-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

Acte 0 ~ Une entrée en scène !

Myrcella, "L'idole"

Age : 27 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Métier : Assassin & Chanteuse
Groupe : Cipher Pôle N°8
But : Faire régner l'ordre sur toutes les mers. Tuer tous les pirates.
Équipement : Un micro à main cachant un poignard.
Parrain : ///
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? DC D'Elisabeth L. Gray
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Izya !
Codes du règlement :  

Description physique

Myrcella est une véritable idole dans le sens musicale du terme, c'est une femme d'un mètre soixante-dix et devant peser tout juste cinquante kilos, pas un gramme de plus. De plus, vous ne la verrez jamais avec une cerne ou un trait de travers, son visage est toujours aussi pure que la neige, d'un blanc parfois immaculé, ses yeux semblent virer entre le noir et le marron foncés, tout comme ses cheveux, contrastant totalement avec la couleur si claire de sa peau. La jeune chanteuse a un style vestimentaire cependant très versatile, dû à son double titre d'assassin et de chanteuse. Dans le premier cas elle optera pour des vêtements très strictes, à savoir des tailleurs, des chemisiers ou des robes mêlant élégances et charisme. Dans le second cas, elle va mettre en avant des vêtements à paillettes, de couleurs, très extraverti, tout ce qu'elle n'est pas en temps normal.

Son double rôle la rend difficilement cernable, pour les seuls agents ayant travaillés avec elle assez longtemps la reconnaissent au bruit de ses talons claquant lentement au sol lorsqu'elle arrive. Dans le cadre du gouvernement elle sera toujours d'un calme olympien et d'une stature forte, son regard froid et inexpressif la rend implacable, pas un mot plus haut que l'autre, d'ailleurs la nervosité et la colère ne sont pas des sentiments que la chanteuse aime montrer sur son visage, ça fait apparaître des rides. Seulement, sa capacité d'adaptabilité la force parfois, même très souvent, à jouer de nombreux rôles, tant dans son rôle de chanteuse que celui d'assassin. Là, elle se laissera porter par le vent et montrera des émotions normalement peu vues sur son doux visage.

En ce qui concerne les aspects pratiques, Myrcella n'est pas forcément musclée, mais sa taille et son allure élancée lui permettent de rendre son corps très souple. C'est une chanteuse et danseuse très douée, chacun de ses mouvements a une signification et peut se montrer léthale lorsqu'elle affronte quelqu'un. Sa voix quant à elle, est d'une douceur ultime, tout le monde a envie de l'écouter lorsqu'elle commence à chanter et tout le monde se tait lorsqu'elle parle, d'une part pour pouvoir l'entendre car elle n'est pas du genre à hausser le ton pour un rien, mais également par respect pour la sérénité que transmet le timbre de sa voix ... du moins la sérénité tant qu'elle le décide.

Les informations qui vont suivre sont des éléments que Myrcella se cache bien de montrer à n'importe qui. Sous ses vêtements tantôt chics, tantôt extravertis, elle arbore de fines courbes sveltes et des traces de brûlures sur ses hanches. De plus, elle cache un tatouage représentant une étoile filante sous sa poitrine, qui pointe vers son coeur. Lorsqu'elle se pavane en maillot de bain -lors de missions exclusivement-, elle cache ce tatouage à l'aide de maquillage couvrant et waterproof. Elle ne porte cependant pas de piercing mais est une adepte de bijoux styles bagues, collier ou boucles d'oreilles, si vous voulez observer un sourire sur son visage, offrez lui le plus beau bijou du monde.

Description psychologique

Myrcella est un monstre à l'image d'ange au service du Gouvernement. Depuis adolescente elle se bat pour les idéaux de la force gouvernementale grâce à ses talents d'actrice, lui permettant de s'adapter à tout type de situations. Cette femme est crainte par les agents avec qui elle a travaillé car ces derniers craignent d'avoir un couteau planté dans le dos à n'importe quel moment. Sous cette gueule d'ange, cette assassin pense comme une véritable machine à tuer. Il n'y a que rigueur et justesse qui équilibrent son quotidien. Depuis son jeune âge, le gouvernement l'a formaté à ses idéaux en voyant en elle une opportunité à ne pas laisser passer. Sa rigueur lui a empêché de vivre sa jeunesse pleine de joie, elle a toujours vécu au sein d'une marre de sang, la rendant inexpressive ... ou du moins, l'empêchant de montrer ses véritables émotions.

Cette jeune femme a toujours vécu seule en dehors de ses missions, ne voulant pas s'attacher, certains diront que c'est de peur de perdre des êtres chers, pour ne pas ressentir une peine qui la rendrait faible et atteignable, ce qu'elle ne désire pas le moins du monde. Le fait de vivre seule lui a permit de devenir une observatrice aguerrie, elle aime s'amuser à analyser les différentes personnes qui l'entoure afin de savoir comment leur parler et comment agir pour en arriver à ses fins. Il pourrait s'agir d'une enfant, qu'elle n'aurait pas de mal à l'analyser pour la manipuler. Myrcella est une assassin confirmée et impitoyable, pouvant s'attaquer à des enfants si sa mission lui impose, elle n'a pas de regrets ou de remords. Ce côté la rend importante pour le gouvernement mais elle a tout intérêt à cacher sa véritable identité en jouant des rôles, pour ne pas se faire repérer par les civils, ainsi, ses missions se terminent quasiment toujours par des bains de sang afin de ne laisser aucunes preuves.

L'assassinat est un milieu sombre, la coupant du reste du monde, la jeune femme n'a jamais connu l'amour le véritable, et encore d'après certaines rumeurs, cela semble la peiner. Il s'agit d'une figure de rigueur et de sérieux, ne riant jamais aux éclats sous sa véritable identité, ne lâchant jamais d'injures sous sa véritable identité, ne pleurant jamais sous sa véritable identité. Pour ceux la connaissant au gouvernement, lorsqu'ils la voient agir ainsi lors de ses missions, cela les effraie et laisse penser qu'elle prépare un sale coup. Peut-être qu'un jour, quelqu'un saura la percer à jour afin de voir qui est véritablement Myrcella, mais la jeune femme ne semble pas prête à céder face à n'importe quel ignorant qui oserait parler de sa vie privée, avec elle.

Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatifs, créatifs.

[Comptez une trentaine de lignes minimum.]

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Généralement, Lise.
  • Êtes-vous majeur ? Oui
  • Vous aimez / n'aimez pas : J'aime les chats & la musique. Je n'aime pas le foot.
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Nico Robin
  • Vous vous définiriez comme : Investi & Imaginatif
  • Vous faites du RP depuis : Mes 11/12 ans je dirais.
  • Vos disponibilités (approximatives) : Tous les jours.
  • Comment avez-vous connu le forum ? DC d'un perso.


Dernière édition par Myrcella le Mar 13 Déc 2022 - 10:12, édité 2 fois
    Hello Myrcella/Lise ! Acte 0 ~ Une entrée en scène !  3966657152

    Tu connais déjà les rouages du forum donc pas grand chose à dire, n'hésite pas à nous signaler quand ta présentation sera terminée !

    À bientôt ! Acte 0 ~ Une entrée en scène !  3301443526


    Acte 0 ~ Une entrée en scène !  Unknown
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
    Coucou Lisouille !

    Ton projet de Dc est toujours d'actualité ou pas ?

    Peluuuche


    Acte 0 ~ Une entrée en scène !  1425067977-izya-sflagopr Acte 0 ~ Une entrée en scène !  1465207581-signizya Acte 0 ~ Une entrée en scène !  1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Boop Izouille ♥

    Je suis toujours là, alors j'avoue l'avoir mit en pause un petit temps, mais je ne la lâche pas !

    J'aimerais avancer / terminer ma présentation ASAP.

    Ne me jette pas dans les archiiiives ♥
      Coucou Mymy !

      As-tu pu avancer dans ta présentation ? Ton DC est-il toujours d'actualité ?


      Peluuuche


      Acte 0 ~ Une entrée en scène !  1425067977-izya-sflagopr Acte 0 ~ Une entrée en scène !  1465207581-signizya Acte 0 ~ Une entrée en scène !  1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-