des trafiquants s’agiter pour embarquer au plus vite. La meilleure méthode est de neutraliser la tête pensante tant qu’il s’y attend le moins. Malheureusement, elle n’aura sûrement pas le temps. Tout ce qu’elle peut faire et de les ralentir. Sortant de ce couloir creusé, elle peut contempler un grand lac souterrain débouchant vers la mer. C’est donc la planque de Mervos. Une trouvaille astucieuse comme toujours. Néanmoins, aujourd’hui, il y a une bestiole particulièrement nuisible à ses trousses. Son navire vient de finir son chargement, tout l’équipage est occupé à prendre les voiles. Évoluant rapidement dans la pénombre, l’agent Tarentule parvient aux abords du navire sans se faire repérer.  Sa cible : l’ancre.

D’un Soru, Capulina surgit sur le pont avant que le bateau ne soit trop loin. Prenant de cours les malfrats, elle se faufile comme une souris entre les coups des criminels. Arrivé au niveau du levier, le groupe mobilisé pour lever l’ancre est perturbé. Avec sa vitesse, la blonde écrase sa botte sur le torse du premier. Déployant ses fils, elle prend au cou le second pour le tirer violemment vers elle. Sa tête percute le levier, laissant son corps lourd tombé au sol. Le troisième tente de l’attraper. L’espionne se couche sur le dos pour éviter sa grippe. Poussant sur mains par-dessus les épaules, ses pieds percutent brutalement la mâchoire du pauvre bonhomme. Se redressant, elle lève une de ses jambes le plus haut possible. Son talon fracasse le mécanisme et l’ancre tombe lourdement dans les profondeurs du lac.

Oups. Gnihihihi ! On dirait bien que vous allez passer la soirée en ma compagnie.

Une foule d’hors-la-loi encercle l’agent du Cp4. Mervos Sealayen surgit enfin. Bien embêté par la situation, il s’allume un cigare son arme à feu en main. Alors que ses hommes pensent pouvoir se débarrasser d’elle facilement, le contrebandier sait qu’elle lui fera  encore perdre trop de temps pour sa fuite.

Je crois bien que l’on n’a pas affaire à n’importe qui. Est ce que l’on pourrait négocier avec plus de civilité.
-Pensez-vous pouvoir m’acheter, monsieur? Que vous êtes présomptueux !
-Nous avons une centaine d’esclaves dans la calle. Je peux couler ce navire pour me sauver, mais ils mourront tous dans l'explosion.

L’expression de l’agent Tarentule ne change pas. Son grand sourire, et son ton joueur toujours de mise, elle réplique avec une indifférence sincère.

Et alors?
-N’est ce pas votre boulot en tant que force de l’ordre de sauver des vies?
-Cela ne contribuera pas autant à ma carrière que votre arrestation. Hihi !
-Je vois. Une carriériste, donc. Tant pis, j’aurais du m'en douter.


Soupirant de la fumée de sa bouche, l’homme s’assoit sur un tonneau sous le regard interrogateur de son équipage. L’agent Tarentule reste sur le qui-vive, se préparant à manipuler des fils et des cordes pour immobiliser tous ces trafiquants. Le contrebandier continue de fumer en silence, quand l’un de ses hommes, déboussolé, ose demander la suite des événements.

Capitaine? On fait quoi?
-Eh bien, mon beau, on savait cette entreprise risquée. On s’est vautré. Il n’y a plus qu’à se rendre.


La stupéfaction se lit dans tous les regards, même celui de Capulina. Sa supériorité numérique est énorme, et il peut toujours fuir avec un barque pendant que ses hommes tentent de l’attaquer. Elle avait imaginé beaucoup de possibilités sauf celle-ci.

