-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Pacifier le coeur avec des poings

Yo,
On continue de faire évoluer Clotho, et on efface certains squelettes du placard. Je ne vais pas mentir, je pensais déjà à faire ça sur Rokade bien avant la mission, histoire de rendre le lieu plus facile à prendre si quelqu'un le veut sur les Blues. Pour la rumeur concernant le CP, j'utilise une rumeur rouge top sites.

Demande de quête

Cherche : Déplacement, Combat, déplacement, territorialisation, réaffirmation du pouvoir/potentiel génocide
Noms des participants : Clotho et sa flotte
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Rokade 'pacifiée'

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Les autres, Les 5 familles de Rokade
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Une partie des 5 familles de Rokade

Situation initiale :1628. Un mystérieux coup de den den. La guilde des espions, avec laquelle Clotho a des liens pour avoir essayé de trouver Oko et parler avec Kapish le 2nd de la guilde, l'informe que le Cipher Pol, et en l'occurrence Yakutsuki Rei on des projets pour Rokade. Il veut briser la situation d'alliance entre les familles pour affaiblir les pirates, l'île, et potentiellement Clotho (comme demandé dans sa mission). Clotho va alors envoyer Polochon placer des espions dans les familles. Prendre en photo les visages de chaque membre, écouter les bruits de couloirs plus attentivement …

1629. De retour sur Armada, Clotho a évolué. Mais pour que son évolution continue, il doit perdre son cœur de démon. Et pour abandonner sa haine définitivement, il doit se débarrasser de ce qui le ronge depuis des années. Mais pas le temps de se reposer, d'autres tâches l'attendent. Clotho va se rendre sur Rokade, en passant par la Flaque comme il l'a déjà fait de nombreuses fois (avec sa vivre card pointant sur Polochon). Il y va pour remettre de l'ordre et rappeler que non, l'île n'est pas une démocratie. Il va commencer par aller discuter avec Les Autres pour leur demande, gentiment, de travailler avec lui en lui fournissant des informations grâce à leur réseau étendu. Ce qui leur octroie non seulement le droit de rester en vie, celui de loger gratuitement sur Rokade, mais également d'utiliser le nom de Clotho s'ils ont des ennuis.

Le CP n'a pas encore frappé sur Rokade. Évidemment, Clotho ne laissera pas cette opportunité passer. Ne voulant laisser de potentielles graines menant à un soucis plus tard, il va tailler dans le tas. Les familles fidèles à Clotho et Polochon survivront. Le reste sera éliminé durant une nuit. Oui, je parle bien d'un génocide de 3 familles entières, à savoir Bert, Doti et Pika, s'occupant respectivement de la médecine, des côtes et des finances. Grâce aux informations obtenues durant l'année écoulée, ou plusieurs mois en tout cas, Clotho sait qui viser exactement. Il va convier tout le monde à un grand banquet pour fêter son retour. Mais étrangement, il ne montrera pas le bout de son nez. Il ira rendre visite en personne aux membres des familles restées dans leur maisons. Il les élimine les unes après les autres. Le raffut dehors de la fête étouffera les sons. (possible qu'il engage les autres pour l'aider à tout faire en même temps). Puis il se rendra à la fête, et éliminera les membres restants des familles. Les postes désormais vacants seront repris par les familles Tomé et Runo, s'occupant respectivement des forces armées et des vivres de l'île. Et Polochon régnera comme dirigeant suppléant de Clotho. Cette nuit sera décrite dans les livres comme la nuit rouge, celle où l'ange de la mort a récolté beaucoup trop d'âmes.

Situation finale :
Rokade qui se réveille après un massacre, mais qui est pacifiée.
Au final, en voulant renforcer l'île, elle est devenue plus faible. Clotho n'y revenant pas, elle sera plus facile à prendre pour quelqu'un des Blues le voulant (reste le risque de croiser Clotho plus tard).

Que la discussion soit.
Et si par miracle tout est validé d'un coup, alors merci et à bientôt Smile


Dernière édition par Clotho le Ven 6 Jan - 10:06, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Miaou Smile

Presque bon ! Pacifier le coeur avec des poings 2124109338

Pour ton scénario il n'y a pas de souci, pour ton objectif non plus: tu es sur ton île !
Le seul élément qui nous gène, c'est la manière dont tu acquières tes informations: Armada peut certainement glaner des informations sur le monde des pirates, mais les plans du Cipher Pol lui sont étrangers. On pourrait imaginer plusieurs solutions pour que tu arrives à tes fins malgré tout: tu pourrais acheter une rumeur bleue (en points topsites) qui justifierait ta connaissance de la mission, un passage par la guilde des espions, ou de changer ton intitulé de départ en quelque chose comme "Clotho retourne visiter l'île sous sa protection pour voir si tout va bien" Smile

Je ne sais pas si tu l'as vu passer, mais Kiril et Lilou ont des projets importants sur Alvel. Si son sort t'intéresse, ça vaudrait le coup que tu te rapproches d'eux pour en parler.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Plop Cara'

Il se peut que j’eus oublié ma relation avec la guilde des espions (à savoir plusieurs essais pour trouver Oko, en échec, mais tissage de lien avec Kapish, le 2nd de la guilde) Rolling Eyes On peut effectivement partir du principe que eux on entendu la rumeur, qu'ils savent que l'île appartient à Clotho, et qu'ils le contactent pour lui donner l'info, moyennent l'argent (points top sites du coup).

Sinon, on peut partir du postulat que des agents sont déjà là, mais qu'un ou plusieurs se sont foiré, ont été capturés et ont lâché l'info avant de mourir. Mais j'suis moyen chaud pour ça. Un agent préfèrera se tuer avant en principe.

Concernant Alvel, je t'avoue ne pas voir le rapport avec ma quête. Ils font de leur île une île révo, alors que Rokade est pirate et devrait rester pirate si je vais au bout de mes projet d'unifier South Blue. Je ne cache pas qu'il est possible que je laisse volontairement un pied à terre à des révos. Entretenir des relations, ça ne fait jamais de mal. Surtout quand ça ne me coûte rien Razz
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Miaou Smile

Le rapport ? Moi qui suis lente à percuter, c'est tout Laughing Et je profite de ce que tu sois en train d'administrer tes possessions ^^

La solution 1 est plus logique, sauf si tu veux jouer la 2 de manière rp.

Ta quête est validée, sauf si tu veux changer ça. Je te laisse faire ton achat en ft, et en avant pour Rokade !  Pacifier le coeur avec des poings 135491523
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Plop,

J'ai modifié le paragraphe concernant 1628 et la guilde des espions du coup. Rumeur bleue du coup ?

Pacifier le coeur avec des poings 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Exactement ! Pacifier le coeur avec des poings 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse