-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Les conséquences

Salut,

Demande de quête

Cherche : Combat.
Noms des participants : Arès.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Argo, fruit du Mandrill (P).

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Mickaël "Mike" Hangar.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :


Marines



Tobiko
Commodore



"Je mangerais bien des Sushis."

Tobiko est le commodore d'une unité de la marine régulière.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 600.
PP : + 200.
PI : + 200.
Localisation :

Habiletés/Pouvoirs :
- Epéiste.
- Soru.
- Geppou.





Mamizu
Adjudant



"L'eau, c'est la vie !"

Mamizu est l'adjudante au service de Tobika, elle faisant partie de la section scientifique, mais elle s'est vite lassé de cette vie sans danger, alors elle a rejoint la régulière.



Niveau évalué :
Dorikis : 200.
PP : +10.
PI : + 10.
Localisation :

Habiletés/Pouvoirs :
- Une arme à propulsion à partir de hydro-Dial.




Guttari
Sergent



"Keuf...Je....Keuf....Laisse moi souffler deux miniutes... !

Boxeur de la marine, il représente souvent la marine dans les différents événements sportif.



Niveau évalué :
Dorikis : 100.
PP :+ 10.
PI : + 10.
Localisation :

Habiletés/Pouvoirs :
- Boxeur.




Saiko
Sous-lieutenant



"Si je veux, je peux faire apparaître un arbre, hey ouais, mon pote !"

C'est un sous-lieutenant qui n'a jamais réussi à obtenir une meilleure place, malgré ses efforts, il n'arrive pas à obtenir le grade de lieutenant, ce qui le rend fou. C'est un jardinier qui a la main verte.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500.
PP : + 30.
PI : + 30.
Localisation :

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit Touffu/Mosa Mosa no Mi.




Saboten
Vice-lieutenant



"J'ai du sable dans mon slip."

Un type associable qui prône l'individualisme, mais c'est un tireur doué.



Niveau évalué :
Dorikis : 400.
PP : + 30.
PI : + 30.
Localisation :

Habiletés/Pouvoirs :
- Tireur d'élite.



Pirates



Hishio "La rousse" Banka
Capitaine



"Hahahaha...Héhéhé...Gyahahahahahaha !!!

Banka est un forban ayant tenté la route de Grand Line, mais elle a échoué. Elle est retournée sur une Blue pour la conquérir, c'est une malade qui aime se battre.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 500.
PP : - 200.
PI : - 200.
PRIME : 28.000.000 de Berrys.
Localisation :

Habiletés/Pouvoirs :
- Epéiste.
- Berserker (P).





Tomato
Vice-capitaine



"J'ai faim et soif."

Vice-capitaine au service de Banka, il ne pense qu'à manger et à boire.



Niveau évalué :
Dorikis : 1 400.
PP :- 100.
PI : - 100.
PRIME : 13.000.000 de Berrys.
Localisation :

Habiletés/Pouvoirs :
- Force surhumaine.
- Il se bat avec une massue.



Situation initiale : Sirup.

Intrigue : La situation était déjà délicate pour Sirup, mais le dernier massacre d’une unité de la marine est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. La marine à décider d’agir, elle doit agir. Mais elle refuse d’imposer une division accompagnée d’une base sur l’île, car les péquenots du coin aiment leur tranquillité. Ce que la marine propose est un campement provisoire, une centaine de soldats ou plus monteront un camp dans une partie isolée de l’île pour ne pas déranger les civils. Les habitants ne sont pas contre, tant que la marine ne prend pas le contrôle du village de Sirup. Seul le maire est l’autorité dans le village et certainement pas un gradé de la marine. Petit problème, la marine installe son camp, elle fait trois patrouilles par jour, mais elle se rend compte que quelque chose ne va pas. Elle aperçoit au loin un navire de pirate arrivant sur l’île pour une bonne raison, ayant échoué sur Grand Line, ces losers veulent s’emparer d’une île pittoresque sans défense. Ils veulent commencer leur conquête d’East Blue par l’île la plus fragile de la région. À son bord se trouve Arès et Tapikar, ces deux pirates ont fait naufrage en pleine mer, et l’équipage les a repêchés. Arès a appris l’existence de Sirup au capitaine, celle-ci a jeté son dévolu sur l’île lorsque le naufragé lui a appris qu’elle était sans protection. Les pirates attaquent Sirup, mais ils tombent sur plus d’une centaine de marins, une violente bataille s’engage entre les trois factions, sans oublier le maire qui ne reste pas dans son bureau pendant que son village est en plein conflit. Bien avant qu’il ne parle de Sirup, Arès a découvert un fruit du démon dans la cabine du capitaine, son objectif est de le manger, ainsi que de prendre le sublime navire des pirates. Le pirate pourrait laisser les factions s’entretuer, il partirait avec Tapikar sur leur nouveau bateau, tout en prenant le temps de manger ce fruit. Mais les deux compagnons sont forcés de participer à la bataille, la capitaine tient à ce qu’ils soient en première ligne lorsque les balles fuseront. Arès et Tapikar sont forcés de combattre la marine, mais comme il n’aime pas recevoir des ordres et qu’il convoite le navire et le fruit, il va se retourner contre les pirates le moment venu. Mais pour l’instant, si Banka doit se battre contre la marine, Arès doit combattre un Mike Hangar furieux. Peu importe qu'Arès ressorte vainqueur, il devra affronter soit le commodore ou la capitaine.

Situation finale :
Victoire : Arès vainc ses adversaires, puis il mange le fruit et vole le bateau. La marine et les civils gagnent contre les pirates.
Défaite : Arès ne mange pas le fruit et il n'a pas le navire. Les pirates vainquent la marine et les civils.


Dernière édition par Arès le Sam 7 Jan 2023 - 10:13, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Miaou Smile

Pour l'idée générale c'est possible, pour le butin aussi, par contre je voudrais revoir avec toi les modalités !

Il faut que tu aies conscience que tout ce qui n'est pas fait par ton personnage ne peut pas être mis à son crédit. Même si tu peux tout à fait jouer une bataille épique entre plusieurs camps, si ton personnage n'est qu'un petit élément dans l'ensemble il n'en récoltera pas les lauriers ni le butin. Dans le cas de ton rp, il faudrait par exemple que tu nous indiques quelles seront les difficultés/adversaires que tu affronteras (que tu battras ou bien qui te feront fuir ^^) qui pourront justifier qu'un point de vue hrp que tu mérites un gros butin. Ou bien qu'on ait une idée de toute la mise en œuvre de ton personnage qui justifiera son gros gain d'un navire qui vaut 50M (plan bien ficelé, péripéties, revers etc).
En gros il ne faudrait pas que ta quête se résume à "je laisse des pnj se battre à ma place et j'emporte le butin parce que je suis opportuniste". Tu dois être le moteur de ton histoire Smile

Ensuite vient le cas de la tour révolutionnaire. Actuellement sa survie repose entièrement sur sa discrétion, et si la marine apprend son existence elle risque de ne pas faire long feu ! Dans ces conditions, sauf si tu as prévu d'exploiter un peu ce jeu derrière, on trouve un peu dommage de gâcher cette occasion juste pour faire faire de la figuration à la révolution.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut,

J'ai modifié, Arèset son Pnj sont forcés de combattre la marine et les pirates, car c'est lui qui jette de l'huile sur le feu. Arès se retrouve face à Mike, et s'il le bat, il devra s'occuper du dernier combattant qui sera soit le commodore ou la capitaine s'il veut récupérer le fruit et le bateau. Pour la révolution, tu as raison, ce serait gâcher le potentiel de la base. La révolution est donc écartée du scénario, on peut dire que la marine est là, elle n'intervient pas, ça reste cohérent. Du coup, dis-moi si c'est bon ou pas.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Ta quête est validée Les conséquences 486782305

Pense à retirer la mention de la révolution dans le déroulement de ton histoire, par contre !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse