Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

Costa Croisières

Rioisé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25322-agent-cruise-tom-euh-car
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25313-carnival-cruise
Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 01/01 pour le topic Opération Valkyrie.

Com global :
Merci pour le résumé, j'avoue ne pas avoir suivit les rps précédents, et ça aide à gagner beaucoup de temps^^ J'aime bien la dynamique entre Alcéa et Farore, les méthodes utilisées de 'diplomatie' pour recruter quelqu'un, tellement typique du CP qu'on déteste tous … Que va-t-il arriver aux 'pauvres' marines corrompu ? Qui va s'occuper de leur famille une fois en prison ? Combien de personnes vont devoir payer de leur vie la trahison de la mafieuse et son changement d’allégeance ? Farore va-t-elle faire des choses gênantes pour l'agent qui la surveille ?

Carnival
20% Forme : Je ne crois pas avoir vu de fautes. Les descriptions ne sont pas indigestes, ça se lit sans mal.

15% Personnage : Ton personnage est assez effacé face aux différentes protagonistes. Mais vu la situation, c'est normal.

15% Scénario : Ce n'est qu'une discussion, mais qui va quand même changer l'intégralité de l'île. Ton perso ne peut rien faire à part subit les affres des pontes avec toi.

15% Action/Difficulté : Alcéa te rembarre, Rei te menace. Vive la vie de CP agent III ^^

15% Appréciation : Devoir surveiller madame va te prendre du temps et de l'énergie. Devoir la coller sans jamais la lâcher, hâte de la voir aller aux toilettes et que tu sois gêné. Sinon oui, tu subit la mission plus qu'autre chose. Mais c'est le rôle des souffre douleur non gardé, quelle que soit leur faction. Personne n'échappe à la règle.


Gains :
Carnival
Ajout : 200 dorikis
Final : 875 dorikis


Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te la fera oublier Costa Croisières 2723460352
Herbes sur toi.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Rioisé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25322-agent-cruise-tom-euh-car
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25313-carnival-cruise
Yo-gourt,
Nous voici pour ton topic du 02/02, l'Opération Valkyrie 2/2. Et comme j'avais dit, je m'en charge.

Com global :

Je vais commencer par ce qui me gêne dedans. Manuel enflamme la salle où vous vous trouvez, et non seulement il n'y a presque pas de mention de ça, mais en plus vous prenez votre temps. Il ne manquerait plus qu'une pose ridicule et on vous appellerait le commando Ginyu ^^ Normalement, quand un bâtiment brûle et qu'on est dedans, on veut s'enfuir le plus vite possible. Voilà, point négatif terminé.

Un topic qui fait ce qu'il a annoncé : un complot à l'échelle nationale pour éradiquer la mafia et livrer l'île à la marine. Farore a menti au Cipher pol concernant l'escargophone doré, les a embobiné, a réussit à s'allier temporairement avec eux, et à leur faire faire le sale boulot pendant que elle occupait les pontes. Comme quoi la marine n'est pas fut-fut … La mafieuse a réussit, son plan a fonctionné. Les têtes mafieuses sont tombées, les hommes de mains éliminés par les agents du CP. Quant au petites frappes, la marine s'est occupée d'elles. L'île de Manshon est nettoyée, ou presque, car plusieurs personnes se sont cachées, ont fuit ou se sont réfugiés ailleurs.


Carnival. Quel risque tu prends là en te portant garant pour quelqu'un que tu viens tout juste de rencontrer ? Tu mets ta carrière en jeu pour un béguin ? Il va falloir la surveiller de près la madame, ta vie aussi est en ligne de mire du CP. Un faux pas de sa part et vous partez tous les deux vers le pays des gloutons. Face aux grands qui jouent avec toi, ton perso ne peut pas faire grand chose. Mais tu essais malgré tout. Bientôt, tu voleras de tes propres ailes, j'y crois ^^ Tu prends grand soin de ton club de golf après lui avoir fait prendre l'air et visiter des crânes. Peut-être garder quelque prisonniers aurait permis d'avoir des informations sur d'éventuels survivants, leur cachettes … Mais la question ne se pose plus. Dans le manoir, il n'y a que quatre respirant encore. Bon courage à ceux qui viendront nettoyer la zone ^^

19% Forme
17% Personnage
18% Scénario
15% Action/Difficulté
15% Appréciation :



Gains :
Combattre du côté de la justice : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) ==> tu es le CP, tu es la justice
Organiser un complot national : Niveau VI (40 +/-PP & PI)* ==> malheureusement, tu n'a pas organiser le complot, tu y as juste participé. Pour l'organiser, il aurait fallut être actif lors de la réunion du topic précédent et donner des idées
Tuer un chef Mafieux Syndiqué : Niveau V (20-30 -PP & PI)*
Quand on protège une ville, on fait souvent des victimes. Le mafieux rentre dans ce cadre.
Protéger une ville de criminels : Niveau VI (40 +/-PP)* ==> 40PP et 40 PI
Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP & PI)* ==> 20 PP et 20 PI

Ajout : 420 dorikis, + 60 PP, + 60PI
Final : 1 295 dorikis, +60 PP, + 60 PI

Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te la fera oublier Costa Croisières 2723460352
Herbes sur toi.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051