Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Tashahari Kiyori

Une bouteille est jetée à la mer, lors du Festival de Kiyori.


Madame Tashahari,

Il n'est pas dit que je suis quelqu'un ne sachant apprécier les dons. Vous m'avez offert plus que je n'ai demandé durant cet évènement. Vous m'avez donné un éternal pose pour l'île sur laquelle je sais que je vais énormément apprendre et m'améliorer. Mais également un livre de médecine avec une technique secrète que je pourrais utiliser dans un certain futur. Une technique me permettant de sauver des vies. Et en plus, vous avez participez à la levée de fonds pour que je puisse améliorer la qualités des oins que je fournit, que ce soit avec un meilleur matériel ou en recevant plus de personnes.

Je ne suis pas quelqu'un d'ingrat. Je sais reconnaître la valeur des choses. Les humains n'ont pas toujours été gentils, cléments ou accueillant avec moi. J'ai du cacher ma nature bien trop souvent. Avec vous, je sens que je n'en ai pas besoin. Je peux être moi. Je n'ai rien à vous offrir en échange. Je n'ai pas de biens, pas de pouvoir hormis celui que je m'autorise. Alors je échange, je vais faire une chose. Le premier navire que je croise arborant votre drapeau, je n'agirai pas contre. Je ne ferais rien contre lui. Si tant est que je puisse lui faire quelque chose. Voilà ma promesse. Voilà mon remerciement.

PS : bon anniversaire Cool

Sincèrement votre
Quelqu'un.


Pas de signature, je n'ai pas spécialement envie qu'on sache de qui ça vient, si quelqu'un intercepte la bouteille. Elle ne la recevra probablement jamais. Mais rien n'empêche. Je n'ai qu'une parole.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051