Cette femme peut endiguer l’arrivée de renforts à elle seule. J’ai observé ses compétences, et nous avons perdu dès qu’elle a libéré l’ancre. Un navire rempli de liens sera son terrain de jeu. Savez-vous pourquoi je ne tue pas? Car j’ai conservé mon respect pour la vie, certes. Mais aussi car les peines sont moins sévères.
-Vous avez tout de même tiré sur un officier, monsieur.
-Je plaiderai la légitime défense, elle nous a sauté dessus avant que nous terminions la discussion.
-Oh oh ! C’est donc cela votre bouée. Je dis pas pour vos complices mais, vous, je doute que vous vous en sortiez sans une peine lourde.
-C’est toujours mieux que d’empirer notre situation. Il faut savoir s’arrêter au bon moment comme on dit. Les gars, c’est fini. On décharge, soyez coopérant si vous ne voulez ni mourir dans une barque au milieu de la mer, ni prendre perpet'.


L’équipage semble avoir une grande confiance envers Mervos, car ils s'exécutent tous autant qu’ils sont sans plus de contestation qu’une mine dépitée. Rangeant les voiles et réunisant leurs armes dans un coffre, ils hissent un drapeau blanc. Le contrebandier fait sortir toutes ses marchandises illégales sous le regard prudent de l’Agent Tarentule. Des armes de Shimotsuki, bien sûr, mais aussi de l'opium, des vêtements issus certainement du recel, des artefacts illégaux à la vente et enfin de nombreux esclaves. Ceux-ci sont plutôt bien traités et en bonne forme pour des esclaves. Seules les chaînes trahissent leur statut. On dirait même qu'ils viennent de les mettre.

Je ne savais pas que vous vous lanciez dans le trafic d’être humain.
-J’ai déniché un contrat alléchant, que voulez-vous.


L’agent Tarentule sent qu’il lui cache quelque chose. Elle se doute que ces esclaves ont été justement libérés par cet homme. Mais où voulait-t-il les ramener? Et pourquoi cacher cette vérité plutôt arrangeante? Cela sent la révolution à plein nez. Elle ne cherche pas plus loin, car elle n’y voit pas d'intérêt de creuser. La libération d’esclaves fera toujours un plus dans son dossier et la révolution n'est pas dans ses prérogatives actuelles.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Après avoir glander... Ou plutôt surveiller avec une très grand attention et minutie le prisonnier qu'il venait de faire. Fû voyait sa mère ressortir seule de la forteresse. Bien qu'elle souriait vainqueur de son combat elle semblait également en très mauvais état. Inquiet pour la santé de cette dernière le jeune chasseur de prime en devenir se précipitait pour la soutenir en se saisissant de son bras pour le placer au dessus de son épaule. "Tu as fais du zèle..." Déclarait-il soucieux de la réponse de sa matriarche. "Prends mon escargophone dans ma poche et allumes le. Je dois contacter le QG" Répondait-elle haletante légèrement.

Pendant que Fû s'exécutait la marine s'était mise à la place de son fils.... Sur l'homme toujours inconscient après son combat. "Red Eye pour QG. J'ai besoin d'une unité médical a la forteresse porque-et-pique ainsi qu'une unité de nettoyage. Aussi je veux que deux autres unité se rendent à l'intérieur de la forteresse pour soutenir un agent du CP qui est déjà sur place. Individus armé et dangereux. Prévenez Hawk. Terminé." Disait-elle avant de simplement s'allonger sur l'homme se servant de lui comme d'un matelat bien douillet démontrant que mère et fils n'était finalement pas si différent. "Dés que les renforts seront arrivé tu te rendra aussi a l'intérieur. J'aimerai que tu transmette un message à Christy." Soufflait-elle avant de venir chuchoter dans l'oreille du jeune blond qui visiblement tirait de plus en plus la gueule tant la situation l'ennuyait au plus haut point. "Fais chier..." Grognait-il avant d'attendre patiemment les renforts.

