-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

Le Dard du Scorpion

Demande de quête

Cherche : Rencontre, manoeuvres politiques, déstabilisation
Noms des participants : Costa Cabana only.
Difficulté : Difficile
Type de RP : Flashback - 1628
Récompense voulue : De l'argent (combien je ne sais pas), et une promotion à agent de catégorie II.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Scorpio et Longfield Baltazar, potentiellement une apparition de Gilles le Traitre en fond.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Personne.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Niet.

Situation initiale : Marie-joie

Intrigue : René Scorpio fourmille de doutes. Depuis peu, des rumeurs vont bon train concernant des inspections à venir dans les services. Désireux d'asseoir d'une main ferme (et souple notons-le) le CP5 à son joug, celui-ci est en train de lancer dans l'ombre une campagne de recrutement officieuse d'agents pour effectuer son sale boulot. Bien entendu, il ne va pas se mouiller les mains lui-même et collabore (bien qu'il pense l'utiliser) avec Longfield Baltazar qui lui sert d'intermédiaire. Baltazar lui fournit des agents qualifiés et un peu naïfs pour remplir les missions de Scorpio et celui-ci se débrouille pour refiler des informations "rentables" à l'Etoile Polaire. Cela tombe bien, Scorpio a justement besoin de main d'oeuvre pour mener à bien son dernier projet : La Fumée sans feu comme il l'appelle. Son objectif : Attirer l'attention d CP0 sur d'autres pôles du CP que le sien. Le CP4 par exemple. Certes cela ferait du bruit mais cela laisserait ô combien à R.R Scorpio les mains libres pour aller gratter un peu plus de pouvoir en hauts lieux. Pour cela, il a précautionneusement prévu quelques coups fumeux pour attirer l'attention ailleurs que sur son pôle.

Par sa volonté, l'agent Cruise va donc indirectement planter une foultitude de preuves de corruption ou de conflits d'intérêts dans la vie de certains agents du CP4. Rien de trop gros, juste de bons gros cadavres qui dépassent un peu du placard. Prenez l'agent de catégorie III du CP4, Falk. Que faire si celui-ci avait soudainement des activités louches ou s'il libérait quelques personnes accusées de crimes divers et variés? Cela ne créerait-il pas un scandale considérable? Oups.

Situation finale : Chasse aux sorcières lancées dans un Cipher Pol 4 sous le feu des projecteurs (et potentiellement sous le feu des affaires internes) / Promotion "méritée" de l'agent Cruise en agent de catégorie II, plus de micmacs sordides à venir.


Dernière édition par Carnival Cruise le Lun 19 Déc 2022 - 22:43, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25322-agent-cruise-tom-euh-car
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25313-carnival-cruise
Miaou

Je trouve l'idée très amusante ! Laughing Avant de la valider toutefois, il me faudrait une idée des rumeurs que tu voudrais faire attribuer à quel agent du CP4, ou à l'ensemble, et de comment tu comptes y parvenir.

Pour les récompenses visées un bonus en argent est tout à fait envisageable, en plus de faire de toi un des employés préférés de Scorpio, par contre la promotion est toujours soumise à des prérequis qui sont, pour un agent de catégorie II: 1000 dorikis / 50PI / Une technique de Rokushiki
Vu la nature de ta mission, je doute qu'elle te rapporte des PI donc ça risque de ne pas suffire. En revanche ça pourra être pris en compte dans la liste des actions susceptibles de te la faire mériter quand tu pourras la demander !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Hello,

Merci tout d'abord pour le retour.
Concernant la promotion, pas de souci, je gagnerai ma croûte en PI ailleurs no problemo.
Pour ce qui est des rumeurs, voici ce que j'aimerais faire :

- Soupçons de corruption de l'agent Falk (réception d'un peu trop de cadeaux "louches" et d'éléments de preuves de son engagement dans des activités étranges)
- Regardez ! "Le CP4 ferme les yeux". Rapports d'incidents sur l'agent Falk qui disparaissent ou qui apparaissent là où ils ne devraient pas être (genre dans les mains d'un autre agent du CP avec une note manuscrite étrange)

Edit fait: Changement du motif de Scorpio car mauvaise temporalité.

Voilà. Est-ce ok?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25322-agent-cruise-tom-euh-car
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25313-carnival-cruise
Miaou

C'est ok ! Le Dard du Scorpion 466668754
Par contre si tes actions se concentrent sur l'agent Falk (le pauvre ^^) c'est forcément lui qui sera le plus touché par les conséquences, plutôt que l'ensemble du CP4.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse