-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Directeur de Paille Officiel du CP5

Demande de quête

Cherche : débat politique
Noms des participants : Alaaric Minaro
Difficulté : Facile en action, difficile en parole
Type de RP : Présent / Flashback
Récompense voulue : Poste de Directeur du Cp5

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Réne Scorpio Alfred Van Bottenberg Mint Figura Ainsi que d'autre PNJ qui seront en charge de la décision.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Oui, il devront magouiller pour convaincre ses confrères.


Situation initiale : Une nouvelle brigade a récemment été créer au sein du CP0, faisant perdre une partie de l'influence du CP9, chose qui n'est pas du gout de tout le monde, et certain compte bien faire tout leur possible pour remettre les choses a leurs place.

Intrigue : Alcéa parvient a créer un nouveau Pole dont elle devient chef d'équipe, pour ce faire, Le Cipher Pol 9 a été remis en cause a cause du manque de fiabilité d'ancien Agent. Sauf que certain ne veulent pas que ceux-ci perde trop d’influence. Entre magouille et corruption, Alfred Van Bottenberg et Réne scorpio parviennent avec le soutient de Mint Figura de profité du coup d'éclat de l'Agent Minaro sur la mise hors d'état de nuire de Caleb Miller, Commandant de la flotte de Frost, pour le proposer a la direction du CP5 a la place du jeune Yakutsuki.

L'agent Minaro est un éminant membre du CP9 qui a récemment prouver sa valeur! coïncidence? On vous le promet!

Situation finale : Alaaric devient le nouveau directeur du CP5, Mint Figura s'assure de cette façon que le CP9 garde toute son influence en plaçant l'un de ses pions a la tête de son échiquier.


Je sais que je n'ai pas encore les 600 PI, mais je devrais les atteindres lorsque j'aurais fini tout mes rps en cours, de plus la prise de poste d'Alaaric étant clairement une magouille afin que le CP9 garde la main mise sur le Cipher Pol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Salut Alaaric,

A priori le CP9 n'a la main mise sur rien du tout au Cipher Pol. C'est plutôt le CP0 qui a une influence et un contrôle/droit de regard sur les autres bureaux. Le CP9 c'est juste celui qui fait le boulot le plus meurtrier, et donc le plus craint. Il doit y avoir une forme de rivalité plus ou moins forte entre les terribles assassins du GM et les simples agents de terrain, mais le postulat d'un CP9 voulant contrôler les autres CP n'a guère de sens a mon avis.

Et dans le cadre de la prise de poste d'Alfred van bottenberg, a savoir "le CP9 a pris un sacré sale coup a sa réputation avec le passage pirate de son précédent directeur" il me semble que se séparer d'un bon agent est surement la dernière chose qui devrait lui venir en tête.

D'autant qu'a coté de ça, le CP5 a aussi un directeur en place. Yakutsuki Rei. Et un administrateur influent qui ne semble pas vraiment du genre à laisser sa place sans se battre. Du coup c'est pas du tout des postes vacants/disponible.

En fait si tu veux jouer sur le prestige, a mon avis c'est plutôt dans la brigade des étoiles de Figura que tu devrais postuler.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine