Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

À la croisée des chemins

Oy ~ Je pose ici la quête pour le Meitou de Kaito ~

Demande de quête

Cherche : Combat
Noms des participants : Kaito Yamamoto & ses PNJ
Difficulté : Je dirais … Moyenne ?
Type de RP : Présent
Récompense voulue : le Meitou Hinoen, la Lame Purificatrice, et j'imagine une mauvaise réputation supplémentaire à cause de ce « vol » (aka montée de prime et/ou des PP/PI négatifs)

PNJ présents : (à venir)
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
PNJ 1:

PNJ 2:

Situation initiale : Shimotsuki
Après la mission qu'il a dû mené pour le Malvoulant à Orange Town ayant poussé au départs de plusieurs de ses membres, Kaito s'est retiré sur les terres de ses origines paternelles, à savoir Shimotsuki, pour s'y cacher et réfléchir à l'avenir de son équipage, les Intrépides Libres. Après l'avoir retrouvé après quelques mois passés sur place, il décide de passer à l'action pour gagner en puissance.

Intrigue : Au cours de ses pérégrinations sur l'île, Kaito s'est notamment intéressé au Marteau, la grande institution qui donne aux sabres le titre de Meitou. Par l'intermédiaire d'un vagabond rejeté par les habitants de l'île, il y apprend qu'un Meitou existant serait passé depuis peu de temps dans les mains d'une famille shimotsukienne présente sur l'île afin qu'il y soit conservé en attente d'un successeur fiable.

Rendu curieux par cette information, Kaito, suivi par les Intrépides Libres, rendront une petite visite à cette famille qui chercheront à se défendre, obligeant les pirates à répliquer et à neutraliser les combattants de cette famille – Combattant pas trop difficile, le chef de famille se montrera cependant très véloce face à Kaito.

Après cet affrontement, tous se rendront compte que le vagabond, aidé de quelques hommes à sa solde, a en vérité poussé les Intrépides Libres à faire distraction afin de s'emparer de la célèbre arme pour la revendre sur le marché noir.

Ni une, ni deux, Kaito et sa bande poursuivront les voleurs pour reprendre leur dû, parvenant à les acculer près du temple Goku où les voleurs, n'ayant plus d'autre choix, engageront un combat qui se révélera assez difficile pour le sabreur, heureusement soutenu par sa bande qui se chargeront de ce qui se révéleront être des mercenaires à la solde d'un second homme venu de l'étranger (cf PNJ jetable) dont Sarah se chargera par elle-même.

Une fois le combat terminé et le Meitou récupéré, Kaito choisira dans un premier temps de ramener le sabre à leurs actuels propriétaire, mais le chef de famille, disant ressentir quelque chose à propos du capitaine pirate, décidera de lui laisser – en vérité, il le verra bien vite mais le shimotsukien aura surtout trop honte de récupérer le Meitou dont il avait pourtant la charge de protéger, préférant visiblement être celui qui le récupérerait.

Ce geste, si entre les deux hommes, fut respectueux et plein d'honneur, le reste des habitants – notamment ceux liés au Marteau – verront cette obtention comme un vol pur et dur du Meitou. De plus, certains pourront alors reconnaître d'un côté Kaito Yamamoto, le pirate dont la prime est de 14.000.000 ฿ à cause de son lien avec le Malvoulant, et de l'autre le brûlé itinérant au masque de renard, sa double identité durant son séjour sur l'île en solitaire.

Considéré comme un voleur, un homme sans honneur, un truand selon l'avis de chacun, il sera pourchassé et forcé de fuir non sans devoir provoquer quelques grabuges pour empêcher la Marine sur place de l'arrêter.

Situation finale : Kaito devient un paria de l'île et son visage est placardée dans tous les villages, le désignant comme le « Samouraï sans honneur ». Une rumeur commencerait cependant bien vite à circuler, car à la surprise générale, cet étrange samouraï porterait le même nom de famille – certes pas si rare – que la famille qui avait la charge du Meitou dont il s'est emparé …
Il s'avère que la famille qu'il aura rencontré est celle de son père, les Yamamoto, et que la personne qu'il aura défait n'est nul autre que son oncle, devenu chef de famille vieillissant avec le temps …

Merci d'avance pour la réponse ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
Salut,

Ta quête me semble très sympathique.

Pas de souci pour le meitou, pour le reste ce sera à l'appréciation du récompenseur.

Bon jeu à toi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544