Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

ONE PIECE REQUIEM 2023

ONE PIECE REQUIEM VERS 2023

Une aventure qui, sans chacun de vous, serait impossible ...

Vers 2023 et au-delà ...

Viser l'avenir

Bonjour tout le monde !

Au nom de tout le Staff, nous tenions à vous souhaiter une très bonne année, que tous vos projets RP comme HRP se concrétisent de la meilleure des façons, quels qu'ils soient. L'aventure de One Piece Requiem attaque à présent une nouvelle année, et si notre belle communauté se maintient à flot c'est en grande partie grâce à vous. Grâce à tous les efforts et la motivation que vous mettez dans vos aventures et dans le développement de notre univers commun. Sans vous, nous n'aurions pas pu aller aussi loin et encore un grand merci pour ça.

Il y a eu de nombreuses choses qui se sont passées cette année, tant des choses réjouissantes que des choses navrantes, mais nous avons surmontés cela tous ensemble. C'est un véritable plaisir de voir de nouvelles têtes s'ajouter à notre horizon et de voir ces têtes se frayer un chemin assuré dans notre histoire. Également, c'est un plaisir de voir que nos plus anciens membres continuent de faire vivre les diverses intrigues de notre univers, nous vous en sommes réellement reconnaissant. Vos personnages ont une certaine importance à présent, et voir que vous parvenez à trouver des pistes d'évolutions encore plus élevées nous fait plaisir, sincèrement.

Vous êtes tous extraordinaires et nous ne pouvons pas imaginer One Piece Requiem sans vous, encore un grand merci et que 2023 soit baigné de bienveillance et de projets d'envergure ! On vous le dit, c'est notre année, et on va briller ~ Continuons sans plus tarder avec le reste de cette news, car oui, 2022 est terminée, mais 2023 regorge de nouveautés qui, je l'espère, pourront vous faire plaisir.

L'Event Kiyori

De la Déesse-Enfant à la Déesse Intemporelle

Nous tenions à vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous avez fait à l'event lié à Kiyori ! Merci également à tous les participants de l’évènement, partout dans le monde. Dans les Blues, sur Grand Line et au Nouveau Monde, Kiyori vous remercie de la notoriété que vous lui avez apporté avec toutes vos participations. Mais comme toute bonne chose, cet évènement a une fin ! Et quoi de mieux en clou du spectacle, qu'une retransmission de l'ascension de la Déesse devenue Intemporelle ? Vous pourrez retrouver :

Ici le post de clôture de cet évènement pour les Blues.

Ici le post de clôture de cet évènement pour Grand Line.

Ici le post de clôture de cet évènement pour le Nouveau Monde.

Nous tenions également à vous rappeler que vous avez encore jusqu'au 31 Janvier 2023 pour finir vos RP's en lien avec l'évènement, après cela, les récompenseurs pourront les récompenser avec autant de malus qu'ils le souhaiteront. Terminez vite de vous amuser ... 2023 regorge de choses palpitantes.

Recensement 2023

Tous sous le même drapeau

Qui dit nouvelle année dit grand ménage ! Dans ce cadre là, nous organisons un recensement dans lequel vous pourrez poster d'aujourd'hui, jusqu'au 31 Janvier 2023, passé cette date, votre personnage sera classé dans les personnages disparus, se serait dommage n'est-ce pas ? Alors pour éviter cela, je vous invite à nous montrer que vous êtes toujours présents en postant dans ce sujet, merci à vous ~

Divers et bien plus encore ...

Récap' 2022 ... vers 2023 !

C'est déjà l'heure de la fin de cette news ! Et comment bien finir 2022 qu'avec un bon récapitulatif de ce que cette année nous a offert comme rebondissements dans le monde merveilleux (?) de Requiem ?

Les convois !

Cette année 2022 a commencé en grande pompe avec les convois de prisonniers à travers le monde. Les prisons disséminés partout dans le monde ont décidés d'organiser de grands convois pour exécuter plusieurs pirates et dangereux criminels. Mais ces convois ne se sont pas passés comme prévu, attaqués par de terrifiants pirates, protégés par de valeureux membres gouvernementaux, chacun y a trouvé son bonheur. Ces convois attaqués sont remontés aux oreilles du Conseil des 5 Étoiles, jugeant leur système de défense trop laxistes, il fallait remédier à cela.

La Zombie War !

L'armée de Zombie de Leonov Kutroshinsky, que l'on surnomme maintenant le Dévoreur, a déferlé sur les Blues et Grand Line, mais c'est sur le Nouveau Monde que s'est rendu en personne l'ex corsaire. La bas, pendant que ses sbires morts vivants menaient ses plans à sa place sur de nombreux théâtres d'opération, le nouvel ennemi du Gouvernement Mondial a passé un pacte avec l'une des plus terrible des anciennes calamités du Nouveau Monde, les terribles Mangemonde, une ile de géants mangeurs d'hommes. Un nouvel Empereur est né.

La Croisière de la Dragonne !

Vous avez été plusieurs à profiter de l'ambiance de vacances instaurée par la croisière de la dragonne Céleste Sainte Adela Otero Nibal Y Milcar. Et alors que le Cuisino arrive au terme de son voyage, il semblerait que le gouvernement ait d'autres projets que de laisser Sainte Adela devenir la reine des pirates dans un équipage de forbans sans foi ni loi
! Le Gouvernement aurait d'autres ambitions avec cette dragonne céleste et ça ... vous n'êtes pas sans le savoir à présent.

La Corsair Race !

Pendant qu'un Ex-Corsaire visait la place d'Empereur, qu'une Dragonne Céleste visait la place de Reine des Pirates, le monde a connu un autre bouleversement. Celui d'un terrifiant pirate ramenant d'importantes têtes au gouvernement. Je veux bien entendu parler du terrible Azerios, capitaine des Sandstorms Pirates et Ex capitaine de la 1ère flotte des Intrépides Libres, un équipage de Rookies sur les Blues. Ce jeune homme s'est présenté comme le successeur de Léonov. N'ayant guère d'opposants à ce titre, le jeune homme a prit la place de Capitaine Corsaire.

Un Halloween des plus ... original ?

Tandis que la pression de l'été redescend, d'étranges visions sont apparus partout dans le monde. Pour fêter Halloween dignement, vos personnages ont dû affronter des monstres imaginaires tous plus puissants les uns que les autres. Vous vous êtes remarquablement démarqués en survivant à ce moment des plus tendus qui ... était-il vraiment réel d'ailleurs ?

La déchéance du Malvoulant et l'Ascension du Rossignol !

D'intenses affrontements ont éclatés dans le Nouveau Monde durant toute cette année 2022. Si vous ne les avez pas suivis, ils se sont tous déroulés sur l'île de Treize. Nous vous invitons à aller les feuilleter, car ils ont menés à d'intenses changements pour notre univers. En effet, l'Empereur Teach est mort, tué par le Capitaine Red et ses compagnons de tout bords (pirates, révolutionnaires ...), ils n'avaient qu'un but, faire tomber ce monstre, et ils ont réussit. Suite à cette victoire, le Capitaine Red anciennement surnommé le Rossignol est devenu Empereur à son tour ! Mais ... avec tout ça, que deviennent les territoires de Teach ? Pas d'inquiétudes, pirates, révolutionnaires, chasseurs de primes ou civils sont déjà sur le coup, tous n'ont qu'une envie, placer leurs pions et devenir une tête de ce monde.

Les Sept Empereurs et le Festival de Kiyori pour le changement d'année

Avant la mort de Teach, le gouvernement venait d'annoncer de nouveaux Empereurs au monde entier. Je vous les rappelle ? Allez !

Avec une prime inestimable et classée comme étant la première Empereur Sainte Adela Otero Nibal y Milcar
Primé à 4.654.000.000 de Berrys, Capitaine Red
Primée à 4.400.000.000 de Berrys; la Déesse Intemporelle Kiyori Tashahari
Primé à 4.000.000.000 de Berrys, L'Immortel Ravrak
Primé à 3.200.000.000 de Berrys, le Fléau Amber Frost
Primé à 2.500.000.000 de Berrys, le Dévoreur Léonov Kutroshinsky
Primé à 1.100.000.000 de Berrys ... Un canard !

Nul ne sait ce que le Gouvernement a voulu mettre en place en nommant un Canard empereur. Mais cette révélation a révolté l'ancienne Déesse-Enfant Kiyori, qui a décidé d'organiser un Festival pour montrer l'étendu de son règne et de son influence à travers le monde. C'est ce festival auquel vous avez participé avec tant de motivation, nous en remercions encore une fois pour ça ! Kiyori est devenue une femme à présent, et grâce à vous, son règne continue d'imposer sa loi sur le Nouveau Monde comme partout ailleurs où ses prêtres restent cachés, ils vous observent sans doute.

Enfin, c'est avec cet évènement que nous sommes passés de l'an 1628 à l'an 1629, qui s'annonce haut en couleur ! Personne ne sait ce que manigance le gouvernement avec cette annonce, mais ... nous pouvons savoir de sources sûres que de grandes choses vont arriver pour 2023 ! Un empereur est mort, ses Royaumes sont libres, de jeunes rookies font parler d'eux partout dans le monde, les chasseurs de primes continuent de chasser ardemment pour équilibrer la justice dans ce monde. Chacun de vous peut impacter le futur du monde et ce n'est pas prêt d'être terminé ! Nous espérons que cette année 2022 vous aura plu et que les évènements à venir pour 2023 vous plairont tout autant, voire même plus ! On se revoit vite à travers les mers de Requiem ~

Bon jeu à tous et continuez de faire ce que vous faites le mieux : vous amuser !


Et surtout n’oubliez pas de VOOOOOTEEEEEEER !!!!