Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

Quête du Festival

Coucou !

Je demande une petite quête pour avoir l'autorisation de rencontrer Kiyori pendant le Festival sur Tetsu Island !

Demande de quête

Cherche : Rencontrer Kiyori
Noms des participants : Izya/Red peut être d'autres genre Aoi...
Difficulté : Facile, c'est juste une rencontre de blabla
Type de RP : Festival !
Récompense voulue : Rien de particulier, simplement pouvoir aplanir les relations avec Kiyori

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t219-kiyori-tashahari-la-deesse-enfant

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Comme vous préférez !


Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t25277-1629-le-festival-de-kiyori + pendant dans guerre contre Teach, Red a contacté Kiyori pour lui signifier que le pacte de "on ne s'en mêle pas" de Ravrak avait été rompu, notamment à cause de la présence de Ludwig (qui est mort sur la Fin de Toreshky). Et de ce fait, afin qu'Aoi paye ses dettes envers Armada, il était possible de l'embauché pour qu'elle aide Red à prendre la place du Malvoulant.

Sauf qu'en vérité, Ludwig a agit de son propre chef, et il y a des chances que Kiyori se soit renseigné auprès de Ravrak pour apprendre cet état de fait. Ce qui veut dire que Red l'a globalement berné pour lui permettre d'avoir Aoi comme alliée et surtout, d'avoir poussée Kiyori à se mêler de la défaite du Malvoulant alors qu'elle avait dit non.

Avec son festival, les vainqueurs de Teach décide de se rendre sur Tetsu pour tenter de parler avec la Déesse.

Intrigue : Afin d'attirer l'attention de la déesse, Izya décide de participer au concours de sabre organisé à Medelin. Elle va notamment affronté Aoi et au vu de la différence de niveau, la battre. Izya demandera alors a affronter Kiyori dans ce combat.

Izya réussira globalement à faire jeu égale avec Kiyori pendant quelques échanges puis avant que l'Impératrice s'énerve vraiment, elle choisira d'abandonner pour reconnaitre la supériorité de la Déesse Enfant. La victoire reviendra donc sans surprise à la déesse et Izya en profitera pour lui demander une entrevue, où Red viendra probablement s'immiscer.

Situation finale : Tout dépendra de la discussion. Mais globalement cela permettra de déterminé si Kiyori nous déteste ou nous pardonne.
Si elle nous déteste, au vu de l'ampleur du festival, elle nous laissera en sursis jusqu'à la fin de celui ci avec la promesse de nous zigouiller si on est encore sur son île une fois toutes les décorations remballées.
Si elle nous pardonne, alors Aoi pourra venir s'installer comme prévu sur Armada avec les précieuses (au nom de Kiyori, évidemment), et potentiellement reprendre sa place au sein des libres Capitaine pirates d'Armada.

Il est possible qu'on négocie une compensation financière pour mieux faire passer la pilule. Et comme il se trouve qu'Aoi doit le montant de sa prime aux libre capitaine pirate, cette ardoise pourra être effacée en échange du pardon de Kiyori.

D'avance merci !

Peluuuuche


Quête du Festival 1425067977-izya-sflagopr Quête du Festival 1465207581-signizya Quête du Festival 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello !  Quête du Festival 3966657152

Désolé du temps d'attente,

C'est validé !


Quête du Festival Unknown
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347