Quelques minutes plus tard quatre unités arrivaient sur place laissant libre le jeune blond d'exécuter la tâche que lui avait confié sa mère. C'était avec des pieds de plombs qu'il finissait par arriver à destination et si les deux unités demander par Shizuku étaient déjà arrivé sur place ce dernier constatait que la blonde à qui il avait un message à délivré ne semblait pas dans les parages. "Regardez sur le pont !" Criait un jeune mousse de l'unité en pointant vers l'endroit ou se trouvait l'agent du CP. "Pfff, moi qui espérait ne pas la trouver..." Soufflait Fû dépité de devoir s'approcher à nouveau de cette femme mais aussi à l'idée de devoir en plus lui parler au ceux de l'oreille.

Tandis que l'agitation se faisait dans ce sous-sol humide, Fû patientait que les soldats arrête et attachent les criminelles pour enfin trouver un chemin à se frayer vers Christy qui était en train de faire un débrief au commandant des unités sur place. "Ma mère veut que je te transmette un message." Déclarait-il en fronçant les sourcils avant de s'approcher lentement pour venir au creux de son oreille afin d'y chuchotter quelques mots. "Elle dit qu'il y a une liste des pourris et que vous la trouverez dans le bateau du boss. Qu'il faut absolument que tu sois la seule à fouiller les lieux car d'après un des soldats qu'elle a tabassé, ils n'étaient pas tous présent sur les lieux." Il se retirait ensuite avant de tourner les talons et de commencer à partir. "Ah aussi, j'veux plus jamais te revoir dans les parages la veuve-noire, par ta faute ma mère à fait du zèle et elle est pas au mieux de sa forme. La prochaine fois que ca arrive, agent ou pas. J'te réduirait en cendre." Menaçait-il en se retournant, fixant l'agent d'un regard noir d'une froideur sans commune égale avant de reprendre un air stoïque et de se remettre en route. "Et Toto s'est barré." Finissait-il avant de repartir auprès de sa mère qui était présentement entrain de subir les soins des renforts.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25094-ginka-fu#261693
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25089-ginka-fu-quand-la-paraisse-et-l-ennui-s-assemble
Lorsque la Marine parvient enfin sur les lieux, tous les esclaves ont été déjà libérés et Mervos les mains liées. L’agent Tarentule procède ainsi à la perquisition des marchandises avec les marines sur le pont lorsque le fils de sa grande alliée lors de cette mission vient lui quérir une information intéressante. Écoutant avec un sourir son discours nonchalant, Capulina n’attends plus rien de lui donc elle n’a plus d'intérêt à le taquiner. Dans sa passivité, les derniers mots du jeune Fû brise violemment son air jovial. Elle qui n’attendait qu’à régler cette affaire pour amener son Tony en prison, en tête à tête. Une peine profonde, peine comme elle n’a jamais ressenti auparavant, lui prend le cœur.

Les yeux aux bords des larmes, l’Agent Tarentule s’isole en prétextant chercher cette liste de marines à radier. Le pas rapide, elle claque la porte de la cabine du Capitaine. Le dos contre cette porte, elle s'affaisse, recouvrant ses bras autour de ses genoux. Quelques marmonnements s'échappent de voix étouffée.

Même pas capable de tenir un simple informateur en laisse…

Sa frustration d’avoir perdu quelque chose qu’elle pensait déjà acquis la pousse à se relever. Marchant vers le bureau de Mervos Sealayen, Capulina lève une jambe fracassant le meuble en deux dans un élan de rage. Sa colère met sans dessus dessous la pièce, frappant tous les objets, balançant des documents en vrac. Plusieurs minutes durant, un soldat vient finalement toquer. Ouvrant la porte, il remarque cette agente essoufflée et en sueur au milieu d’une cabine complètement ravagée. La blonde se recompose, redressant sa posture, ajustant son col. Elle ramasse quelques feuilles puis expire avec de reprendre son ton sérieux.

Ne restez pas planté-là. J’ai trouvé tous les documents nécessaires à ma tâche. Le reste, je le laisse à vos soins. Prévenez votre Colonel qu’il va y avoir un peu d’élagage dans sa brigade. Hihi.

Un rire forcé pour une âme esseulée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum